700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.09.2010 à 21:42)

Hello les filles, je risque d'être un peu longue je jongle avec Nono sur FB et vous !

Bisssssssssssous,

Enfin du monde !!!

bloom74  (21.09.2010 à 21:45)

On va joué à Nono a dit !!!

Elle écrit sur FB et moi je retranscris !

 

OK et je lui fais un copier/coller de vos réponses !

schumi  (21.09.2010 à 21:46)

d'accord on fait comme ça... remarque je pourrias me mettre sur FB maintenant que je l'ai! ^^

bloom74  (21.09.2010 à 21:49)

L'avantage de faire comme ça c'est que tout le monde peut lire en même temps ! 

 

Voilà le premier pavé de Nono a dit :

Coucou mon tit road a moi qui me maaaaanque !!!! Gros gros beezouxxx a tout le monde (voui j'avoue vous aussi vous me manquez.. lol) "saute dans les bras qui ÉVIDEMMENT se tendent a mon arrivée encore plus virtuelle que d'habitude" et "finit avec tout le monde dans la trappe" YOUPIIIII !!!! "part rejoindre Dean le Sadique" Grooooos beezouxxxx je vous nemmm !!!!!!! Et a bientot mon tit road ^^

FoxyWolf  (21.09.2010 à 21:49)

Oui je vais bien schumi !

Fais un gros bisous de ma part à Onnen, Bloomy !!

schumi  (21.09.2010 à 21:51)

Oh dis lui qu'elle aussi elle nous manque et que le road est bien sage sans elle!^^ et que je sors de la trappe dès qu'elle me lachera les pieds!

bloom74  (21.09.2010 à 21:53)

C'est fait, j'ai tout rapporté !!!

Et moi aussi vous m'avez manqué c'était trop calme cet aprèm'

bloom74  (21.09.2010 à 21:54)

Nono a dit :

Wow merchiiii !!!

bloom74  (21.09.2010 à 21:56)

Alors: Thanxxx ma foxy, gros bisous bien reçu !!!!! Et tit pied: "saute sur le dos de tit pied" Wow j'ai grandiiii !!!!!!! xD Vous me manqueeeeeeeez !!!!!!!!!

FoxyWolf  (21.09.2010 à 21:57)

Ben moi cet aprem j'aurais préféré être sur le road, aulieu de ça, j'ai eu un contrôle surprise de Philo !!! Pouah !! ça m'a filé un mal de crâne pas possible !!

schumi  (21.09.2010 à 21:57)

ben oui tout le monde a repris les cours ou le boulot alors c'est désert dans le coin... et le soir tout le monde semble KO!

FoxyWolf  (21.09.2010 à 21:58)

Tu nous manque aussi ma Nono, je te nem!!!

bloom74  (21.09.2010 à 22:00)

Tu as vu les beaux Appollons que j'ai mis en fin de journée, idéal pour les maux de crâne, moins bon pour le coeur, mais ça c'est pas grave !

bloom74  (21.09.2010 à 22:01)

Page 3695

bloom74  (21.09.2010 à 22:02)

Nono a dit :

Mdr, bah pour foxy: Bienvenu au club !!!! xD Sauf que pour moi c'était jeudi dernier ; ) "donne des pillules a foxy"

FoxyWolf  (21.09.2010 à 22:03)

OMG !! Je me meurs !!!

Je ne les avais pas vu non !! Whaou, j'aurais dû les voir en rentrant chez moi, ça m'aurait calmée lol !!

schumi  (21.09.2010 à 22:04)

ou ca des photos????? lol des beaux mecs???? et vous savez quoi? j'ai intoxiqué mon mailleur ami à spn!!! *très fière de moi*

Ben foxy t'as mal à la tete? une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux j'espère!

FoxyWolf  (21.09.2010 à 22:04)

Merci pour les pillules Nono :D !! La philo c'est atroce sérieux !!

bloom74  (21.09.2010 à 22:05)

Ils sont beaux, comme je disais à Vivi on a même pas envie de choisir pour une fois !

FoxyWolf  (21.09.2010 à 22:07)

C'est clair Bloomy, je les veux tous !! pas de préférence sur ce coup, ils sont so Beautiful.

Schumi, je suis fière de toi aussi, moi j'ai une amie à  moi qui m'a réclamé la saison 1 car elle avait envi de connaitre puis quand elle a vu les deux beaux boys elle m'a carrément arraché la série des mains lol !!

schumi  (21.09.2010 à 22:07)

Oh oui ils sont beaux!!! mais si moi je sais choisir, lol!!! et je compatis foxy, je detestais la philo moi aussi...

bloom74  (21.09.2010 à 22:08)

Nono a dit :

Maieuuuuuh non ma tata s'il te plait aurait tu la bonté de lui faire parvenir que perso jusque là, je trouve la philo pas mal du tout !!! : ) "tirage de langue" lol

schumi  (21.09.2010 à 22:11)

ben  en fait la philo je crois que soit on aime, soit on deteste! et moi j'ai choisi la deuxième solution y'a longtemps déjà... quoique Nina me réconcilie avec la philo avec ses citations!

bloom74  (21.09.2010 à 22:12)

Ca va être ingérable !!!

FoxyWolf  (21.09.2010 à 22:15)

Disons que mon prof de philo n'arrange pas les choses aussi, mais nono je respecte le fait que tu aimes la philo, pour l'instant moi ça ne m'interresse pas trop, peutêtre que quand on changera de thème oui (et de prof par la même occasion lol)

schumi  (21.09.2010 à 22:16)

'as dupde pouvoir changer de prof! moi j'ai du subir le meme toute l'année! il avait un super blouson d'aviateur, c'est tout ce dont je me souviens de mes cours de philo^^

bloom74  (21.09.2010 à 22:18)

Moi, c'est la même chose j'ai eu un prof, ma meilleure note de l'année, c'était 6 et c'est ma note du bac ! Pas inspiré du tout !

bloom74  (21.09.2010 à 22:19)

Nono a dit :

Et stp dit a foxy que completement, un cours tiens principalement grace au prof ... Et c'est vrai que la philo, bah faut aimer et etre dans le truc quoi, lol ^^

Mariieee26  (21.09.2010 à 22:21)

Coucouee le Rooad !! :)

FoxyWolf  (21.09.2010 à 22:24)

Ben moi je suis plutôt contente car en novembre il s'en va, il n'est que provisoir, il remplace un prof !

Bon les filles, demain il faut que je lève --' alors je vous fais de gros bisous et d'énormes calins ainsi qu'à nono !! Bonne nuit, faite de beaux rêves de nos beaux boys. A demain ♥

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !