Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je rearde la ^^
Ahh hc'est sa mais je connais ^^ jai regarder une fois enfin c'etais quelque linute lais bon c'est deja sa lol

*se prosterne avec Nono* Et voui le gilet de sauvetage et t'as oublié la bottle de WINE !!!! mdr

Oui enfin Jared se fait ''cirer'' dans ce film non ? Au piano si je me rapelle bien !

Moi j' vu que les films avec Jensen et Jared (j'aime pas les films d'horreur, sauf ceux avec mes boys)
Il y a aussi Le jeu des damnés avec Jensen et Alan Ackles

Ahhh moi j'ai bien aimé le jeu des damnée c'etait assez marrant mdrr ^^

Oui c'est un petit détail que j'avais oublié Bluky ^^ Mais bon il est quand même toujours très beau dedans !! *pars se fabriqué une statue de cire en forme de Jared*

J'ai pas trop aimé la maison de cire, par contre vendredi 13 est cool. Quelqu'un a déjà vu Cry Wolf?

oui enfin marrant... maintenant oui mais quand j'avais 12 ans et que le regardais que parce que il y avait Jensen dedans, je peut te dire que je faisait pas ma maline^^

Voui je l'ai vu aussi Doc! J'ai vu tous les Jensen en fait! Et les films d'horreur c'est pareil, faut que j'ai un chouchou devant si on veut que je reste devant lol! Ya que pour The Descent, je sais PAS ce qui m'a pris! J'avais surement une soudaine envie de vivre un traumatisme important! *se comprend pas*
Mdr aby oeuf course la bouteille de wine, ne l'oublions pas!!! *va aider Tuotuo à la finir*

J'ai vu pour la première fois Vendredi 13 avec mon petit cousin, et je sais pas pourquoi on a pas arrêter de rigoler ... Bizarre ? Moi ? Meuh non !!! XD

Vendredi 13 je l'ai regardé pour Jared aussi ;)
Mais en générale j'aime bien quand même les films d'horreur !
The descent c'était pas mal du tout !

Je vais manger, a plus tard :D

Ahh vendredi 13 j'ai regarder aussi pas mal mdrr
Ahh the descent ahh j'ai pas aimer sa ma fait peur mdrr
Moi j'ai regarde les 5 destinations final franchement j'adore :)

Après tout ce que j'ai entendu sur The Descent, je ne compte pas le regarder !
*va donner une autre bouteille à Tutu*

bon app, blucky.

Reuuh le road :D

Bon ap' Bluky !
J'ai pas encore vu le dernier destination finale mais j'adore aussi !

Reuh Frey ! Alors la PS3 ? ^^

JERRYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! J'ai commencé Game of Thrones! Tu regardes? YA BOROMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!
*saute dans les bras et écrase*
Tu as raison aby, sage décision! C'est une horreur!

moi j'ai vu destination finale 5 il etais bien, et j'ai vu rec 3on frere, mon cousin et moi on a rigolee

Ouiii c'était bien hihi :D Merkiii !!!
OOOH MA NONO ♥ C'est trop bien cette série *____*
Voui je regarde je suis à jour :D
SEAAAAAAAAAN ♥

c'est quelle film qui fait le plus peur entre vendredi13, maison de cire, cry wolf et blody valentine a votre avis ?

Bon moi je vous laisse !!!! Peut être à tout à l'heure ! Zoubiiiiiiiiiiii vous nem ♥

a pluche aby

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! :D
J'ai finit la saison 1 de TWD !!!
Reuh !! :)

A plucheee aby !! te nemm aussi ♥
Coucou ma freyou !!! ^^ ah se que je voix tu tes bien ammuser avec ta PS3 ^^

Game Of Thrones, on en a parlé avec mon prof de piano à midi tient ^^ On a parlé de Dary dans TWd aussi ^^ Il m'a dit qu'il le trouvait "bad boys, que son personnage était intéressant, qu'il ne se laissait pas faire et que c'était un dur à cuire" ^^

Beezouuuuuuuuuuu ma byby!!!
Voui jerry, SEAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Et c'est intense cte serie didon!
Youhou, ENFIN! Ptdr, bravoooooooooooo tatie!! La saison 2 maintenant!! *croise les bras*

VOUI DARYL C'EST UN DUR A CUIR MAIS AVEC UN COEUR D'OR!!!!! I LOVE YOU DARYYYYYYYYYYYYYYYYYL!!!!!!!!

Oui mais pas ce soir ^^ Je teste des séries ^^ Des séries à me conseiller ?? Tout et n'importe quoi, je m'en fous, je fais des essais ^^ Je regarde le pilot et je vous dit ce que j'en pense :D