Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut frey et bluky vous allez bien ??

voui sa me plait bluky :D
Puis J'avoue j'adore Daryl ^^' bon pas au point de freyou ou tata mais il est genial xD
suis même deg' qu'il y ai pas plus de saison pour le moment xD
*vas devoir mettre son disque dur a jour*
ahem d'après toi freyou pourquoi suis tout loin?? je matte TWD du coup j'ai du mal a suivre le road :P

Han oki dokiiiiii, c'est pour la bonne cause donc c'est BIEN <.< mdr
DARYYYYYYYYYYYYYYYYL *le sert tout fort dans ses bras et lui laisse pas le temps de m'envoyer boulet*

Oui elle m'a dit qu'elle avait réussi à négocier pour venir un jour.
Le film est sorti au ciné finlandais frey mais pas chez nous, du coup on attend le DVD !

Ca y est on demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! Mon anniversaire c'est dans 23h et 56 min ! mdr

Oh and by the way.... j'ai contamné une amie a TWD ^^'
je l'a vu que hier et aujourd'hui mais j'ai eu le temps de la contaminé ^^' (en même temps elle je l'ai contaminé a Depeche Mode, Supernatural, True Blood, et maintenant TWD xD)
je lui ai montrer la premiere scene de Daryl elle etait morte de rire ^^' elle voulait commencer mais elle avait du mal a trouver les nepis alors je lui ai passer les miens ^^'
*retourne dans TWD*

Haaan la dèche >.< Je sais même pas de quoi sa parle mais bon !!! La bande son m'intéresse, j'adore cet album *-* Et votre dieu il joue dedans ??? :O
N'empêche ces derniers temps y a pleins de roadettes qui se lancent pour acheter leur pass je suis HAPPY !!! J'espère que vous réussirez toutes à l'avoir ♥
Et Tatie dude tu prends un pass ?????? :O Mais tu voulais pas le Hell toi o.O Ou c'est pour ton père ??? *larguée*

BWAAAAAH !!!! *donne la médaille du zombie à Vivi*

Bah je crois qu'il joue dedans notre Tutu !!! J'espère en tout cas !

C'est génial ça !
C'est Daryl quoi ;)
On en aura encore plein des saisons *_*

Voui DARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYL *se jette dessus en meme temps que jerry*
Voui HE NEEDS A HUG!!!!!!! *hug hug hug hug* PUG!!!!!!
bravo mon homme, bravo bavooooooooooo! Tu as bon gout! Je suis fiere de touah!

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUG !!!!!!!!!! 8D mdr

merci ma freyou!! *prend la medaille* *fiere*
a tout hasard....y'a pas une medaille Daryl?? j'ai fait vite hein? en une soirée je l'ai convertie!! xD
puis je matte TWD depuis 2jours *fait des puppy eyes* j'ai pas le droit d'y toucher alors une medaille avec sa tete dessus sa me consolerais mdr
*re puppy eyes*

Oooh et j'ai fais une nouvelle vidéo today, sa interessera les fans de The Hobbit ^.^ Sur Thorin ♥ ICI :D (spoilers minimum)

Voui oeuf course que Tuotuo est dedans!!! Il fait la version adulte du perso principal! (sachant que ya aussi la version enfant, et la version vieux) J'ai trop trop trop troooop hate de voir ça!
TUOTUOOOOOOOOOOOO!!!!!!! Tiens regarde là jerry! :D

merci ma femme!!! :D
*fiere que sa femme soit fiere d'elle*
MDR sa vas rester le PUG! xD

T'auras la médaille Daryl quand tu seras à jour !!!!! mdr

Oh d'ailleurs la saison 4 de TWD est officielle hihihi, j'ai hate! Enfin hate de voir la fin de la 3 avant xD Par contre apparemment ça va changer de showrunner!

*meurt de rire*
j'ai un pont commun avec Daryl... j'aime pas les livres sans images xD
sa fait un peut analphabete de dire ça mais j'assume ^^'

Roooooo vite que je finisse alors! MDR
*replonge*
arretez de me deconcentrer voyons! xD

TUOTUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! *adore le rire sadique de Marco*

Voilà toutafé! Depeche de finir mon mari! Surtout la saison 3 est absolument geniale!!! Et le final de la 2 est grandiose, j'étais en transe la toute premiere fois! *_*
DARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYL!!!!!
Han je regarde dès que je peux mettre le son ma jerry!!!! *tape des mains* J'adore Thorin! Quelle classe! (presque autant qu'Aragorn.... mais pas autant quand meme lol! Aragorn c'est la classe incarnéééééée *.*) Et Kili! Ya du Kili dans ta vid?? *croise les bras*

Haaan sa à l'air pas mal du tout :O Pourquoi sa sort pas en France ?? *boude*
Vouiii j'ai vue sa aussi ma Nono, mais bon j'ai confiance *-* Et tant que Daryl meurt pas tout va bien !!!!!! mdr
PTDR ma Vivi xD Tu m'as tué !!

Aragorn c'est Aragorn quoi *-* En parlant de lui faut que je vous laisse j'ai le retour du roi à mater moi :O 4h de film youhou XD
Et nan c'est que du Thorin sowy :X Richard est vraiment génialissime comme acteur je le neeeeeem ♥ Même en nain il est séduisant *dead* Et j'avoue que Kili est très meugnon aussi héhé (vive l'amour impossible je supporte pas d'avoir un mec plus petit que moi *croise les bras* ptdr)

Parce queeeeeeee... bah je sais pas! Parce que la France est con! *tres outrée*
Oooooooooooooooooh Daryl ptdr!!! Ah t'es au 206 nemy! Mais c'est sa seule scene de l'epi ça, prepare touah psychologiquement à ne plus le revoir avant le 207! (qui est intense!!)
Toutafé ma jerry!!! Puis DARYL EST INCREVAAAAAAAAAAAAAABLE!!!!!!

je t'ai tuer en disant quoi??
*fiere 'avoir tuer freyou* xD

Roooooooooooo Oo' *nif*
bon baah tant pis je vais me concentrer sur l'histoire au moins xD

Ptdr!!!! Ah bah c'est un film peuplé de nains et de hobbit, va falloir t'y faire là!!
Aragorn est Beau, aragorn est Noble, Aragorn est Grand, tout sale et tout suant, Ôoooo Prosternons-nous!! *se prosterne*
Mdr, bah à dans 4 heures alors! Par contre je pense pas que je serais encore là! Ma madre se leve tot tout a l'heure, je veux pas me faire repérer xD

je vien de revenir ya des conversations de partput je quis un peu perdu

Et attattion nemy, encore PIRE!!! Va y avoir un episode tout bientot, ou il y est pas DU TOUT!!!!!! Et c'est pas le seule! Il manque plein de perso dans cet epi! *outrée* Je sais plus le numero de l'epi par contre Oô *réfléchit*
*donne une poupée Daryl à nemy* Tiens pour reuh déconcentrer!