Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui xD Depuis *compte sur ses doigts* 9 ans je crois ^^

Moi ça va faire 6 ou 5 je sais plus ^^
Autres question : tu écoutes quoi comme genre de musique ? :p

Un peu de tout ^^
Jason Manns ! M5 ! DM ! Evanescence, par contre j'aime pas les musiques du moment genre électro ou alors rap ou R&B, et après j'aime bien quelques musiques de différents groupes ou alors artistesn comme les Americal All-Rejects (je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^), the Fray, ...
Mais bon je suis aps trop difficile niveau musique ^^
Et toi ?

EVANESCENCEEEEEEEEEEEEE je suis trooooop fan !!! C'était mon tout premeir concert ^^
J'aime pas non plus l'électro le rap et le R&B. The Fray j'aime bien aussi !
SInon j'écoute du rock/métal du genre Breaking Benjamin, Alter Bridge, Nickelback ... du métal symphonique : nightwish, within temptation, sirenia ... du hard rock :KANSAAAAAAAS !!!! XD et du pop rock comme plumb :D

J'aimerai trop les voir en concert *__*
J'ai jamais écouté alors je peux pas te dire ^^
VOuiiiii !! KANSAAAAAAS !!!! :D
ah voui le pop rock aussi !! :D
Et niveau série ?

*se pose*
Bwaaaaaaaaaah !!! ça va les filles ? :D
Oui pardon je suis pas la souvent mais entre les révisions et les fêtes, j'avais du mal à tout gérer !

SUPERNATURAAAAAAAAL évidemment ! mdr TVD, OUAT, J'aime bien aussi OTH mais j'ai pas vu tous les épisodes, parce qu'ils sont toujours diffusés vers 16h et qu'à cette heure là : je suis en cours !!! lol
Grey's anatomy, mentalist, NCIS, esprits criminels, desperate housewives ... mais c'est que quand je zappe et que je tombe sur ça, sinon je suis pas la diffusion. Seulement les 3 du haut :p
Je regardais aussi Legend of the Seeker, c'est génial faudrait que je m'y remette !

salut les pianiqte samettes

Harleyyy !!!! Alors tes révisions ? T'as la tête bien remplie j'espère ! lol

Bwaaaaaaaaah je sature T.T Et je commence à avoir vraiment la trouille de me planter >< Plus j'apprends, plus j'ai l'impression de ne rien savoir !!!
Et toi ? Prête à nous voir ? :D C'est tout bientôt !!!!!

Oui je connais cette sensation !! Moi aussi pendant les périodes remplie de devoirs, je sature aussi, j'ai même pas envi d'ouvrir mes cahiers !
Ouiiii je suis prête !!!! :D Et Wella vient ?

TVD, j'ai regardé juste les népis avec Seb' ^^ OUAT je regarde, OTH pareil je regarde quand ça passe, mais mon frère est fan il a tous les DVD xD
Les 3 premières séries je les regarde quand ça passe mais je suis aussi une fane de EC *__*
Par contre ça je connais pas ^^
Super et toi ? :D
C'est l'effet révision ça :/ Mais je suis sure que tu vas cartonner !!
*fait la pompom girl* :D

Bwaaaaaaah je te comprends !!!
Et alors le réveillon, qu'est ce que tu as fait ? :D
Vuiiiiiii, on vient toutes les trois ;) On viendra le dimanche par contre ! Hihi j'ai hâte !

Merci... Mais bon, c'est quand même assez aléatoire et j'ai peur de pas être assez bien classer ! ><
TVD *______* Bwaaaah je suis fan !!! J'adoooooore !! Klaus *.*
OUAT, rien à dire, c'est génial ! Et OTH c'est vrai que j'ai tout regardé en entier mais c'est pas une de mes séries préférés...

Ok, donc le dimanche vous serez sur blois c'est ça ? Faut que je demande à mon père de m'emmener ^^
Pour le réveillon moi j'ai rien fait du tout !! Je suis restée avec mon père et mon chat, j'ai regardé des films en attendant minuit et voualaa ! :D Et t

*Et toi tu as fais quoi ?
Oui c'est vrai que Klaus est assez séduisant ^^ Mais sa voix en vf ... beurk !

j'ai regardee les nepi 2et 3 dz oth mais je n'ai pas regardee la suite

J'étais hyper fan quand j'étais en primaire !! mdr Ca fait loooooongtemps ! ^^

Je suis tombée une fois sur la VF j'ai pas tenu 10sec ! Elle est dégeulasse, y a pas d'autres mots !
Oh c'est bien ça, je l'ai fait aussi avec mon père l'année dernière !
J'ai fait la fête chez mon frère, on s'est vraiment bien amusé :D Mais bon, l'Alsace passe beaucoup aux infos pour d'autres choses moins drôles ! ><

Ah oui :/ Le truc avec les pétards :/

Ah bon ?! Il se passe quoi ? Je regarde pas les infos ! mdr
Je vais pas rester très tard, faut que je me lève assez tôt demain (10h XD) pour préparer un gateau pour chez mon père, après faut que je prépare tout pour après demain j'ai des copines qui viennent ... "BWAAH que du boulo !!!" dit la fille qui ne fait rien de ses journées ! ptdr

Aaaah les 2 morts à cause des pétards au nouvel an c'est en alsace ?!

Ouai, à Colmar je crois
ah voui demain c'est ton nifnif !! :D

Oui, y a les deux morts à cause des pétards et y a eu une évasion à la prison, 3 mecs se sont évadés !
Je me demandais, y a que chez nous qu'on fait des pétards et des feux d'artifices ? Ou c'est partout en France ?
Rolalala effectivement dur dur :P Et puis bon 10h c'est pas trop tôt encore, sa pourrait être pire ^^

c'est nul en france ya pas de feux d'artifice au nouvelle an, ya quelque annee j'ai fais le reveillons dans un ar en allemagne et apres nous avions allumee des petards

Non c'est partout, enfin en Haute Patate on le fait ^^

A Colmar en plus ?!
Oui et dans un an je serai majeure !!!

Un à Colmar et un à Strasbourg !
D'accord tatie !! Parce que y a que chez nous qu'il y a autant de dégats, avec toutes les voitures brulés aussi !
Ah vuiii ? Baaaah c'est cool Aby :D Faudra faire une fête hein... Et tu nous invite :P

Sérieux ?! Mais il s'en passe des truc chez toi !! Dans un ville à 5 min de chez moi, apparement il y aurait des ex tolards, des violeurs et tueurs ... ca craint !!
Non ça va 10h, je vous apporterai un gateau ! :D

Ah bah l'évasion c'est à colmar, non ? *se rappelle plus*
Dans 3 ans je serai majeure ^^'