Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Duuude... j'ai piqué 9 films avec Sean Bean, le seigneur des anneaux m'a pas du tout fait rechuter, noooope xD

Pas la convention !!!!
*met sa tete dans un tonneau de PN*

C'est sur que je veux voir les J2 un jour, mais qu'ils soient la ou pas, peu importe, je veux rencontrer tous les SPNiens ♥
Vouiiii Misha & Seb together olala le dream !

T'as toujours pas ton pass Tatie ?
Vous savez si quelqu'un a pris un pass Earth ? Que je sois pas toute seule ^^
Sur certaine vidéos, et je m'excuse d'avance, c'est pas du tout méchant, mais j'ai l'impression que Jensen est pas vraiment très proche du public. En tout cas pas comme Jared

J'ai un peu l'impression qu'il se fait ch*** ... mais c'est peut être que mon impression !

reuuuuuuuhhhhh

Jareeeeeeeeeeed !! ♥
Non ^^' Et là je suis en train de me faire doucement à l'idée que j'irai pas ^^'

*refile se noyer dans son tonneau de PN* gloups

SEEEEEEEEEEEEEB!!!! je veux revoir Seb!!!!! :D
*viens d'apprendre une bonne nouvelle*
ceci etait ironique, faut encore que je parte de chez moi ce WE... je vais jamais reussir a faire une semaine complete chez moi c'est pas possible ! xD
Les enfants de la copine a mon pere arrivent demain et moi je dois partir pour leurs laisser ma chambre.... sa fait 3 WE que je me barre je l'ai en travers un peut la....
*respire* pfiouuuuu sa va passer pardon xD
Mdr ma freyou nan nan pas du tout rechuté ^^'
Voui moi les J2 je crache pas dessus mais j'y crois pas alors que Misha et Seb j'ai un espoir!! (même si Misha c'est pas sur ^^')

T'inquiète pas Tatie on croise les doigts pour toi !!! Tu vas y aller ! Et ton père ne veut pas rester à l'hotel pendant que toi tu seras à la conv' ?? ^^

Bah Jensen mine de rien il est timide ^^' au fur et a mesure des convention il se decoince (j'en ai vu ou il commençait un panel tout seul c'etait comique) aprs sa depend des conv' y'a des endroits ou il est a l'aise y'a des endroit nan ^^'
Après c'est Clair que Misha et Jared sont vachement plus foufou que lui pendant les conv' ^^'

Si je viens, ze (non non c'est pas une faute de frappes xD)veut Jasoooooooooooooooon !!!!! ♥ le neeeeem ♥
ça le dérangerait pas, au pire il voulait aller à Disney si jamais il pouvair aller à la conv' ^^ Mais c'est ma mère qui bloque ><'

Meuuh nan Jensen se fait pas chier, il est juste timide... c'est comme Mark Sheppard, ils sont tous différent et y en a qui font plus le bordel que d'autres xD Mais dans le fond ils sont tous gaaaaaaaah *-*

Il y aurait peut être plus de chance avec Misha qu'avec Seb vu qu'il est déjà venu l'année dernière.
Ah je comprend Vivi !! Le fils du copain de ma mère est chez moi avec sa copine. Ma mère leur a laissé sa chambre. Et comme en ce moment je suis chez mon père, ma mère et son copain dorment dans MON lit parce qu'on a que 2 chambres ... Donc autant dire que ça me ravi pas vraiment !

*va kidnapper la mère de Tatie et la foutre en Alaska* nan mais !!!!
Oh vouiiiii Jason il est trop adorable je le re-veux too ♥

C'est toutes les mères qui sont comme ça ou quoi ??!! La mienne voulait pas non plus mais j'ai pas demandé sa permission, je me suis acheter mon pass moi-même nah ! ^^

Dude, moi jamais je laisse quelqu'un dormir dans mon lit :O ptdr

Le truc c'est que j'ai pas le choix ...

Pareil !! Il est trop précieux mon lit !! c'est un truc que je supporte pas ça !!! xD
Ou un lavage de cerveau ou alors du bourrage de crâne xD ça la fera peut-être changer d'avis ^^
T'as fait comment pour te le payer du coup :O

si tu vien pas a la conv y en aura d'autres

Bah c'est un peu compliqué mais en gros mon compte à moi c'est le livret A de ma soeur, du coup je lui ai demandé à elle de faire un virement ! :D *fière*

J'ai de la chance avec mes parents quand même quand je vous écoute, moi ils me forceraient jamais à donner mon lit o.O Ma chambre c'est ma chambre !

Euuuh bah justement aby xD ils ont dit qu'il en ferait revenir de l'année derniere et euh misha sera surement dans la saison 9 et donc en plein tournage au moi de Septembre ^^' alors que Seb logiquement il fait rien xD
MDR aby ah bah voila bienvenue au club xD mais la sa fait 3 semaine que je part pour faire plaisir mais bon j'en ai un peut marre de faire et defaire ma valise ^^'
MDR ah bah voila on a pas toujours le choix ^^' puis bon je vire mes draps avant qu'ils arrivent sinon je fait une crise xD

Il me semble en effet est timide, c'est un fait connu mais je le trouve bien sur les vidéos, il est pas si distant. Oui, oui, je les regades tous ceux de jensen !D
Jensen, je t'aime!!!!!
Officiellement, je ne laisse personne dormir dans mon lit non plus mais quand je rentre de vacance, bizzarement mon frère à souvent changer mes draps alors qu'il change pas les siens.
" Nan, je te promet personne n'a dormi dans ton lit'' > mais bien sûr !!

MDR freyou bah il me force pas nan plus mais si je dis nan je sens qu'il vas m'en tenir rigeur un bon moment donc bon ^^' j'ai quand même envie de rester en bon therme avec mon pere déjà que je peut plus voir ma mere en peinture ^^'

C'est sa que je re-doute ma Vivi >O< Elles sont chiantes ces news dates putain... tout sa à cause de la conv' en Australie qui s'est permise de nous piquer nos dates au mois de juin je dream quoi o.O En plus juin c'était plus proche fait chier quoi T.T

C'est quoi que tu redoute Frey', j'ai pas suivi.?

C'est cool s'il en fond venir de l'année dernière!! Ou richard ça serait génial aussi !
Moi aussi je change mes draps !! Je peux pas dormir dans les mêmes draps que quelqu'un d'autre !! T'as essayé de le dire à ton père que tu en avais marre de défaire ta valise ? Peut être qu'il va comprendre

Jasoooooon !!! ♥
*prend sa pancarte vierge, écrit "Jason ze veut te voir" et défile dans le Road*
Veut les autres aussi !!!
Seb !!!!! Chad !!!!! Richard !!!!! Mark !!!!! JASOOOOONNN !!!!!! ♥
Carrément Vivi !! :O Oui, je crois ^^ Parce que avoir de mauvais therme avec ses deux parents ça doit être chaud quand même :O

J'aurai bien fait pareil que toi Aby mais mon père est contre aussi ^^'
*a l'impression d'avoir toute sa famille à dos pour la conv'*