Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
SA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!! :DDDDDDD
Je suis folle de joie ! Un truc de F-O-U !
Comme j'envie nos amis les américains qui vont regarder ce soir le première épisode ! Ralalala comme c'est motivant ça après une dure semaine ! :)
Vous allez bien au fait ?! Et bonsoir en passant ! :D Mdr.

merçi les filles ç'est gentil:D

Salut SED !!
Je croi qu'on est toutes dan sle même etat ^^

Bonsoir !!
Je demande pas si vous allez bien hein, c'est l'évidence même :p
Voilà juste pour dire à Mini si tu passes par là, que je peux plus tweeté... Manifestement j'ai dépassé le quota lol.

Qu'est-ce que ça m'a manqué ! :O Bon sa va il y a Vampires Diaries donc j'ai pu attendre mais là c'est AAAAAAAAAHHHHHHHHH ! Mdr. Bref y'a pas de mots pour décrire mon état là tout de suite ! :D

Salut Dlo ^^
oui effectivement on peut pas aller mal =)

roooooooooo non maintenant c'est mon ordi qui bug
il rame et il montre pas la fin de vos postes, je voi pas la fin des phrase =S

Salut tout le monde,
Moi en attendant SPN, ce soir je vais voir Jack Bauer, c'est un autre
style, mais c'est pas grave...
Qu'est-ce qu'on ferai pas pour attendre !!!

Non lol Je crois pas que c'est ton PC, chez moi c'est pareil ! :) Mdr.

Non c'est pas ton ordi, c'est SeD qui a mis une phrase trop longue
sans coupure !!!

Non Vienem c'est juste SED qui a déformé la page par son enthousiasme lol.

A la prochaine page ça sera parti !!!

D'abord je l'ai dit avant Dlo *nah*

Lol Désolée, c'est incontrolable ! ^^

J'ai pas arreter de sauter dans tous les sens toute la journée!
Je pensais même pas que c'était possible! lol

coucou !!! ouh c'est tout zolie ici maintenant^^
j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr Bloom. T'auras droit à une médaille :p

C'est de la torture de nous faire attendre comme ça! lol

En plus j'ai bientot fini le Tome 4 de "Le Journal d'un Vampire" qui est bien mieux que la série selon moi :) Alors je suis exitée comme une puce, meme si je ne sais pas si cette expression existe ! :D Mdr

Coucou tous le monde. Pour ma part j'ai lu que le tome 1 de Jounal d'un vmpire et effectivement, j'ai trouvé mieux le livre que la série. Et oui nous sommes tous exités commes des puces,et cette expression existe depuis longtemps ! Que c'est long d'attendre...

Oui Poupette c'est trop long ! Déja que je ne sais pas comment j'ai pu tenir jusque là (Merci Le journal d'un Vampire, je n'ai jamais autant lu en aussi peu de temps mdr) mais là c'est vraiment dur !
Et je ne savais plus si c'était éxité comme puce ou alors je c'est pas bougé commeun puce ! Mdr Voilà maintenant j'ai les idées toutes confuses ! lol

Bon, je file, Jack commence...
A plus !

désolé j'etait parti manger ^^
moi aussi j'en peut plus d'attendre et je suis excité comme une puce =)

bisous tata
a plus tad ^^

youhou le vieu m'a laissé revenir!!!!!!
je passe dès que les monsters dorment :D

YOUHOU moumoute ^^
de retour !!!!!!!!!!

Ca y est Jack a rempilé... Faut que j'attende la semaine prochaine ! Bon maintenant retour vers SPN !!!

un petit coucou vite fait mais je reste pas longtemps hein^^! vous allez bien??? plus que quelques heures!!!!

Voilà, je fais juste un petit détour par ici...Franchement, je trépigne d'impatience, et je n'en peux plus d'attendre...Malheureusement, je ne peux pas veiller toute la nuit, sinon demain je risquerai de ne pas être en forme pour le boulot...too bad^^

recoucou tata ^^
SCHUMIIII
*calinnnnnn*
ba oui sa peut pas aller mal =) et toi??