Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A mon rituel a marcher mdrr ^^
Bonne nuit jonat gros bisous a toi !!!! :)

bonne nuit le dieu de la nuit

Qu'est-ce-qui ses passer a toi soirer kama ??
*est curieuse et veut tout savoir Xd*
Si tu veut pas me le dire tkt je comprend :)

bonne nuit le dieu de la nuit

on a mm pas compter les dernieres secondes.

Comment sa vous avez pas compter les dernieres secondes ?
C'etait si nul ta soirer ??

tu sais pendant le reiveillons vous compter 10 9 8 ... 3 2 1 et vous dites bonne annee. ba nous on la pas fais

Ahhh .... Et pourquoi donc ma Kama ??

bah je suis restee toute seule yavais personne de mon age c'est des vieux le plus et ds gamins de 6/7 ans

Ahhh ouais tu tes pas trop ammuser donc .... je te comprend tkt j'ai vecu une soirer comme celle la par le passée ...

on avais pas l'heure exactes nos montres/portables etais decallee de quelque secondes et on a regardais l'heure il etais deja 0h00.

Ahhhh okey bah ecoute du moment que vous vous ête souhaiter une bonne année c'est le principal :)

oui on l'as fais mais ke l'zi pas dis a tout le monde

Ahhh okey bah sa ecoute c'est pas grave mdrr du moment que tu la dit a ta famille :)

oui je l'ai dis.

Bah tant mieux :)
Alors tu fais quoi de beau ??

rien je suis chez moi et toi

Bah moi je suis encore chez les amies a ma mère xD :)

je suis fatiguee mais j'veux pas te laisser seule car c'est horrible d'etre seule

Ahhh mais tkt pas tu peut t'endormir moi de tout facon je vais devoir areter le pc alors je te dit bonne nuit ma Kama dodote bien !!!! te nemmmm !!!!♥

ok bah bonne nuit et fais de beaux reves et a cette plus tard peu-etre

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BONNE ANN2E EVERYBODYYYYYYYYYYY VOUS NEMEUUUUUH NEMEUH NEMEUH NEMEUH NEHMUUUUUUUUUUUUUH!!!!!
J'espere que vous avez touuuut bien profitééééééééé!!!! Cuvez bien maintennat!!!!
Gros toupoutouuuuuuu tout doduuuuuuuu!!!! ♥
Et n'oubliez pas de resolutionneeeeeeeeeeeeeeeeeeeer BWONNE ANNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Et j'aime toujours pas trop le nouveau hypno!! T_T
Je veux mon enveloooooooooooooooooooooooooppe!!!!!

Salut tout le monde!

Sa décuve grave à ce que je vois lol.

coucou les filles et
Bonne Année!!! Et que tout vos rêves les plus fous se réalisent !
( sait-on jamais peut etre que si toute les roadettes prient en même temps, notre merveilleux et séduisant Jensen viendrait à apparaître! )
Je voulais le mettre avant mais j'ai malencontreusement rencontrer une bouteille de champagne ^^

salut tout le monde et bonne année

Bijour tout le monde et encore Bonne année et surtout Bonne santé !!!!
Il y a quelqu'un ????

je suis la. et merci a vous aussi

Sa va ma petite kama ??
Mieux que hier ??