700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (27.04.2011 à 16:35)

bonne séance de pompage nono!!

argh, des cours de cathé brrrr!!

j'en ai jamais eu moi^^

liliju  (27.04.2011 à 16:35)

Bonne course lestat

ah vous aviez des cours? obligatoire?

bon pompage panpan! a taleur! j'ai confiance lol

Vienem  (27.04.2011 à 16:37)

Bye lestat et tata nono =)

bon courage a vous deux ^^'

bisouuus ^^

 

AU SECOUR !!! au chien fou vien de me sauter dessus et de me faire l'attaque lechouille beurk mdr

schumi  (27.04.2011 à 16:38)

Moi aussi je tremble rien que d'y penser Lest'! Déjà que la messe du mariage de mon cousin a failli m'achever!!! heureusement qu'on disait des conneries avec ma famille pour passer le temps!!! et mon père lui, il se promenait dans l'église!! lol

Nono: oh oh tu vas voir les vampires??? emporte de l'ail (pour les assaisoner) et une machette, ca peut servir!!!

Vienem  (27.04.2011 à 16:39)

raa non pas le cathé aaaaaaaah

j'ai autnt de mal a rentré dans une eglise que dans un hopital ! XD

j'aime pas ça ^^ et puis de toute façon j'y ai pas ma place du tout ! ^^'

liliju  (27.04.2011 à 16:43)

Ah ba c'est du joli schumi lol

moi j'ai fait mes deux communions!! bon j'ai était un peu obligé!

vienem tu crois que c'est parce qu'il y des symboles sur les hopitaux et les églises qui t'empèchent d'entrée? mdr

bloom74  (27.04.2011 à 16:43)

Ah mais t'as pas le choix !

 

Bon bref, faut que je ressortte, j'vous retrouve plus tard !

liliju  (27.04.2011 à 16:43)

A toute bloom

Bisous

schumi  (27.04.2011 à 16:45)

Oui je crois qu'il doit y avoir des symboles Lili!!! surtout dans les églises en fait...

Bon allez désolée mais je dois filer moi aussi! pas sure de revenir aujourd'hui dans le coin alors je vous fait de gros gros gros enormes bisous extra baveux et je vous dis à demain!!!!

liliju  (27.04.2011 à 16:47)

je te fais la même chose schumi!

bonne soirée et a bientot alors

t'MM

Vienem  (27.04.2011 à 16:49)

Roooo Oo'

gros bisous Schumi =D

deain je suis pas la je refais le trajet de vendredi en sens inverse '--

alors si c'est le soir je te verrais mais l'aprem pas sur ^^'

liliju  (27.04.2011 à 16:50)

On te retrouve sur Fb comme vendredi? (je crois)

Vienem  (27.04.2011 à 16:52)

OUi j'ai mon credit qui s'est renouveller alors y'a de grande chance ^^

sauf qu je fais le trajet narbonne toulouse en voiture cette fois ci     ouf XD

schumi  (27.04.2011 à 16:52)

aucun risque que je sois là demain aprem Vivi..j'ai une bonne excuse, je bosse! ptdr! allez je file sinon mon ami ne mange rien ce soir (ce qui vaudrait peut etre mieux pour lui d'ailleurs, hum hum, ptdr)

liliju  (27.04.2011 à 16:53)

ahhhh qui dit voiture dit conducteur donc quelqu'un a qui parler!

liliju  (27.04.2011 à 16:54)

Achète des truc a réchauffer! ca lui ira et a toi aussi!

bloom74  (27.04.2011 à 16:55)

Bon, je suis pas encore partie, j'ai eu la grande idée de me faire chauffer un café avant de partir !!!

Bisous ma moitié ! ET EMPOISONNE PAS TON AMI !!!

bloom74  (27.04.2011 à 16:56)

VA CHEZ UN TRAITEUR !!!

bloom74  (27.04.2011 à 16:57)

Vous avez vu je suis aussi faible devant un café que devant Dave, pas moyen de résister ^^

liliju  (27.04.2011 à 16:57)

encore un tu devrais dire lol

 

Vienem  (27.04.2011 à 16:58)

mdr lili oui c'est exactement ça ^^

au moins j'aurais pas de CM1 ou autre a coté XD

 

rooo bah a demain soir alors ^^'

Vienem  (27.04.2011 à 17:00)

ptdr tata

ah bah oui on voi ça XD

le café est une drogue au même titre que dave ^^'

bloom74  (27.04.2011 à 17:00)

Bon, cette fois je l'ai fini !!!

Si jamais je suis pas revenu à temps je te fais de gros bisous Lili pour ce soir !!! A à tout' pour toutes les autres... calinous qd mm !!!

Vienem  (27.04.2011 à 17:01)

A tout' tata =)

bisouuus ^^ (encore) XD

Elisab  (27.04.2011 à 17:01)

Bon je passe en mode papillon ultra rapide.... plus qu'une heure... bisoux et a +

liliju  (27.04.2011 à 17:02)

Bisous aussi bloom

et vienem tu pourras pouffer de rire autant que tu voudras cette fois!

liliju  (27.04.2011 à 17:02)

Bon courage elisab bientot la fin

bisous a +

 

Vienem  (27.04.2011 à 17:05)

Courage eli =D

bisous papillon ^^

et oui exactement lili =)

et en plus j'ai de très jolie CD a mettre pour la route =D

liliju  (27.04.2011 à 17:06)

Si le conducteur aime ta zic alors y'a aucun problème! ah je sens que ce retour va très bien se passé pour toi!

Vienem  (27.04.2011 à 17:13)

Oui ma mum connais depeche mode et elle aime bien =D

elle a dis qu'on aller l'ecoute pendant le traje =D

*happy*

et aprés pendant le trajet du retour je suis avec l'ordi portable =D

*encore plus happy*

et comme ça j'ai pas a me battre avec mon portable et ses ecouteur qui marche a moitier =D  XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !