Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je pensais que c'était un sourire !

ben moi je riais pas!!!! lol je paniquais et cherchais les A et les m sous mon lit! ^^

Voilà, a vouloir faire des stocks ;))

XD sous ton lit ??
mais qu'est ce qu'ils ont aller faire la bas mdr
J'aurais du y penser quand sa m'ai arriver XD

*m'est

Nono a dit :
Gros bezoux pour Vivi !

je sais pas ce qu'ils y faisaient mais je les y ai retrouvés!!! lol!!! y'avait peut etre une fete! (pfff c'est vraiment n'importe quoi ça)

Bonsoir tout le monde, c'est la première fois que je laisse un message ici. Vous avez l'air de bien rigoler en tout cas :)

Bienvenue James, ça fait plaisir que tu passes la porte du road !!!
Welcome !!!

saluhe James ... :)
Ouii, elles ont l'aire de biien rigolé ... sans moi .. mais je ne suis pas trop d'humeur non plus. ... :/
Sinon, toi, ca vaas ?? :)

salut James et bienvenue parmi nous!!! n'aie pas peur, on est fofolle mais on mord pas! (enfin pas toujours)

Nono a dit :
Oooooooh !!!!!! JE VEUX LUI DIRE BONJOUR ET BIENVENUE !!!!!!!
Onnen a des soucis d'hypno, ne peux pas y accéder en ce moment donc je relaie !!!

en fait tu arrives à un moment ou c'est plutot calme... le road est tranquille en ce moment mais ca na va pas durer! reprise venrdrediiiiiiiiiiiiiiiiiii

biinn c'est quoi ca . Je suis la seule Razmooo au Road .. Avec pleins de SA !! :O xD

Salut James WELCOME !!!!!
merci ma nono moi aussi je te fais bisous ^^
Tout a fait d'accors Schumi =)

noooooon
moi aussi je suis la marie!!!!!
j'avais juste un peut disparu ^^

Rooh Viiivii :) Tu t'es pardu dans la sous-trappee, c'est sa ?? Avouuee ;) xD
Ouaiis Deux razmoo dans le Raod .. et plus Nonoo, qui est la a moitier ,, sa fait deux razmo et demi !! ;) xD

mais marie vivi est une razmo... et foxy aussi... et nono aussi et elle est un peu là grace à bloom!

maiis Schumii, je sais qu'elle sont des Razmoo, mais moi je parlais du moment présent .. ;) Y'avait que moii, et la Vivi a revivu !! xD

Oui, Nono est présente virtuellement mais elle est présente !

oui j'avoue je suis tombé dans la sous trappe mais j'ai bien atteri sur mes pied =)
*a trés mal au fesse a cause de la chute*
Bon d'aacor j'ai atteri sur les fesse '-_-
Ouiiii on est 2.5 razmos au Road vu ke Foxy est partie

tu a des superpouvoirs marie!! tu as ressuscité vivi qui avait disparu!

on peut dire sa
XD

des superpouvoirs .. j'aimerais biien en avoir pour de vraii .. :(

ouiiii moi aussi ^^
moi je veux le pouvoir de Andy XD

Vivii .. Qui est andy .. ???? :/
Moi si j'aurais des super pouvoirs, je ferais en sorte que mon amie aie mieux, beaucoup mieuux .. :/

andy?
bon désolée les filles mais moi j'y vais, je vais au dodo après un peu de lecture! soyez sages et dormez bien!! gros bisous et à très vite! ;) ;) ;)

Andy est dans la deuxième saison.
Il a des pouvoirs comme Sam, enfin pas tout à fait !

ouiii le Andy de SPN celui qui demande ce qu'il veut aux gens celui de l'episode "sous controle" ^^
Bonne nuit Schumi a trés vite =)

ahhh cet andy là!!! bon allez je suis plus là moi! lol! a très vite les filles et les garçons si y'en a encore dans le coin!