Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut bloom, comment va ?
Je suis aller voir sur Hypno,il n'y a rien sur la page que les épisodes de la saison 5 pas rien indique la diffusion pour le 26/09/10 à 22H15 d'ailleurs c'est écrit sur le côté droit de l'écran, diffusion TF6 épisode 205 Sous controle.

Il aurait changer la diffusion ? passage de la saison 2 a la saison 5. Je vais aller voir ça sur le site de TF6 .

Oui ça va, ma journée est aussi finie, alors maintenant c'est bon...
Et Vivi, alors je sais plus si c'est Dlo ou Bibou qui nous avait conseillé de mettre des liens plutôt que de charger des photos sur Hypno, ça devient trop lourd pour le site.

Après vérification sur le site de TF6, le 26/09/10 c'est pas la saison 5 mais bien la saison 2, puisqu'il diffuse l'integrale.

a ba d'accord aucun problee
je sais pas comment on fait de toute façon XD
a ba oui poupette
ba je sais pas alors désolé

Du moment qu'il la diffuse, maintenant ou plus tard, c'est déjà bien qu'ont puisse la voir "ENFIN" !

TF6 avait passée la 4e saison ???
Bon tu me diras, je l'ai pas celle-là... donc... Pour moi, ces deux saisons je les ai vu que pendant la diffusion US.

En ce moment il diffuse la saison 2. J'ai la saison 4 en DVD quand il l'ont diffusé j'ai tout enregistre avec mon lecteur, mais il diffuse en VF, ce serait bien qu'il nous fasse un jour une diffusion en VOSTFR.

ba moi j'ai les 5 premoier de la saison 5 en VF
(je l'ai deja dis non ?? O_o)

Ou tu as trouvé ça ?

oups désolé j'etait partie manger
je sais pas si tu est encore la poupette mais je les télécharge avec un logiciel speciale ^^
je t'explique par MP si tu revien ^^

Ou là le téléchargement est illégale surtout avec la loi Hadopi il font la chasse.

pour l'info concernant la saison 5 c'était sur allocine
mais oui ça me paraissait bizarre vu qu'ils n'avaient pas diffusé la saison 4, bref, faut demander à allociné lol
en tout cas tout est disponible en streaming, et ça, c'est légal ^^ (pour l'instant et tant qu'on ne télécharge pas bien sûr)

sa y est je te l'ai envoyer en MP poupette ^^

A priori c'est à venir, donc je suppose après avoir rediffusé les saisons 2 (en cours), 3 et 4? sinon y'a pas de logique lol
voilà en tout cas bonne soirée à tous, plus que quelques heures avant la délivrance!! :)))

*passage furtif*
vi le streaming n'est pas concerné par hadopi mouahahahah
et la S4 a bel et bien était diffusée sur TF6 enfin il me semble *commence à se demander si elle ne l'a pas rêvé* tu me mets le doute maman lol

Je confirme, la s4 a été diffusé sur TF6 puisque je suis tombé par inadvertence sur un des épisodes en VF et la voix de Cas' m'avait horrifiée ! Donc oui elle est passée. La 5 devrait pas tarder je pense vu que la 4 est passé y'a pas longtemps pendant que la 5 était diffusée aux US...

voilà donc je n'ai pas rêvé et ils vont bien diffuser la saison 5
merci les filles :p je peux aller me coucher tranquille (enfin la lumière allumée, mais tranquille lol)
Bonne nuit à tout le monde!! :)

Je suis bbien d'accord avec toi kate
En VF la voix de Castiel est horrible
c'est une horreur XD

bonne nuit nina ^^
a plus =)

toc toc toc y'a quelqu'un???? Oh nono est repassée aujourd'hui!!!! vive nono!!!!! contente de te revoir! enfin j'espère vraiment te revoir mainteant que tu peux te connecter!^^
Et comme tu le dis si bien J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *trépigne, tourne en rond, se ronge les ongles*

snif sinf y'avait personne ce soir... pour une fois que je passais, lol!
Bonne nuit le road et à demain soir peut etre!!!!

Petit passage furtif, j'ai pas pu me connecter à cause de l'orage. Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

Pareil pour moi poupette ^^
désolé de pas avoir été la Schumi d'abitude c'est moi qui dit sa =)
Bonne nuit le Road et bonne journée a tout ceux qui passerons demain ^^

Petiit passagee, vite vite, j vais aller dormir .. Malheureusement, je n'ai pas pu venir hier soir, et ni ce soir non plus .. et malheureusement, demain non plus .. :/ Mais c'est pour une bonne raison .. :) Mercredi je travail, et je n'ai pas acces au Road .. :( Jeudii (ce soir) Je suis aller magasiiné pour un Gros Toutou pour mon amie, et Demaiin, bin je vais la voir .. alors je n'aurais pas le temps de venir voir .. Alors je vous dit tout de suitee Bon matiin pour les leve tot, et passer une bonne journée !! Je vous aimee (L) A biientoot (L)
Et j'y pense, probablement que ce week end non plus ,... Je vais peut-etre faire une journée SPN avec mon amie (Pas celle dans le coma :/ ) :)
Bonneuuh nuiit et boon matiin .. (xD)
Je vouus aimee (L)

Coucou du matin pour vous souhaiter à tous, en jour de pluie, une très bonne journée. Bisous et a plus !

Mon petit coucou du matin, allez les filles plus que 24 h à tenir pour pouvoir voir nos boys préférés, essayez de ne pas y penser toute la journée ;)))
Gros bisous et à tout'

Hey les filles! Merci Poupette et Bloomie, comme d'habitude vous faites entrer le soleil dans le road le matin ;)
donc à mon tour de vous souhaiter un bon réveil
merci Amy, on trouve de très belles choses sur son Twitter le matin ;)
et aujourd'hui j'ai un peu plus de temps pour les citations donc je reviens tout à l'heure!!
Maarie, gros bisous à toi et bon courage pour le travail <3