Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

***frère

Je crois qu'on a toutes des problèmes avec nos mères. j'ai une copine qui se prend souvent la tête avec sa mère qui est très lunatique. Elle dit rien, elle veut pas envenimer les choses mais à chaque fois elle m'appelle, et elle a peur que sa mère lui dise de partir chez son père.
Moi à chaque fois que j'essais de parler à ma mère, très têtue, elle veut rien comprendre, je parle à un mur ! --'
Mais bon heureusement qu'il y a des conventions, ces jours de bonheur qu'on peut passer avec des amies passionnées de la même chose que nous !! J'en ai marre d'attendre ! Surtout avec tout le monde qui achète des pass en ce moment ...

Mdr je confirme tatie déjà avec un c'est chaud alors avec deux ^^' j'evite :P
Bon par contre vais vous laisser on vas aller chez mes grand parents (la ou je vais m'exiler demain xD)
gros bisous a ce soir les filles =)
bisous vous nem tout fooooooort ♥

Oui, pleins de gens ont acheté leur pass ces temps-ci
*replonge dans le tonneau*
c'est la relation mère/fille je crois ^^'

Bonne route ma Vivi !! :D
Gros bisouuuuus ! Te neeeeeeem fort aussi !!!! ♥ a ce soir !!! :D

Mdr aby après sa depend des meres ^^' moi je sais que si l'alcool n'existait pas j'aurais pas la même mere et sa serait pas un mal xD
je fiiiiiiiile!!! :D

*s'est un peu paumée* ^.^"
Le bleme c'était avec Misha, vue qu'y aura le tournage je redoute qu'il vienne pas à cause de sa !!
Et voui je confirme Aby, les mères sont des enquiquineuses xD
Bon alley moi je file aussi je vais jouer un peu à la PS3 :D
Gros zoubiii, vous neeeeeems ♥

Bon défaisage de valise vivi XD
A ce soir te neeeeem !! <3

Oui les mères sont bizard je confirme mais je trouve sa triste quand les gens peuvent plus voir leur parents.
Comment tu vas faire Aby, je vois que tu as 16 ans, te parents ne t'on pas tué quand tu as pris ton pass sans leur accord?

Bon jeu ma freyou !!! A pluche !

Bon jeu ma Frey' :)
Gros bisouuuuus !! Te neeeeeem ♥ A pluche ! :D
Pareil que toi Do', et ça me fait mal aussi de ne pas avoir une super bonne entente avec elle, enfin aps une relation copine à copine mais une relation normale d'une mère et sa fille :/

*en a marre de se taper les hauts de page*

En fait c'est pas qu'elle était pas au courant mais je lui ai pas vraiment laissé le choix. Je lui ai dit que je prenais mon pass, elle m'a demandé comment j'allais faire pour l'hotel et tout et je lui ai dit que je verrai ! ^^
L'année dernière au mois d'avril Nono m'avait invité chez elle, elle avait une place en trop pour le concert de NW mais ma mère n'a pas voulu que j'y aille seule en train parce qu'elle a pas confiance en internet ... donc j'y ai pas été :/

Bonjouuur tout le monde :)
Je passe rapidement pour vous souhaiter une très bonne année ! Et que vous avez bien fêter le passage dans la nouvelle année !
J'espère aussi que le père noël a été très généreux... ;)
Bisouuuus ♥

Mdr Tatie Vivi t'a contaminé au Dave ??

Ma Harleyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! Ca fait longtemps que t'es pas passé sur le road (à moins que ça soit moi ... XD)
Groooooooooos bisouuuuus ma mishette !!! Te neeeem ♥

*lève les yeux* *sifflote* non pas du tout :p
Tiens ça me fait penser que j'ai abordé le sujet des rencontres roadettes un soir je sais plus quand mon père "Tu fais ce que tu veux" ma mère " non mais tu rêves toi" , youpi ><'
Mais tu devais vraiment être dégouté, une rencontre roadettes plus une place pour un concert ^^'
Coucou ma Harly !!!! :D
Bonne année à toi aussi !! :D (même si je te l'ai déjà dit je crois ^^ *réfélchis*)
Bref, gros bisouuuuuuuus !! Te neeeeeeem ♥
Et encore bonne chance pour tes partiels !!! :D

Bon je vais manger.
A toute ou à plus

Bon miam ma Do' !! :D
Bisouuuuuuuus ♥
A toute à l'heure :)

Je file regarder TWD !! :D
Je reste dans le coin :)

Oui en plus yavait ma maman roadette aussi !!! Nono m'avait même proposé que ma mère vienne chez elle aussi et que sa mère appelle la mienne mais elle a pas voulu :/
Mais j'ai quand même été les voir en concert à Colmar avec mon père et c'est la que j'ai vu ma ptite Harley !!! :D J'ai même appelé Nono pour qu'elle écoute les chansons aussi ! mdr
Mon père est pour qu'on se voit, il pense que c'est bien de connaitre du monde un peu partout. Mais ma mère est comme la tienne ! ^^

Bon bah à plus alors !!! *se retrouve seule*

Même comme ça :O ça me rappelle quelqu'un tiens ... *regarde sa mère*
Mon père connait du monde aussi un peu dans toute la France donc j'ai l'impression qu'il me comprend mieux :) Et je suis toujours en train de lui parler de road et des Roadettes ^^
T'as rencontré Harly au moins :) Et Nono a profité à distance du concert ! :D

Non je reste dans le coin !!!
Je serai surement très lente mais bon ^^'

OMG la VF !!!!
*s'arrache les cheveux*

Daryl finit les zombies à coup de pioche dans la tête x)

BEURK !!! Faudrait peut être que je m'y mette à TWD ...
Mon père aussi connait des gens un peu partout ! C'est marrant les points communs ^^
Oui elle a profité à distance mais vu que le son était fort ça grésillait, et elle entendait pas très bien XD

Fait gaffe, on rêve de zobies après xD
Oui, il va sur des forums ^^
Alors, cherchons des points communs ... alors euh Sammette ... tu fais du piano ?
Ah oui et c'est chiant en plus quand ça grésille ^^

Euh oui je fais du piano toi aussi ?!