Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde son sondage* Oô ça fait beaucoup de propositions quand meme!! Oo'
*sait meme pas quoi choisir*

Mdr moi je le faisait sur l'ordi des autres au lycée ^^'
c'etait marrant de les voir galerer a ecrire ensuite xD
trop forte!! remarque j'ai pas su quoi choisir nan plus ^^'

Oh et je crois qe j'arrive au nepi ou doit pas y avoir grand monde ^^' enfin suis pas sur mais bon ^^'

C'est le 210? 18 Miles Out? Voui, t'as surtout Rick et Shane, puis Lori Adrean, et Beth et Maggie et c'est tout lol
Mon Daryyyyyyyyyl come baaaaaaaaaack!!!
Mdr!! Sadique!

C'est ça!! xD puis bon depuis un tit moment on le voit pas beaucoup Daryl c'est pas du jeu! xD

Voui je trouve! Je suis outrée! Heureusement apres dans la saison 3 il prend de l'importance héhéhé! *tres contente*

vivement la saison 3 alors hihi!!
et c'est pas que mais depuis le debut je peut pas me voir Shane et c'est de pire en pire xD

Ooooooooooh! Je suis la seule à le bien aimer mouah Shane? C'est clair qu'il est parfois tres tres detestable, mais bon il me fait plus de peine qu'autre chose, pauvre gars! Il pete son plomb lol
Mais voui j'avoue, il craint bien quand meme mdr

parfois??? vas savoir pourquoi mais depuis le premier epis je l'aime pas ce mec! xD juste le pauvre dans son bus il me donne presque envie de l'aider... mais raaaah il m'ennerve xD

Mdr!! Prepare touah psychologiquement alors, parce qu'il a pas fini de péter sa durite!
Moua je l'aime bien! C'est un bon méchant pas vraiment méchant, juste tres s*laud! Enfin j'adore le détester, là! *tape des mains*
Mais bon, rien ne vaut mon Daryyyyyyyyyyyyyyyl!!!!! ♥

oh naaaaaaan au secour je vais mourru!! xD
bon vu l'heure sa serait pas resonnable de continuer.. puis le nepi d'après la premiere scene c'est Daryl je commençerais bien la journée xD
aller zou je disparait :P
bisous ma tataaaaaa :D
gros bisous te neeeeeeeem fait de beaux reves ;)

Mdr! Oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiii Daryl le Sadique!! *.*
Gros gros poutouuuuuuuuuuuuuuux!!!! Fais de beaux reves aussi, te nem tout fort mon mari!!!

*reviens* nan je dormais pas ^^'
mais au cas ou freyou repasse et si sa interesse on etait deja au courant que y'aurait le jeux TWD bah voila la 2eme video ^^'
Dommage freyou c'est en vue a la premiere personne donc on verra pas Daryl de dos MDR
cette fois ci je part vraiment xD
bye byyyyyyyye :D

Oh nooooooooooooon pas de Daryl nif nif! Les sonofabitch!!! C'est mieux de baver sur le vrai de toute façon! *croise les bras* Nah.

Wow tout le monde pionce dites donc!
Non vous m'avez pas vu!! *fime rejoindre ses males sous la couette avant de se faire repérer*

bonjour le road

hello the road are you okay

hello d&s6 sa va et toi ?

ouai sa va

moi aussi ^^ Tu fais quoi de beau sinon?

Salut tout le monde

Coucou !! :D
tu vas bien ?

Oui et ti?
Koi de neuf?

coucou doc et tati

ça va ^^
Bin écoute pas grand chose :/ Je commence un peu à désespérer pour TA2 et toi ?
Je dois filer manger :)
Bisouuuuuuuuus <3
a pluche ! :D

bonne app' et a pluche

Faut désespéré tatie. Tes paents sont définitivement contre?
Moi je passe mes exams demain et bien entendu je suis pas prête --', sinon tout va bien. Hier, j'ai décidé de prendre ma vie en main et de ne plus me fixer de barriere inutiles. Ah moin le changement, encore une fois grace à vous. SPN family JE T'AIMEEEEE!
Coucou Kam'^^

Faut pas* désespéré (oups, oublie de mot !D)

Bon je vais manger moi aussi. A +^^

Ma mère est contre et mon père est "pour" ^^'
Oh wizi wizi :/ Pourtant t'as bien révisé non ? ça devrait passer tout seul !! :D
*envoie du cazou à Do'*
Oh bah c'est cool ça Do' !!! :D
Bon ap' !! :D