Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Allez vas regarder Taps. Je croyais que tu étais partie faire à manger, mélange pas tout fais gaffe ;)))

Salut lamoute ^^
Bye bye biba =)
(désolé je me suuis egarer sur le net XD)

Non, tu t'es pas égarée... Juste qu'on peut pas être partout à la fois :)))

hello le road ! je suis en direct de la fac où je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a fait tomber sur le c**, c'est pas grave hein mais bon ça me saoule bien !!
sinon maman oui les microbes sont arrivés chez moi mais j'ai mon humex pour les combattre hihihi et ça m'empêche pas d'être au taquet !!!*saute partout*
et maman tu fais de la concurence à Einstein et ben je préfère la tienne ^^^
voilà je reste encore un peu ce matin s'il y a encore quelqu'un :)

exactement ^^
en ce moment je cherche tout et rien sur le net par exemple la je regarde le prix des gameboy XD

*est toujours surexcitée*
je sais pas ce qu'ils mettent dans les humex mais ça me met dans un état lol ... ou ce n'est pas peut être pas les humex ehehehe

Salut val !! =)
oui il y a encore quelqu'un ^^

Non c'est pas l'Humex, c'est ton état normal :)))
Et oui on est encore là !!!

mon état normal décuplé par un certain évenement qui se déroule ce soir hihi
vous allez bien ? pas de microbes ?

je vais être obligée de déménager de coin je re plus tard vers 15h15 ^^
bye bye !

Non, les microbes ne passeront pas par moi !!!
*sort mon bazooka*
;))))

bye bye val ^^
moi je l'aime bien ton "etat normal" ^_^

Ah! Ah!
Nina 04 Einstein 00
Nullard! lol et qui est allé voir Taps sans moi??? mdr j'arrive! Là je viens de ramener le petit, à la faveur d'un beau rayon de soleil qui vient de pointer, donc tout est réuni pour que je sois de bonne humeur! Y compris de bons gros plans sur une paire de ****** de ma connaissance hummmmmmmmiam lol
psssst je serai là t't'à l'heure les cops'!!!!

oulala doucement avec cette engin tata c'est dangereux O_O

Comme je suis au taquet, je me dis que, en fait, j'aurais du faire sport aujourd'hui pour me défouler avant, plutôt que juste après !!!
J'aurais tout péter !!!


mdr Bloomie au bazooka, bin dis donc je crois qu'il y a trop de mauvaises influences par là! mouahahahahahaha!!!!!!


merci pour cette magnifique chasons tata ^^
Sa met encore plus la patate =)

Allô les médecins spéciaux? Je crois qu'il faut donner quelques calmants à notre Bloomie, elle est partie comme en 40 là!!! diantre!

mdr nina ^^
La deuxime est pas mal tata mais je préfére Muse =)

Et il faut que je tienne toute la journée ^^

pouf m'en parle pas c'est pareil pour moi tata ^^

Je m'étais trompé de chanson des Frattellis, c'est celle là
Celle-ci je l'adore elle donne la patate !!!

Je continue de préférer muse
que je suis en train d'écouter d'ailleur ^^

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour !!!!
*saute partout avec son coca*
J-1 J-1 J-1 !! =D
J'adoore la musique tata :)
Ma niiièce !!! :D

J'aime bien Muse aussi...
Celle-ci est une de mes préférées avec Hysteria

moi aussi tata bloom je l'adore mais c'est genial Muse de toute façon
TATALGIQUE !!!!!!!!!
*saute dans les bras*
O_O mais j'ai pas fais de calin depuis ce matin O_O
sa me ressemble pas
dans ce cas .....
*CALIN COLLECTIF*

me revoilà pour quelques minutes finalement !!!
je squatte une salle de classe j'espère qu'il y aura pas cours à 13 h lol
et on parle de muse ? j'aime bien exogenesis à cause de la pub mdr

Bisous Antal. Toi aussi t'es remontée comme une pendule !?! Comme nous toutes !!!