Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello :D
ça va bien ?

Salut deanlove!
*la recupere au passage et lui offre un verre*
j'avoue que la vf est dur a suporter enfin bon a coter de la vf de SPN c'est supportable.
T'inquiète, Aby, c'est un amour de vacance, Dean reste le seul et l'unique

Bah télétruques tatie voyons!!! Quelle idée de mettre le vf, pfffff!
Avec Deanou, nous avons une union libre! Son coeur n'appartient qu'à moi, et vice versa! Apres donc, son appareil il peut le fourrer où qu'il veut, et je peux aller dans les bras d'autres males brave et suant! *w*

Coucou Blucky et Lolo !! :D
super et toi ?
Y'a le mec qui fait son petit spitch et y'a Daryl qui prend sa pioche et qui défonce la porte xD enfin essaie ^^

C'est juste pour un népi ^^

Dis comme sa, on dirai qu'on s'est pas parler depuis un an lol. Heureusement que vous avez une union libre sinon je ne pourrai pas en pofiter moi aussi.
Salut Blucky.

*Prend le verre tranquillement offert par DocDean Merciii*
Moi oui je vais super :)
Ahhh vous papotez de la vf :) Mais de la vf de quoi ??

Salut lolo et bluky !!
Ah nono tu m'as tué !! ptdr Et tu te demande pourquoi t'as été mal reçu sur les autres quartiers ... XD Ya que toi pour dire des truc comme ça, je t'adore ma patronne ! XD

ça va ;)
Tu m'a tué Nono XD
TWD tatiie ? :D

Vous vous êtes déjà fait envoyé bouler sur d'autres quartiers ? :O Nono, c'était sur le quartier Gleurks, non ?
Je file miamer :)
Gros bisouuuuuus !!
Vous neeeeem ♥
A toute à l'heure !! :D

Coucou blucky !!!!
Cha va ???

Blucky, oui ^^
*file*

Yep et toi ? ^^
Bon app' Tatiie !!! :D

Bon ap' Tatie !!!! A toute !

Deanlove elles parle de la vf de walking dead.

re

Ahhh okey merciii ma Doc ^^
Walking Dead connais pas .... je sais je suis une inculte mdrr
Bonne ap ma tatiii !!

Coucou Kama *Saute dessus*!!!
Cha va ??

Mdr! Oh beh je voulais pas tuyer roh! *envoie du Dean et du Sammy alerte à malibu*
Voui taie, les gleurks c'est le plus flagrant! Et traumatisant! NAMEHO!!!! Mais j'ai deja eu affaire à l'hospitalité tres particuliere des gens sur d'autres quartiers aussi! *encore outrée*

Tout le monde est doucement converti a walking dead ici. C'est une série sympa^^
Tu devrais aller voir le quartier histoire de prendre un peu la température et voir si sa te plairai (enfin comme tu veux lol)
bon app, Tatie^^

*vois le sammy alerte à malibu*
Oh marchiiiiiiii !!! *prend son sammy en maillot de bain*
Ca me rappelle une toto de notre Dieu en maillot de bain au summer camp !! :D

je cherche un film d'horreur mais je sais pas lequelle regarder

Walking Dead c'est tres bien, il FAUT regarder!!! *croise les bras*

Oui, sa vient des membres. Moi une fois je suis allé sur deux quartiers differents et c la même qui m'a envoyer bouler les deux fois.

Ahhh okey bah ouii je vais aller jetée mon oeil :)
J'en ai entendu parler mais j'ai jamais regarder :)

Si tu veux un vrai film d'horreur qui fait bien flipper kam, regarde The Descent! Par contre vaut mieux pas être clostro!
Sinon ya My Bloody Valentine avec Jensen, ou Vendredi 13 avec Jared!

Faut que tu regarde tout de suite ;)

ca va nickel et toi ?

Vouiiiiiii Jareeeeeeed !!!!!!!!! La maison de cire est vachement bien ! Ya Jared et Chad Mickael Murray (OHT), bon par contre ya aussi Paris Hilton mais l'avantage c'est qu'elle se fait tuer ! :D

Ptdr abyyyyyyyy!!!! Voui!!! Avec son gilet de sauvetage?! xD Quelle classe naturelle toujours quand meme! *se prosterne encore*