Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! Han! Jess ma niece vient à la conv!?!!! Diantre, faut que j'y sois aussi!
Et nope, toujours pas mon pass snif! Et toujours pas sure non plus reuh snif ^^'
Ptdr nemy!!!! Et je viens de voir le 3012 putain j'avais du mal! Le clavier numerique avait un coup dans le nez aussi didon, il s'est tout mélangé!!
Vuiiiiiiiiiiiiiiiiii pauvre pauvre pauvre Daryl!!!!! Je vais le soigner mouah!! *y court et baffe andrea au passage*

Bah oui c'est ce qu'elle m'a dit, c'est parents veulent pas qu'elle y aille seule, comme moi. Sauf que moi je vais laisser ma mère à l'hotel ! mdr
Nono t'as souhaité l'anniv de notre dieu vénéré j'espère ?! ^^

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii notre TUOTUOOOOOOOOOO!!!! J'ai mis sa musique tout Noyel! *.* Rien que pour lui! *tape des mains* C'est notre Resus à nous! *se prosterne*

ça fait depuis toute à l'heure que j'ai le mail de prêt et les 90€ à côté de moi, je suis entrain de me tater ^^'

Mais elle sera pas seule roh, y aura plein de roadeuses! Puis elle à quel age jess maintenant? 16 ans? 17? Roh ya des parents alors, voyons! On est pas des psychopathes! *offensée*

Bonne année !!! :D
Et hello^^

Le mais pour le pass tatie??? Il faut envoyer un mail?, Ca se fait pas direct sur le site? Et tu prends un pass quoi du coup? Limbes?

Tu achètes un pass Tatie ??
Vouiiiiiiii TUOTUOOOOOOOOOOO !!!! Moi aussi je remet NW à fond !!! Et le film !! Il est sorti ? Faut que je le voiiiiiiiiiiis !!!!!

Hello bluky!!! BWANANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! *saute dessus et jette le PN*

MDR voui même dans le topic joyeuse fetes t'a pas reusi a marquer 2013 comme il faut une seule fois xD
Ah bah par contre tatie vas falloir que t'ai l'accord de tes parents nan?? parce que pour acheter c'est pas en liquide ahem ^^' soit cheque soit CB ^^'

Il est sorti depuis fin novembre au pays des eskimos apparemment! Mais ya nada, j'ai rien trouvé encore! *s'impatiente sagement dans son coin*

*se vautre par terre et se gave de PN*
ça va en cette nouvelle année ? ^^

Bonne année à toi aussi bluky !!! :D
Elle a 17 ma Samette mais c'est comme moi, ma mère veut pas non plus ! Mais c'est pas à cause de vous ^^ Même si à première vu on dirait des psychopathes XD

Salut Bluky :D
euuuuh y'a trop de monde pour moi la ^^'
m'en voulez pas si je disparais xD

j'aimerai trop aller a la conv' mais pas avec mes parents

Bijouuuuuuur le road :D

Qu'est-ce qui est sorti depuis fin novembre ?
Mon pass hell attend sagement fin août *_*

Salut Frey !
ça va ? ^^

JERRY!!!!!!!!!! BWANANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
*renverse et écrase*
Mdr nemy, j'aurais essayé au moins xD Et voui, va mater Daryl!!! *tape des mains* Mais tu restes dans le coin!!! *tape du pied*
Psychopathes, NOUS???! Mais je m'offense!

Coucou ma freyou :D
*fais coucou de la main*

FREYOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
Imaginaerum, le film de Nightwish !!!!

Le film de Nightwish bluky, et de Tuomas Holopainen notre Dieu à aby et mouah! *.*

Bwaaaaaaaaaaah *se fait écrabouiller et fait des roulés boulets avec sa Nono dans tout le road*
Ca va nickel et vous ??? :P

Haaan où sa le film de Nightwish ??????
*rend le coucou à Vivi* Pourquoi t'es tout loin toi ???

Alors ça te plait TWD Vivi ? :D

Voui c'est notre Dieu suprême, c'est un géniiiiiiiii !!!!! :D

Je vous surveille tata mais je risque de zapper des pages parce que c'est chi*** de faire tout le temps pause sinon ^^'

*a rembobiner le road* HAAAN LE 2X05 IL EST CRO BIEN !!!!!! DARYYYYL T.T J'ai qu'une envie c'est d'aller le sauuuuuuver xD Et de foutre un oeil noir à Andréa grrrr -.- Quelle fière celle la !

Et Jess vient à la conv' ???????? :O BWAAAH !!!!

Okay, connait ni le film, ni le Dieu XD