700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.09.2010 à 22:44)

Je pensais que c'était un sourire !

schumi  (21.09.2010 à 22:45)

ben moi je riais pas!!!! lol je paniquais et cherchais les A et les m sous mon lit! ^^

bloom74  (21.09.2010 à 22:47)

Voilà, a vouloir faire des stocks ;))

 

Vienem  (21.09.2010 à 22:49)

XD sous ton lit ??

mais qu'est ce qu'ils ont aller faire la bas   mdr

J'aurais du y penser quand sa m'ai arriver XD

Vienem  (21.09.2010 à 22:49)

*m'est

bloom74  (21.09.2010 à 22:50)

Nono a dit :

 

Gros bezoux pour Vivi !

schumi  (21.09.2010 à 22:51)

je sais pas ce qu'ils y faisaient mais je les y ai retrouvés!!! lol!!! y'avait peut etre une fete! (pfff c'est vraiment n'importe quoi ça)

RoadhouseJames723  (21.09.2010 à 22:52)

Bonsoir tout le monde, c'est la première fois que je laisse un message ici. Vous avez l'air de bien rigoler en tout cas :)

bloom74  (21.09.2010 à 22:53)

Bienvenue James, ça fait plaisir que tu passes la porte du road !!!

Welcome !!!

Mariieee26  (21.09.2010 à 22:55)

saluhe James ...  :)

Ouii, elles ont l'aire de biien rigolé ... sans moi .. mais je ne suis pas trop d'humeur non plus. ... :/

Sinon, toi, ca vaas ?? :)

schumi  (21.09.2010 à 22:56)

salut James et bienvenue parmi nous!!! n'aie pas peur, on est fofolle mais on mord pas! (enfin pas toujours)

bloom74  (21.09.2010 à 22:58)

Nono a dit :

Oooooooh !!!!!! JE VEUX LUI DIRE BONJOUR ET BIENVENUE !!!!!!! :D

 

Onnen a des soucis d'hypno, ne peux pas y accéder en ce moment donc je relaie !!!

schumi  (21.09.2010 à 22:59)

en fait tu arrives à un moment ou c'est plutot calme... le road est tranquille en ce moment mais ca na va pas durer! reprise venrdrediiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mariieee26  (21.09.2010 à 23:00)

biinn c'est quoi ca . Je suis la seule Razmooo au Road .. Avec pleins de SA !! :O xD

Vienem  (21.09.2010 à 23:01)

Salut James   WELCOME !!!!!

merci ma nono moi aussi je te fais bisous ^^

Tout a fait d'accors Schumi =)

Vienem  (21.09.2010 à 23:02)

noooooon

moi aussi je suis la marie!!!!!

j'avais juste un peut disparu ^^

Mariieee26  (21.09.2010 à 23:03)

Rooh Viiivii :) Tu t'es pardu dans la sous-trappee, c'est sa ?? Avouuee ;) xD

Ouaiis Deux razmoo dans le Raod .. et plus Nonoo, qui est la a moitier ,, sa fait deux razmo et demi !! ;) xD

schumi  (21.09.2010 à 23:03)

mais marie vivi est une razmo... et foxy aussi... et nono aussi et elle est un peu là grace à bloom!

Mariieee26  (21.09.2010 à 23:05)

maiis Schumii, je sais qu'elle sont des Razmoo, mais moi je parlais du moment présent .. ;) Y'avait que moii, et la Vivi a revivu !! xD

bloom74  (21.09.2010 à 23:06)

Oui, Nono est présente virtuellement mais elle est présente !

Vienem  (21.09.2010 à 23:06)

oui j'avoue je suis tombé dans la sous trappe  mais j'ai bien atteri sur mes pied =)

*a trés mal au fesse a cause de la chute*

Bon d'aacor j'ai atteri sur les fesse '-_-

Ouiiii on est 2.5 razmos au Road vu ke Foxy est partie

schumi  (21.09.2010 à 23:06)

tu a des superpouvoirs marie!! tu as ressuscité vivi qui avait disparu!

Vienem  (21.09.2010 à 23:07)

on peut dire sa 

XD

Mariieee26  (21.09.2010 à 23:08)

des superpouvoirs .. j'aimerais biien en avoir pour de vraii .. :(

Vienem  (21.09.2010 à 23:09)

ouiiii moi aussi ^^

moi je veux le pouvoir de Andy XD

Mariieee26  (21.09.2010 à 23:11)

Vivii .. Qui est andy .. ???? :/

Moi si j'aurais des super pouvoirs, je ferais en sorte que mon amie aie mieux, beaucoup mieuux .. :/

schumi  (21.09.2010 à 23:12)

andy?

bon désolée les filles mais moi j'y vais, je vais au dodo après un peu de lecture! soyez sages et dormez bien!! gros bisous et à très vite! ;)  ;)  ;)

bloom74  (21.09.2010 à 23:12)

Andy est dans la deuxième saison.

Il a des pouvoirs comme Sam, enfin pas  tout à fait !

Vienem  (21.09.2010 à 23:13)

ouiii le Andy de SPN celui qui demande ce qu'il veut aux gens celui de l'episode "sous controle" ^^

Bonne nuit Schumi a trés vite =)

schumi  (21.09.2010 à 23:14)

ahhh cet andy là!!! bon allez je suis plus là moi! lol! a très vite les filles et les garçons si y'en a encore dans le coin!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !