Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est vrais mais bon les gens sont comme sa et voila
Oui vendredi 4 janvier mdrr ^^
Oui change pas trop vite non plus faut que tu reste toi même surtout :)
*Prend un verre aussi*

Ah bah je te dis joyeux anniversaire au cas où j'y pense pas vendredi.

Ahhh bah merciii D'avance :)

Un p'tit coucou par ici :)
Je vous souhaite à tous et toutes un très, très bon réveillon, vouiii le dernier avant un baille, on va bien se goinfrer heiiin ?!!! xD Après on attaque les bonnes résolutions et je pense qu'un bon p'tit régime s'impose mdr
Alors, éclatez-vous bien !!!!!!!!!! :D Et buvez avec modération... mais non je rigole !!! TOUS SUR LE CHAMPAAAAAGNE !!!!!!!!!!!!! xD
Vous neeeems tout fooooooort ♥

Merciii ma freyou a toi aussi ^^
Et oui je pense que un regime devra s'imposer mais bon oui buvons a moderation !!!!!!!
Te nemmm fort ausssi !!!!! ♥

ha j'en marre mon frere deniz n'arrete pas de me saouler il di que sam est un autiste et qu'il se leche le cul.

tkt ma kama sa va aller reste zen mdrr surtout :)

*Fait signe de vie*
Il y a quelqu'un ?????

Bon les filles je dois y aller a plucheeee bon reveillon de fin d'année gros bisousss vous nemmm forttt ♥♥♥ !!!!!

Oui désolée, suis là.
Ma soeur me mettait ds coups de coussin pour faire rentrer le courronnement de Clovis dans ma petite tête^^
Pouvait pas repondre :D
Sympa son frère. Mon frère voulait que je demande à Jensen si il etait pédé et que je lui envoie un sandwich dans les fesses (je vous dit pas mon niveau d'ennervement) je ne sais même pas par quel miracle il a eviter la baffe!!
Ils font ça pour nous faire du mal. Je lui aurai dit que mon préféré etait Misha et non Jensen, c'est misha qui aurai pris --'

coucou le road!

il n'empêche doc que les coups de coussins ont fait leur effet puisque maintenant tu la connais cette fichu date!
et croyez moi les filles ça a pas été une partie de plaisir ^^

Y a plus personne?

Coucou, je passe en coup de vent pour vous souhaiter a toutes un bon réveillon et heureuse nouvelle année.
HAPPY NEW YEARS : ) : ) : )

Passez un bon réveillon, amusez vous bien les roadettes !!!!
Et Bonne Année !!!! :D

Bonsoir à tous !
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon. Profitez en bien !

Bonne année mes roadettes adorées!!!!
*cupidhug collectif*

BONNE ANNEE 2013 à Tous ! Que celle ci vous apportent tous ce dont vous avez bsesoins.

BONNE ANNEE !!!

Cette année on fête aussi la fin de Buffy qui a été diffuser il y a 10 ans... *sniff* J'espère que les scénaristes feront un truc pour rendre hommage a cette série ou alors qu'ils prennent, comme l'année dernière, beaucoup de guests de la Buffyverse *bave*

HAPPY NEW YEAR ROADINOU ♥
*jette des confettis sur tout le monde*

Bonjour !
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013.

Bonne année le Road ! :D <3
Vous neeeem ! :D

Bonne année le road !!!!!! :D
Et bonne année et Bonne santé les filles !!!!! :D
Vous nemmm forttt !!!!
Sinonn reuhhh !!! Vous allez bien ??

Si il y a des roadettes qui ont envie de discuter... je suis votre homme ! :D

oui il y a moi jonat ^^ je suis la !!!
Tu vas bien ???

Oui très bien et toi ? Bizarrement je ne suis même pas fatiguer, vive 2013 !

Oui moi aussi je suis pas fatiguer :)
Oui vive 2013 :)
Oui je vais super bien et toi ??

J'ai déjà répondu a cette question XD
Par contre, il y a un truc qui restera jamais graver dans ma mémoire, les premières minutes de 2013 je les ai passer devant le film Mortal Kombat 2 ! Ptdr comme je commence bien l'année ! :D