Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouai enfin Bloom, y'a pas mal de Françaises aux Etats Unis et moi-même je suis passé à quinze kilomètres de chez lui lol
l'année prochaine je suis censée visiter sa ville natale, je vais en causer à maman Sandy très sérieusement lol

mdr !!! Tu me fais trop rire !!!

ps Lamoute, euh, ils ne sont pas mariés, faut pas pousser lol

*ouvre la fenêtre du klavier visuel* les lettres qui ne veulent pas se joindre à mes réçits les plus fous sont les suivantes:x,c,b,1,;, et quelques touçhes qui ne sont pas trop utiles mais kon...
paf ça fait des çhokapiks
voilà sister, j'avais pas vu mais pour toi je vais garder çe klavier un ptit moment :D

*paf ça fait des chocapic*, ptdr j'en peux plus!! et oui stp garde le, je t'adore :)))

kloom il faut que tu m'aides à la ramener à la raison!!!!elle va effrayer maman Morgan, elle va finir en HP mdr
oui euh ma nina, avoir un enfants avek quelqu'un, ça te lie à vie et plus que le mariage lol mais panique pas, la séparation est possikle méçhante marâtre va mdr

oh! ç'est l'heure, je re après les feu de l'amour lol

La ramener à la raison... Tu crois que ça peut encore être possible ??? J'veux bien essayer !!!

Vas-y la "reine de la moustache" ;)))
File vite !

mdr je sais que je n'ai foi en rien mais il a déjà eu un petit garçon et je n'ai pas trop l'impression que ça l'aie beaucoup lié à la mère lol, encore une fois nous ne vivons pas dans le même monde...et ne vous inquiétez pas j'aime beaucoup Sandy lol je sais être courtoise :p si si

et le mot raison n'a jamais, jamais fait partie de mon vocabulaire donc ramenez-moi où vous voulez mais faites en sorte qu'il y aie une piscine et un bar lol

Je ne dirai qu'une chose : "Faut savoir prêter en fait !"

je peu pas partir sans réagir : ma nina tu es komme un ange déçhu jetté violemment dans mon monde plein d'illusion mdr
ç'est nimp' kye kye les filles( quel surnom kloom!merçi lol)

Oui, une piscine et un bar, oui ça me convient ^^, je viens avec toi !

Chaque fois que je vois marquer kye kye, j'ai l'impression que tu t'es fais mal kaï-kaï !!!
Kloom te remercie !!!

Je repasse vers 14h30. A tout'

hihi moi je suis revenue et oui Bloomie, ça me fait le même effet quand Moumoute écrit kye kye, je lis "kaï kaï" lol
mais oui je suis sans doute quelque chose comme un ange déchu, je ne crois vraiment en rien du moins concernant les relations amoureuses lol et je ne crois surtout pas que quelqu'un soit irremplaçable, mais bon c'est mon avis hein :p

HOULA c'est un vaste débat...
Moi, je dirai que personne n'est irrempaçable mais il faut tout faire pour l'être ^^
Et oui, perso, si on veut garder qq'un il faut tout faire pour être irremplaçable, sinon, autant en finir tout de suite (non j'ai pas les idées noires, d'abord !). Si ton conjoint ne te trouve pas irremplaçable il ira voir ailleurs, et vous savez quoi... c'est pas le but ^^

Bonjour !!!
Petit coucou en passant, et merci à Nina pour les citations, la nuit est une grande source d'inspiration.^^
Et sinon.... ben c'est tout... je crois.
Bisous suricatiens everyone, see ya ;)

Coucou à toi aussi Dlo, Bisous.

Oui c'est une grande source d'inspiration(s) pour moi aussi Dlo ^^ gros bisous à toi!

hey dlo, kisous et wahpah à toi aussi:D
et nina, ç'est à moi que tu parles...tu sais que je suis une grande rêveuse mais je sais faire la différençe depuis quelques années mdr!!!
mais kloom a raison sur un point, il faut savoir faire en sorte de devenir indispensakle:)

mais oui ma Moumoute tu le sais que tu m'es indispensable! Sinon où irais-je quémander mes woutchi! ? Bon, mon BFF est prêt à se porter volontaire lol mais je me suis habituée à la qualité du woutchi Lamoutesque, le seul certifié et labellisé! hihi
et je voulais répondre à ma Bloomie sans flooder le sujet "photos de la semaine": c'est vrai que je le trouve sacrément classe en costume noir, notre monsieur Marmotte, et je ne sais pas qui est la fille avec lui (? tapez pas) mais y'a du monde au balcon en tout cas hihihi

Je te remercie Nina, tu me réconfortes !!! Parce que le T-shirt-baskets-casquette, on le voit toujours comme çà ! Là, ça change, non mais :)))

ptdr nina, non ne vas surtout pas m'éçhanger avek un inkompétent lol mon koup de fouet est kreveté (hihi) et on li prête des vertues sadissisantes (ouais un mot à même été inventé pour moi lol)
allez je vais açheter du kafé et du lait, parçe que sans mon krevage sakré et néammoins toksique, je suis foutue
je vous fouette, je re après

je t'en prie, je ne voudrais pas que tu sois privée de ton krevage sakré lol (ça donne des choses vraiment intéressantes ce clavier!)
Bloomie et moi on va se servir un ch'ti verre en attendant, hein Bloomie? :p
hihi là je regarde un épisode de Taps donc je serai lente, mais je suis toujours dans le coin ;)

Je savais qu'il y avait un truc louche, le wouchi de Moumoute est crev'té ;)))
PS :
Oui, je comprends moi aussi sans café je suis plus rien :(

T'inquiète Nina, moi aussi je bricole, alors, je suis un peu longue.

oui il est kreveté, il s'accomode très bien avec une pointe de mayonnaise et de citron hihihihihi
ok, brikole bien et attention aux doigts! :p

J'essaierai de ne pas les fourrer n'importe où ;))