Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit ma tite soeur
fait de beaux reve pmlain de Sam XD
a plus je te nems

*plein

bahh, tout le monde s'en vas pour aller dormir, moi je m'en vais pour aller mangé .. ca fait un peu bizar !! xD
Alors moi j'y vais, il arrive 18hoo, et j'ai vraiment faiim .. xD Alors biizouus a vouuus .,.. et ouii, plein d'onde positivee pour Poupette !! (L) On t'aime Poup' (L)
A biientoot (L) Je vous aimeeee !!!! (L)

Bonne nuit Foxy, je vais également aller faire dod, car comme blomm et foxy, j'ai mon lit qui m'appel. Je vous remercie de votre soutient et de tous les calins que vous m'avez donner, j'apprécie vraiment votre gentillesse. Gros bisous à tous ! Faite de beaux rêves ! BONNE NUIT !

Bonneu nuiit a tous ceux qui vont faire dodo !! (L) Je vous aimee (L)

Bonne nuit poupette
wizi wizi wizi wizi
je te nems
*calin*
et un dernier pour la route ^^

Bon ba il y a plus personne
je viens de finir mon agenda SPN alors je dis..... (comme d'hab')
Bonne nuit le Road et bonne nuit a tous ceux qui passerons encore ce soir et
Bonne journée a ceux qui passerons demain matin ^^

Pour ceux et celles qui suivent Misha mais qui ne vont jamais sur leur twitter (ou sur le sien), il a twitté ;) Voilà qu'il se prend pour une célébrité maintenant.
(Lo : grâce à toi, j'me suis couché à 4h du matin alors que je travaille demain, j'espère que t'es fière de toi ;) )
Have a nice day everyone ! Chaque matin nous rapprcohe un peu plus de samedi prochain !

Mini : Heiiin ???? Grace à moi je ne t'ai même pas croisé hier ! Qu'est-ce que j'ai fait ??

Heeey !
Désolée pour hier, mais j'ai eu la bonne idée de cogner dans le mur a la place de mon meilleur ami --'
Donc, le temps d'attendre radio tout ca, euh.. longtemps !
Puis, ensuite, comme j'ai déplacé tout l'alignment majeur gauche(j'suis gauchère en particulier^^) et ben, le medecin me l'a gentillement reduis a froid--'Je vous dis pas comme ca fait mal, du coup, en rentrant, j'avais cros mal pour passer...
voilà..
il faut un mot des parents aussi? mddrrr
bonne journée a ceux qui passent en coup de vent ;)

Mini : ok je viens de passer sur twitter t'as zieuté Wcol, très bonne chose XD donc sorry pour ton manque de sommeil même si la faute est plutôt à rejetée sur Neal et Peter...

Bonjour le road
Hey MWA ben alors ont fait des cascades ! Les hôpitaux tu sais quand tu y rentre mais pas quand tu sort !

Hey Laurine !
Oui, je connais bien Poupette... et c'est pas faux, mais là, j'en avais marre... Le coup de la reduction sans anesthèsie c'est pas passé....
Ca va ?

Oui ça va, Il aurait pu te soulager avant !


Merci pour le photos Laurine, J'aime beaucoup le bonus ! hier j'ai vu une impala et le l'ai prit en photo si vous voulez la voir c'est pas 3649.

je m'y met moi...
Oui, elle aurait pû, mais elle m'a rien donné... C'est des abrutis a marseille --'
Bon, je vous laisse a tout' ^^

Qui a fait une réduction sans anesthésie? O_O c'est toi Mwa?? pinaise ce sont des médecins du goulag qui t'ont soigné ou quoi??? *envoie des câlins pour soulager*
Bpn je suis juste de passage donc j'en profite pour vous souhaiter un bon réveil, en douceur ^^
je reviens plus tard pour les citations, promis! :)

Bisous a toute MWA

psssst merci pour les photos, Lo! celle de Misha avec cette rentrouverture de bouche, hummm :p et le bonus, très sympa, j'adore! :))

Coucou nina
Pas très compétant dans cet hôpital !

Salut tout le monde salut le Road!!!
A oui tu est tomber sur des imcompetant mwa O_o
Merci pour les photos laurine elle sont superbe une préférence toujours pour le même ceci dit...j'adore les bonus ^^

Coucou vivi ! *Saute dans les bras*

*ratrappe au vol*
Salut poupette ^^ alors comment sa va ??

ça va et toi ?

tout baigne ^^
Il ya du soleil chez moi alors je peut pas aller mal ^_^

Il faut froid mais il y a du soleil ça faut chaud au coeur

moi je sui pas encore passer dehor alors je sais pas si il fait froid XD
Je fait ma no life du moment : a peine lever déjà sur l'ordi ^^

Reuh...
Bah, je sais pas trop. Mais bon, il était dans les 20h, y avait personne en plus...
J'ai pas compris pourquoi elle m'a reduis comme ça, surtout que toute la nuit, et même maintenant, j'ai eu mal quoi --' (bon, c'était pas a son avantage, vu que je l'ai pas laissé me platrer du coup, j'ai une attelle :p)
Non, ils sont pas tous incompétants, mais bon, c'est vrai que je suis deg d'être trop grande pour la pédiatrie mdr !
Heey vienem !! loool, j'avous que je vais dejeuner avant mdrrr !
ca va ?
Herrero, reviens VITE !! Tu me manques ma slappeuse...

Salut mwa
*saute dans les bras (en faisant attention au bobo ^^)*
Oui sa va trés bien et toi ??
ba moi aussi je dejeune ... mais devant l'ordi XD