700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (24.09.2010 à 11:23)

Allez vas regarder Taps. Je croyais que tu étais partie faire à manger, mélange pas tout fais gaffe ;)))

Vienem  (24.09.2010 à 11:24)

Salut lamoute ^^

Bye bye biba =)

(désolé je me suuis egarer sur le net XD)

bloom74  (24.09.2010 à 11:30)

Non, tu t'es pas égarée... Juste qu'on peut pas être partout à la fois :)))

Valdora  (24.09.2010 à 11:34)

hello le road ! je suis en direct de la fac où je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a fait tomber sur le c**, c'est pas grave hein mais bon ça me saoule bien !!

sinon maman oui les microbes sont arrivés chez moi mais j'ai mon humex pour les combattre hihihi et ça m'empêche pas d'être au taquet !!!*saute partout*

et maman tu fais de la concurence à Einstein et ben je préfère la tienne ^^^

voilà je reste encore un peu ce matin s'il y a encore quelqu'un :)

Vienem  (24.09.2010 à 11:34)

exactement ^^

en ce moment je cherche tout et rien sur le net par exemple la je regarde le prix des gameboy XD

Valdora  (24.09.2010 à 11:39)

*est toujours surexcitée*

je sais pas ce qu'ils mettent dans les humex mais ça me met dans un état lol ... ou ce n'est pas peut être pas les humex ehehehe

Vienem  (24.09.2010 à 11:40)

Salut val !! =)

oui il y a encore quelqu'un ^^

bloom74  (24.09.2010 à 11:41)

Non c'est pas l'Humex, c'est ton état normal :)))

 

Et oui on est encore là !!!

Valdora  (24.09.2010 à 11:44)

mon état normal décuplé par un certain évenement qui se déroule ce soir hihi

vous allez bien ? pas de microbes ?

Valdora  (24.09.2010 à 11:47)

je vais être obligée de déménager de coin je re plus tard vers 15h15 ^^

bye bye !

bloom74  (24.09.2010 à 11:48)

Non, les microbes ne passeront pas par moi !!!

*sort mon bazooka*

 

;))))

Vienem  (24.09.2010 à 11:48)

bye bye val ^^

moi je l'aime bien ton "etat normal" ^_^

Nina77  (24.09.2010 à 11:49)

Ah! Ah!

Nina 04 Einstein 00

Nullard! lol et qui est allé voir Taps sans moi??? mdr j'arrive! Là je viens de ramener le petit, à la faveur d'un beau rayon de soleil qui vient de pointer, donc tout est réuni pour que je sois de bonne humeur! Y compris de bons gros plans sur une paire de ****** de ma connaissance hummmmmmmmiam lol

psssst je serai là t't'à l'heure les cops'!!!!

Vienem  (24.09.2010 à 11:49)

oulala doucement avec cette engin tata c'est dangereux O_O

bloom74  (24.09.2010 à 11:50)

Comme je suis au taquet, je me dis que, en fait, j'aurais du faire sport aujourd'hui pour me défouler avant, plutôt que juste après !!!

J'aurais tout péter !!!

bloom74  (24.09.2010 à 11:58)

Là j'écoute ça... c'est l'humeur du moment

Nina77  (24.09.2010 à 11:58)

mdr Bloomie au bazooka, bin dis donc je crois qu'il y a trop de mauvaises influences par là! mouahahahahahaha!!!!!!

bloom74  (24.09.2010 à 12:05)

Et la chanson d'après : les Fratellis

 

J'vous dis, une vraie pile !!!

Vienem  (24.09.2010 à 12:06)

merci pour cette magnifique chasons tata ^^

Sa met encore plus la patate =)

Nina77  (24.09.2010 à 12:07)

Allô les médecins spéciaux? Je crois qu'il faut donner quelques calmants à notre Bloomie, elle est partie comme en 40 là!!! diantre!

Vienem  (24.09.2010 à 12:08)

mdr nina ^^

La deuxime est pas mal tata mais je préfére Muse =)

bloom74  (24.09.2010 à 12:09)

Et il faut que je tienne toute la journée ^^

Vienem  (24.09.2010 à 12:12)

pouf m'en parle pas c'est pareil pour moi tata ^^

bloom74  (24.09.2010 à 12:15)

Je m'étais trompé de chanson des Frattellis, c'est celle là

Celle-ci je l'adore elle donne la patate !!!

Vienem  (24.09.2010 à 12:22)

Je continue de préférer muse

que je suis en train d'écouter d'ailleur ^^

antalgique  (24.09.2010 à 12:23)

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour !!!!

*saute partout avec son coca*

J-1 J-1 J-1  !! =D

J'adoore la musique tata :)

Ma niiièce  !!! :D

bloom74  (24.09.2010 à 12:25)

J'aime bien Muse aussi...

Celle-ci est une de mes préférées avec Hysteria

Vienem  (24.09.2010 à 12:27)

moi aussi tata bloom je l'adore mais c'est genial Muse de toute façon

TATALGIQUE !!!!!!!!!

*saute dans les bras*

O_O mais j'ai pas fais de calin depuis ce matin O_O

sa me ressemble pas

dans ce cas .....

*CALIN COLLECTIF*

Valdora  (24.09.2010 à 12:27)

me revoilà pour quelques minutes finalement !!!

je squatte une salle de classe j'espère qu'il y aura pas cours à 13 h lol

et on parle de muse ? j'aime bien exogenesis à cause de la pub mdr

bloom74  (24.09.2010 à 12:28)

Bisous Antal. Toi aussi t'es remontée comme une pendule !?! Comme nous toutes !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !