Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui les winchester pour faire péter la prof d'anglais, j'aime bien l'idée !!!
Gros bisous Lili, toi aussi tu nous manques, reviens vite !
Alors Nina, maintenant il est calmé ton petit bout ??? Il faut lui donner à manger ;)))

il a déjà mangé lol mais c'est en revenant de l'école qu'il a traîné des pieds :p
là ça va il joue en attendant de retourner à l'école (j'espère hihi)

*sans commentaire*
:D

mdr merci de ton soutien! Bon je pense que Valou a déjà du partir en cours donc je reviens après 14h ;) pour le caféééééééé lol

OK pas de soucis. J'm'tiens prête !

Reuh !! bah j'ai raté du monde --' mince

Non, non, moi je me pose enfin, tout mon petit monde est couché !!!

Mdddrrr !! k'aime plus les petits --' lol
J'ai fait une over dose...
il est grand ton petit monde?

Les petits que je garde ont 4mois, 17 mois et 18 mois.
Mes vrais enfants à moi : 12 et 17 !
Pourquoi une overdose, tu fais du babysitting ???

Ah oui quand même ^^ c'est atroces je trouve
Mon oncle et sa femme ont voulu tenter la fille, ben, ils en ont eu 3 --'
Et j'ai 11 cousines et 1 cousins !
Ma mère garde jusqu'a 5 cousines par jour (pour ca que je suis partie mdr) et le week-end, c'est atroces --'
Ma meilleure amie en a deux en routes...
Pfff, je veux plus d'enfants moi mdr

11 cousines :D et bien ce que je peux dire c'est que le pauvre garçon tout seul il va morfler ^^
Et c'est sur que 5 enfants en même temps, perso je pourrais pas, j'ai besoin de calme alors avec 5 c'est pas possible. Tous mes encouragements à ta mère !
Courage alors, il y a un truc qui peut être envisageable pour toi, c'est internat, comme ça tu serais au calme la semaine !!! Enfin, moi c'est ce que je ferai si c'était mon cas !

Ah Ah, mais je vis plus avec mes parents ;)
Et Pour le lycée (LE VRAI !) l'internat est prevu ;)
Lool et oui, le petit dernier, mais y en a 3 en route, dont un garçon et une fille sûr, puis le troisième on sait pas encore ^^

Des triplés, waouh, c'est du boulot !

Ben, là, c'est une paire de jumeaux(le garcons, la fille) et un autre mais on sait pas...
Les triplets y en a déjà eu --'

Visiblement Nina, si t'es pas revenue, c'est que tu t'es fait alpaguer par ton petit bout ou alors par msn, non je me trompe ???
L'avenir nous le dira :)))

SALUT LE ROAD !!!!!!
Alors comment sa va?? Bonne journée??
Apparement oui je vois que vous avez beaucoup parler ^^

Pour vous faire revenir :
PLEEEEAAASSSE !!!

POUR TOUS LES GOUTS !

ET HOP ENCORE UN...


VOILA !!!
BON GOUTER LES FILLES !!!

ANYBODY HOME ???

raaaaaaah je croi que je vais ....
RIP.....

oui il y avait moi ^^

Aaaaaaaaaah enfin, ils sont beaux hein ???
Hein ?
Hein ?
*contente d'avoir fait une combustion spontanée :D*

Du coup, on est pas obligé de choisir ^^
Aaaaaaaaaaah !
*sort défibrilateur pour Vivi*

Bzzzzzzz tchack
*bruit du defibrilateur*
hein que quoi??
OH
TATAAAAAAAA !!!
*saute dans les bras*
Non même pas besoins de choisir ^^ on les as tous a porter de main =)
tata j'ai peur .... le Road est desert
*silence*

Et 1
Et 2
Et 3
Et 4
*Pfouuuu*
Et 1
Et 2
Et 3
Et 4
Respire...

Ah voilà,
Merci XD
Oui on est pas obligé de choisir
Yeeehaaa !!!

*se reveille*
O_O
*saute dans les bras de tata* (encore)
MERCI =)

Oui, c'est désert, et tu sais quoi, il va falloir que je file dans 20 minutes, j'ai réunion parents d'élèves ce soir :(

Mais tu pourras quand même rester avec les 4 Appollons du dessus, veinarde !

O_O déjà??
a mais oui j'ai perdu l'habitude moi ^^
mon papa il y vas jamais XD
mais .......
*les larmes qui coule aux yeux*
je vais etre toute seule alors T-T
......
*seche ses larmes*
Bon j'ai l'habitude je jouerais avec le jukebox =)
*prend le jukebox dans les bras* ^_^

OUIIIIIIIIII
il vont me tenir compagnie ^^