Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh
une armée d'ange O_O

Mdr nemy
Vouii des anges !!! Oo'
Et pour la question logique bah moi et les maths on est pas du tout amis lol, j'prefere la "logique" de la philo^^
Aller hop je pars au manger, j'essaie de revenir plus tard^^
(Ca maaaaarche !!!!! xD)
Grooooos beezouxxx !!!!!!!!!!
*embarque un des gateaux au passage*

maieuuuuh il y a plus personne
*retourne jouer avec le jukebox*

Besouuuuuus tataaaa
a plus tard j'espere
et me revoila toute seule apparement
*re retourne avec le jukebox*

Bon alors je vais mettre quoi comme musique moi ?? ...
hummmm.......
(c'est toujours mieux avec une video de SPN en fond XD)

Oh ma Nemy en effet c'était bien calme là à l'heure du déjeuner! mea culpa je nourrissais mes deux zhommes ;) et là ça y est c'est ENFIN l'heure de la pause! donc je suis dans les parages à me faire un p'tit plaisir coupable hihi n'est-ce pas Lamoute et Mini? bande de délationneuses! :)

Hello tout le monde, j'ai récupéré l'ordi... Alors chuis dégouttée j'ai loupé Mini et Moumoute, sans parler de Nono :(((
Bon, malgré l'indice laissé par Mini, j'ai une petite idée du twitteur, on a droit de la dire ou pas ??? C'est un secret ???
Le brouillard s'est levé ? Ici il fait grand beau, je profite que pour une fois il n'y ait pas de travaux dehors pour ouvrir toutes les fenêtres !!!
Bon, voilà, j'suis dans les starting-blocks...

Ooooh
des gens
*pupyy eyes*
TATA BLOOOOOOOM !!!!!!
*saute dans les bras*
NINAAAAA
*calin collectif a 3*
non je n'etais pas du tout desesperer O_o

A peine ^^
Gros bisous ma Vivi !!!
Alors comme ça tu glandouilles !?!

hihi
*gros câlin en retour à Nemy* et de mon côté je fiche rien ;) j'ai trop bossé ce matin donc je me rattrape! :D

T'as raison Nina, poses-toi un peu et comme ça on peut profiter de toi ! Moi, ça me convient tout à fait ^^

Je me suis mis la musique mais je suis encore là...

moi aussi hihi je reviens voir si tu avances dans le "Nina big mistery of the day" et en même temps de mate une vidéo (interdit de l'aider, hein, les filles, elle essaie de deviner qui est mon Twitteur favori)

oulala moi je peut pas l'aider nina je suis même pas sur twitter ^^
et oui je glandouille chez moi ^^
en plus le soleil il est parti :'( lol

Oh non, faut pas qu'il parte !!!
Tiens quelques rayons pour toi, je partages !!!

ooh c'est gentil ^^
il essaye de traverser les nuages XD
a il montre le bou de ses rayon maintenant grace a toi tata =)

De rien si je peux faire qqchose :)))
C'est dommage que ça ne marche pas avec tout !!!

ouais c'est vrai ^^
sa serais marrant de pouvoir partager sa chance ou sa bonne humeur et sa bonne santé avec des amis XD
sa serais surtouyt utile des fois en fait =)

C'est clair mais nos "wizi wizi" marchent pas mal non plus^^

oui je suis d'accors ^^
nono en est la preuve =)
avec tout nos wizi wizi elle est de retour sur hypno XD

*d'accord

Nemy, je t'assure que les wiziwizi fonctionnent! Bon là pour le soleil ça va être plus dur lol mais on y va! Soleeeeeeeeeeeeiiiiiiiil où es-tu?? :)

Tu veux que j'essaie de t'en envoyer ou c'est peine perdue ?
Bon allez j'essaie *concentration*
*wizi wizi*
Soleil va chez Nina... Hop, plus vite que çà ^^
*wizi wizi*

ba non moi il est partie en vacance apparement il a migré vers le sud ^^
même si je suis deja pas mal au sud XD

hihi je crois qu'il serait plus simple de demander aux nuages de s'en aller! comme dans la chanson de Dora l'exploratrice (bin oui je suis maman hein j'en soupe des séries comme ça!! hihi)
allez "pluie pluie pluie va-t'en! on n'veut pas de mauvais temps! " (les paroles du siècle vous en conviendrez)

Je préfère la danse de la pluie que n'arrive pas à faire l'indien de Lucky Luke, il me fait bien marrer celui-là !!!

ha ha ha ha j'adore ^^
ba pour moi sa a pas marcher il commence même a pleuvoir chez moi :'(

poulala je vien de trier toutes les images de boys et de SPN que j'avais
ouf c'est fini ba sa va j'en ai pas mal ^^

bon ba c'est desert ici
alors.....
*part jouer avec le jukebox*
(c'est mon nouveau meilleur ami ^^)

Non je suis là, mais je vous préparais un truc...
C'est le maximum que je puisse faire pour le moment ^