Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAH !!!! C'est bien les filles continuez sur cette voie la *-* mdr

Bah Game of Thrones!!! J'ai commencé hier! Regarde regarde! C'est super jusque là!

je connais beaucoup de serie mais elle sont ni francaises ni anglophone

Oula si je sors la liste de séries la demain on y est encore xD ptdr, continue TWD naaaaaah *-*

Game of Thrones, c'est partit !! :D

Vous me direz au fur et à mesure ! :D

C'est clair, je serai toi j'aurai quand meme fini TWD avant d'en entamer une nouvelle! De toute façon TWD, en 3 nuits c'était emballé, c'est trop bieeeeeeeeeeen!! DARYYYYYYYYYL!!!!! ♥

le pilot d'une des series que je connais.et sur youtube en entier mais le probleme c'est que c'est en vo

TWD et SPN je les finies une fois que ma mère est partie :D

Ca fait deux heuuuuuuuuuuures que j'attends la suite de GoT, j'en ai maaaaaaaaarre!!!
*va mater Reedus en attendant*

> BONNE ANNÉE LES ROADETTES <

TWD sa a l'air bien vu comment vous en parlez je la commencerez demain tien ^^ je sens que sa va me plaire :)

Ah parce que SPN c'est toujours paaaaaas fini????? *retombe à la renverse* Oh my goth!
*va se noyer dans un toneau*

CLEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BWAHNANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! *se jette dans le bocal puis dans les nageoires et écrase foooooort*

Bonne idée lolo!
Il FAUT regarder TWD!!!! Je dis!

Il me reste 50 népis à regarder de SPN à peu près, ça va c'est raisonnable, je devrai avoir terminer pour la rentrée ! :D
Coucou Cel ! :D
Bonne année à toi aussi ! :D

Coucou celo !!!
Ouii bonne année a toi aussi !!! :)

T'en es ou dans GoT ma Nono ??? :O
CDIIIIIII ♥ Bonne année :D

50 ????????? O______O *s'évanouis*

Oui ma nono je vais regarder :) si tu dis que je dois regarder je regarde :)

*se sert un PN* Le premier de 2013!!
TOURNÉE GÉNÉRALE!!!

*prend le PN de celo* Merchiiii !!!! ^^

j'ai envie de recommencee a regarder une serie que j'avais zimee .

"serveur indisponible"
C***** !!!!!!
*se jette sur le PN * Merci ! :D
J'ai pas lancé Game of Thrones, je voulais regarder SPN !!! *pleure* Et après on s'étonne que je suis à la bourre !! *boude*

coucou celo bonne annee a toi aussi

Rho!! Z'avez vu?? Hypno est tout changé!!
*sait pas si elle aime le changement* Va falloir que je m'y fasse: apparemment le changement c'est maintenant... ^^'

PNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! *se jette dans la tournée*
J'en suis qu'au deuxieme jerry lol! J'attends desesperemment que le 3eme arrive, mais il est pas pressé pfff xD
Bah regarde SPN tatie VOYONS!!!! *s'évanouit sur jerry*

Mais le serveur est indisponible !!!!!!!! *prend sa bille et l'écrase sur le site*

Voui on a vu cleo!!! C'est dur de le manquer xD
Et perso je m'y fais pas! Je VEUX mes fonds sur les cotés, et je VEUX MON ENVELOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPE!!!!!! *fond en larmes*

Oh! Je voulais commencer GOT cet été et... j'ai toujours pas franchis le pas!
C'est "bien", "vraiment bien" ou "vraiment super trop méga giga bien"???