700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.09.2010 à 12:51)

Oh oui les winchester pour faire péter la prof d'anglais, j'aime bien l'idée !!!

Gros bisous Lili, toi aussi tu nous manques, reviens vite !

 

Alors Nina, maintenant il est calmé ton petit bout ??? Il faut lui donner à manger ;)))

Nina77  (21.09.2010 à 12:54)

il a déjà mangé lol mais c'est en revenant de l'école qu'il a traîné des pieds :p

là ça va il joue en attendant de retourner à l'école (j'espère hihi)

bloom74  (21.09.2010 à 12:56)

*sans commentaire*

:D

Nina77  (21.09.2010 à 12:57)

mdr merci de ton soutien! Bon je pense que Valou a déjà du partir en cours donc je reviens après 14h ;) pour le caféééééééé lol

 

bloom74  (21.09.2010 à 13:10)

OK pas de soucis. J'm'tiens prête !

reuh mwa96  (21.09.2010 à 13:14)

Reuh !! bah j'ai raté du monde --' mince

bloom74  (21.09.2010 à 13:22)

Non, non, moi je me pose enfin, tout mon petit monde est couché !!!

mwa96  (21.09.2010 à 13:23)

Mdddrrr !! k'aime plus les petits --' lol

J'ai fait une over dose...

il est grand ton petit monde?

bloom74  (21.09.2010 à 13:26)

Les petits que je garde ont 4mois, 17 mois et 18 mois.

Mes vrais enfants à moi : 12 et 17 !

 

Pourquoi une overdose, tu fais du babysitting ???

mwa96  (21.09.2010 à 13:30)

Ah oui quand même ^^ c'est atroces je trouve

Mon oncle et sa femme ont voulu tenter la fille, ben, ils en ont eu 3 --'

Et j'ai 11 cousines et 1 cousins !

Ma mère garde jusqu'a 5 cousines par jour (pour ca que je suis partie mdr) et le week-end, c'est atroces --'

Ma meilleure amie en a deux en routes...

Pfff, je veux plus d'enfants moi mdr

bloom74  (21.09.2010 à 13:38)

11 cousines :D et bien ce que je peux dire c'est que le pauvre garçon tout seul il va morfler ^^

Et c'est sur que 5 enfants en même temps, perso je pourrais pas, j'ai besoin de calme alors avec 5 c'est pas possible. Tous mes encouragements à ta mère !

Courage alors, il y a un truc qui peut être envisageable pour toi, c'est internat, comme ça tu serais au calme la semaine !!! Enfin, moi c'est ce que je ferai si c'était mon cas !

--' !mwa96  (21.09.2010 à 14:03)

Ah Ah, mais je vis plus avec mes parents ;)

Et Pour le lycée (LE VRAI !) l'internat est prevu ;)

Lool et oui, le petit dernier, mais y en a 3 en route, dont un garçon et une fille sûr, puis le troisième on sait pas encore ^^

bloom74  (21.09.2010 à 14:10)

Des triplés, waouh, c'est du boulot !

mwa96  (21.09.2010 à 14:14)

Ben, là, c'est une paire de jumeaux(le garcons, la fille) et un autre mais on sait pas...

Les triplets y en a déjà eu --'

bloom74  (21.09.2010 à 14:57)

Visiblement Nina, si t'es pas revenue, c'est que tu t'es fait alpaguer par ton petit bout ou alors par msn, non je me trompe ???

L'avenir nous le dira :)))

Vienem  (21.09.2010 à 17:08)

SALUT LE ROAD !!!!!!

Alors comment sa va?? Bonne journée??

Apparement oui je vois que vous avez beaucoup parler ^^

bloom74  (21.09.2010 à 17:16)

Pour vous faire revenir :

PLEEEEAAASSSE !!!

 

POUR TOUS LES GOUTS !

ET HOP ENCORE UN...

 

VOILA !!!

 

BON GOUTER LES FILLES !!!

bloom74  (21.09.2010 à 17:24)

ANYBODY HOME ???

Vienem  (21.09.2010 à 17:24)

raaaaaaah je croi que je vais ....

RIP.....

Vienem  (21.09.2010 à 17:24)

oui il y avait moi ^^

bloom74  (21.09.2010 à 17:27)

Aaaaaaaaaah enfin, ils sont beaux hein ???

Hein ?

Hein ?

*contente d'avoir fait une combustion spontanée :D*

bloom74  (21.09.2010 à 17:28)

Du coup, on est pas obligé de choisir ^^

Aaaaaaaaaaah !

*sort défibrilateur pour Vivi*

Vienem  (21.09.2010 à 17:31)

Bzzzzzzz tchack

*bruit du defibrilateur*

hein que quoi??

OH

TATAAAAAAAA !!!

*saute dans les bras*

Non même pas besoins de choisir ^^ on les as tous a porter de main =)

tata j'ai peur .... le Road est desert

*silence*

bloom74  (21.09.2010 à 17:32)

Et 1

Et 2

Et 3

Et 4

*Pfouuuu*

Et 1

Et 2

Et 3

Et 4

Respire...

bloom74  (21.09.2010 à 17:33)

Ah voilà,

Merci XD

 

Oui on est pas obligé de choisir

Yeeehaaa !!!

Vienem  (21.09.2010 à 17:33)

*se reveille*

O_O

*saute dans les bras de tata* (encore)

MERCI =)

bloom74  (21.09.2010 à 17:34)

Oui, c'est désert, et tu sais quoi, il va falloir que je file dans 20 minutes, j'ai réunion parents d'élèves ce soir :(

bloom74  (21.09.2010 à 17:36)

Mais tu pourras quand même rester avec les 4 Appollons du dessus, veinarde !

Vienem  (21.09.2010 à 17:37)

O_O déjà??

a mais oui j'ai perdu l'habitude moi ^^

mon papa il y vas jamais XD

mais .......

*les larmes qui coule aux yeux*

je vais etre toute seule alors T-T

......

*seche ses larmes*

Bon j'ai l'habitude je jouerais avec le jukebox =)

*prend le jukebox dans les bras* ^_^

Vienem  (21.09.2010 à 17:37)

OUIIIIIIIIII

il vont me tenir compagnie ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !