700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (20.09.2010 à 13:13)

Ouai enfin Bloom, y'a pas mal de Françaises aux Etats Unis et moi-même je suis passé à quinze kilomètres de chez lui lol

l'année prochaine je suis censée visiter sa ville natale, je vais en causer à maman Sandy très sérieusement lol

bloom74  (20.09.2010 à 13:13)

mdr !!! Tu me fais trop rire !!!

Nina77  (20.09.2010 à 13:14)

ps Lamoute, euh, ils ne sont pas mariés, faut pas pousser lol

lamoute  (20.09.2010 à 13:16)

*ouvre la fenêtre du klavier visuel* les lettres qui ne veulent pas se joindre à mes réçits les plus fous sont les suivantes:x,c,b,1,;, et quelques touçhes qui ne sont pas trop utiles mais kon...

paf ça fait des çhokapiks

voilà sister, j'avais pas vu mais pour toi je vais garder çe klavier un ptit moment :D

Nina77  (20.09.2010 à 13:18)

*paf ça fait des chocapic*, ptdr j'en peux plus!! et oui stp garde le, je t'adore :)))

lamoute  (20.09.2010 à 13:19)

kloom il faut que tu m'aides à la ramener à la raison!!!!elle va effrayer maman Morgan, elle va finir en HP mdr

oui euh ma nina, avoir un enfants avek quelqu'un, ça te lie à vie et plus que le mariage lol mais panique pas, la séparation est possikle méçhante marâtre va mdr

lamoute  (20.09.2010 à 13:22)

oh! ç'est l'heure, je re après les feu de l'amour lol

bloom74  (20.09.2010 à 13:23)

La ramener à la raison... Tu crois que ça peut encore être possible ??? J'veux bien essayer !!!

bloom74  (20.09.2010 à 13:24)

Vas-y la "reine de la moustache" ;)))

File vite !

Nina77  (20.09.2010 à 13:25)

mdr je sais que je n'ai foi en rien mais il a déjà eu un petit garçon et je n'ai pas trop l'impression que ça l'aie beaucoup lié à la mère lol, encore une fois nous ne vivons pas dans le même monde...et ne vous inquiétez pas j'aime beaucoup Sandy lol je sais être courtoise :p si si

Nina77  (20.09.2010 à 13:26)

et le mot raison n'a jamais, jamais fait partie de mon vocabulaire donc ramenez-moi où vous voulez mais faites en sorte qu'il y aie une piscine et un bar lol

bloom74  (20.09.2010 à 13:27)

Je ne dirai qu'une chose : "Faut savoir prêter en fait !"

lamoute  (20.09.2010 à 13:28)

je peu pas partir sans réagir : ma nina tu es komme un ange déçhu jetté violemment dans mon monde plein d'illusion mdr 

ç'est nimp' kye kye les filles( quel surnom kloom!merçi lol)

bloom74  (20.09.2010 à 13:28)

Oui, une piscine et un bar, oui ça me convient ^^, je viens avec toi !

bloom74  (20.09.2010 à 13:30)

Chaque fois que je vois marquer kye kye, j'ai l'impression que tu t'es fais mal kaï-kaï !!!

Kloom te remercie !!!

bloom74  (20.09.2010 à 13:42)

Je repasse vers 14h30. A tout'

Nina77  (20.09.2010 à 14:19)

hihi moi je suis revenue et oui Bloomie, ça me fait le même effet quand Moumoute écrit kye kye, je lis "kaï kaï" lol

mais oui je suis sans doute quelque chose comme un ange déchu, je ne crois vraiment en rien du moins concernant les relations amoureuses lol et je ne crois surtout pas que quelqu'un soit irremplaçable, mais bon c'est mon avis hein :p

bloom74  (20.09.2010 à 14:28)

HOULA c'est un vaste débat...

Moi, je dirai que personne n'est irrempaçable mais il faut tout faire pour l'être ^^ 

Et oui, perso, si on veut garder qq'un il faut tout faire pour être irremplaçable, sinon, autant en finir tout de suite (non j'ai pas les idées noires, d'abord !). Si ton conjoint ne te trouve pas irremplaçable il ira voir ailleurs, et vous savez quoi... c'est pas le but ^^

deanlove35  (20.09.2010 à 14:30)

Bonjour !!!

Petit coucou en passant, et merci à Nina pour les citations, la nuit est une grande source d'inspiration.^^

Et sinon.... ben c'est tout... je crois.

Bisous suricatiens everyone, see ya ;)

bloom74  (20.09.2010 à 14:32)

Coucou à toi aussi Dlo, Bisous.

Nina77  (20.09.2010 à 14:34)

Oui c'est une grande source d'inspiration(s) pour moi aussi Dlo ^^ gros bisous à toi!

lamoute  (20.09.2010 à 14:49)

hey dlo, kisous et wahpah à toi aussi:D

et nina, ç'est à moi que tu parles...tu sais que je suis une grande rêveuse mais je sais faire la différençe depuis quelques années mdr!!!

mais kloom a raison sur un point, il faut savoir faire en sorte de devenir indispensakle:)

Nina77  (20.09.2010 à 14:53)

mais oui ma Moumoute tu le sais que tu m'es indispensable! Sinon où irais-je quémander mes woutchi! ? Bon, mon BFF est prêt à se porter volontaire lol mais je me suis habituée à la qualité du woutchi Lamoutesque, le seul certifié et labellisé! hihi

et je voulais répondre à ma Bloomie sans flooder le sujet "photos de la semaine": c'est vrai que je le trouve sacrément classe en costume noir, notre monsieur Marmotte, et je ne sais pas qui est la fille avec lui (? tapez pas) mais y'a du monde au balcon en tout cas hihihi

bloom74  (20.09.2010 à 14:57)

Je te remercie Nina, tu me réconfortes !!! Parce que le T-shirt-baskets-casquette, on le voit toujours comme çà ! Là, ça change, non mais :)))

lamoute  (20.09.2010 à 15:04)

ptdr nina, non ne vas surtout pas m'éçhanger avek un inkompétent lol mon koup de fouet est kreveté (hihi) et on li prête des vertues sadissisantes (ouais un mot à même été inventé pour moi lol)

allez je vais açheter du kafé et du lait, parçe que sans mon krevage sakré et néammoins toksique, je suis foutue

je vous fouette, je re après

Nina77  (20.09.2010 à 15:10)

je t'en prie, je ne voudrais pas que tu sois privée de ton krevage sakré lol (ça donne des choses vraiment intéressantes ce clavier!)

Bloomie et moi on va se servir un ch'ti verre en attendant, hein Bloomie? :p

hihi là je regarde un épisode de Taps donc je serai lente, mais je suis toujours dans le coin ;)

bloom74  (20.09.2010 à 15:12)

Je savais qu'il y avait un truc louche, le wouchi de Moumoute est crev'té ;)))

 

PS :

Oui, je comprends moi aussi sans café je suis plus rien :(

bloom74  (20.09.2010 à 15:13)

T'inquiète Nina, moi aussi je bricole, alors, je suis un peu longue.

Nina77  (20.09.2010 à 15:17)

oui il est kreveté, il s'accomode très bien avec une pointe de mayonnaise et de citron hihihihihi

ok, brikole bien et attention aux doigts! :p

bloom74  (20.09.2010 à 15:21)

J'essaierai de ne pas les fourrer n'importe où ;))

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !