Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
*rentre dans le road en claquant la porte*
*vient s'effondrer au road*
*se prend le truc le plus fort qui existe*

Pourquoi un tel desespoir Choup'?
Parce que ma soeur a foutu en l'air la journée du Nouvel an ><"
*se saoule*

moi aussi je suis pas une grande fetard j'ai qu'une seule fete appar les anniv', nouvelle an ou des mariages.

Choup': Elle a fait quoi (sauf si c'est personnel bien sûr^^)
Ouais, se qu'il y a c'est que j'aime pas danser du coup je m'ennui en soirée et j'attend ma soeur, assise sur une chaise, jusqu'a ce qu'elle me dise "je suis fatiguée, on rentre"
et je ne peut même pas aggrémenter le tout avec un peu d'alcool pour me décoincé, je suis la seule à avoir le permis --'
Elle a encore démontré sa connerie ><" On regardait un reportage, elle cause on lui demande de se taire, elle écoute pas alors on s'énerve elle pique sa crise,mon père et moi on pète un cable et il s'est cassé ><" Et depuis tout à l'heure elle part et elle revient j'en ai m***** purée!

Ouais, j'avoue sa craint. Elle est jeune?

moi j'aime bien danser dans les mariages

Ah okey DocDean ^^ ahh tu vas a la convention a super moi il faut encore que j'achete mon pass et avc mes parents c'est galère ... enfin breff , oui tu m'ettonne que spn et le compagnon des fêtes :)
Être seule c'est dur parfois .... tu as pas des amies auquel tu es sur qu'il se moqueron pas de toi ???

Ahh choup sa va ?? tkt sa va aller au moin dit toi que tu n'es pas la seule parceque ma soeur aussi vien de tout gacher ... purer c'est enrvant d'avoir une soeur qui a 23ans et qui fais sa lois !!!
Elle a 16 ans *va se faire tuer par tous les spn de 16 ans* et c'est une vraie c*** égoiste et incapable de penser à autre chose qu'à son bonheur *se reprend un verre*

Mes parents sont pas au courant que j'ai mon pass sinon ils me tuerai, j'attend le bon moent pour leur dire.
Bah j'ai deux ou trois amis mais je peut pas trop les voir car ils habitent loin mais bon je les comptent sur les doigts de la mains. Ma meilleure amie c'est ma soeur.
Tu c'est quand tu as mangé toute seule toute une année, la solitude te parait plus si difficile.
Et puis, c'est pour ça que je suis souvent sur le road, ici au moins personne ne se moque de moi (personne me voit, je peut etre moi même) et j'ai l'impression d'etre en famille.

a je ye compren parfois les freres/soeurs font trop chier.

Je te paye se verre, Choup. Ah et puis aller, tournée générale^^!!
L'ambiance à l'air cool chez vous. Moi, j'ai pas de problème de destruction d'ambiance pour aujourd'hui, sa fait trois semaine que les fêtes sont gachées.
Heureusement, les filles de 16 ans sont pas toutes comme ça. Elle va grandir. T la plus vielle?
A 23 ans sa commence à faire quand même (se met la main sur la tête en repensant à ses frères de 27 et 24 ans)

Ahhh ma DocDean tu sais moi c'est pareil enfin je suis pas seule j'ai des amies auquelle je peut compter mais bon un tas de gens continue aussi de se moquer de moi ou de faire des remarque desobligeante et moi sa m'enerve en plus il mettent les gens que j'aime dans le même tas .... Tu as raison au road c'est comme une famille tu es toi même et les roadettes te respecte et moi j'aime bien je me sens plus rigolote avec tout les conneries qui se passe :)
Mais pourquoi les gens se moque de toi DocDean ? Moi je suis sur tu es trés bien comme filles et je pense que tu es super sympas !!! :)
Ouais bah moi elle a 23ans choup et ben elle pense aussi qu'a son bonheur et elle nous fait la gueule tout la journée ou alors elle va dormir pour pas nous voir !!!
J'ai 19 ans et on est deux ^^'
*prend du PN, pas habituée alors s'écroule par terre*

mon frere aussi qui est age de 16ans me saoule des fois, une fois nous nous causions plus pendant 1 semaine

Bah disons que je suis un peu enrobé, pas très sociable et puis j'ai souffert de rummeurs au collèges qui m'ont suivie jusqu'a la fac.
Les gens ne s'interesse que à se qu'il voient ou entendent ils cherchent pas à savoir si en faite tu es sympas ou pas. Ils s'attachent à tes défauts. Les gens qui se moquent sa m'énneve!! Tkt sa s'arrange quand tu arrive à la fac. La seule chose qu'il faut que tu fasse, c'est ne pas les laisser douter de toi, de briser ou tisoler. Sinon, tu sera comme moi, trop effrayer pour passer une simple commande au kebab ou obliger d'avoir ta soeur pour parler à tes propres amis ou prendre le bus.Et surtout, quelque soit tes choix ou tes passions, assument les car eux ne t'abandonneront ou ne te trahiront jamais.

Mon frère qui à 24 ans, n'est jamais là et quand il est là, c'est seulement pour sa douche à 3 heure de l'aprèm, mettre la music super fort. A et bien sûr, il ne peut pas repartir sans avoir un petit mot "gentil" (mais oui bien sûr --') pour Supernatural ou ma soeur.

moi non pluq je ne suis pas sociable, je suis timide et je n'ai pas beaicoup d'amis zu college et je me sens a l'eccart de tous meme des gens avec qui je traine car ils se connaissent tous par coeur.

Kam' comment sa se fait qu'ils se connaissent tous par coeur? Il y a pas une personne dont tu es vraiment proche?

Merci c'est gentil se que tu m'a ecris DocDean je suivrais ton conseille :)
Mes toi pas trés sociable ou quoi que se soit je men fou moi je prefere juger les gens a l'interieure enfin je prefere les connaitre avant de les jugés mais moi je te jugerai jamais parce que je tu a l'air d'un filles trés sympas :) pour ma part les gens se moquer de moi a cause de ma peau et parce que j'etais assé "moche" on vas dire
Mais ensuite pour ma part sa ses arranger debut collège mais il y aura toujours des gens qui etait la pour me se moquer mais bon maintenant je fait l'indifferente je prefere ne pas m'en soucier et vivre ma vie tell qu'elle est ^^ en plsu maintenant je suis heureuse parce que quenqu'un m'aime pour ce que je suis ^^ et je prefere les laisser parce que je me dit que si il se moque c'est que parfois il sont jaloux ou ils ont que sa a faire de leur vie :)

h'ai changee de college ya pas longtemps et je suis proche d'une personne

Pourquoi à cause de ta peau, elle a quoi de spécial (si tu veux pas repondre je comprend^^)
C'est cool si sa c'est arranger! Je suis heureuse pour vous. Moi je me réfugie dans ma passion sa m'évite d''y penser. (ouais, je suis un peu arriver à un point de non retour mais bon je fais avec)
Je suis peut etre sympa, je sais pas en tout cas je fait tout pour mais j'ai un peu du mal à communiqué avec les autres. Par ordi, sa va mais en vrai c'est autre chose (tu vera si on se voit à la convention (j'espere que tu pourra venir)) je me cache derrière ma soeur et je parle toujours de SPN quand je sais pas quoi dire(sa me rassure) C'est très gentil, by the way. Je suis d'accord il ne faut pas juger les autres sur leur apparence. C'est l'avantage de l'ordi, on ne peut connaitre la personne que de l'interieur.
Tu as carrément changé de collège? Sa à marché? Lache pas cette personne (si tu pense pouvoir avoir confiance en elle) il faut toujours avoir quelqu'un pour rester en connection avec le monde!

Il n'est jamais trop tard pour "changer" il n'y a pas de poin de non retour c'est ta vie ma DocDean c'est a toi seule de prouver au autre que tu peut reussir a communiquer, a etre plus joyeuse et je suis sur que tu peut l'être :)
Moi aussi parfois je me refugie dans ma passion mais mes amies sont la et frachement c'est ce qui me remonte le moral et me donne envi de me battre pour moi !!! :) Il faut jamais être seule jamais !!
Ma peau a comment dire de l'eczema mais le moin grave se n'est pas contagieux et puis sa se soigne d'ailleur je le soigne ses dernier jour sa va un peu mieux :) je les depuis ma naissance et les gens me traiter de "peau de crocodile","veille mémé", ou encore "tu as la peste".... enfin j'en ai eu des verte et des pas murs ... au debut je me renfermer sur moi même mais un jours j'avais decider de plus me laisser faire je commencer a en avoir assez alors j'ai agie et du coup sa ses areter a mon plus grans plaisir ^^ et voila mais c'est du passer et je prefere vivre le moment present et l'avenir parceque je suis heureuse :) Mais j'ai au moin appris un chose de tout sa c'est de ne jamais se moquer des gens par leur physique mais de les connaitres et peut être que sa deviendra un ami ^^

J'ai beaucoup de barrière. J'y vais petit à petit. En se moment, j'essai de me dégourdir un peu en communication avec vous. Il faut que j'apprenne à me debrouiller toute seule, que 'accepte le changement, que je m'accepte en tant que fille...Il y a du boulot!.( a bientôt 19 ans il serai peut etre temps). Déjà, j'ai fait le grand saut, j'ai pris mes places pour la convention. Je vais essayé de faire des trucs que je n'ai jamais osé faire. Qui sait peut etre que petit a petit je pourrai me méler à nouveau aux autres sans etre mal à l'aise ou avoir peur de leur regard.

a l'exema je connais une fille qu'il l'as et franchent ca n'a rien dr drole.

![]()

Je vous souhaite de passer un bon réveillon de fin d'année.
H-8 avant 2013
J'invite tout le Roadhouse à trinquer avec moi et SPN.
Bisouuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssss

Oui surtout DocDean il faut que tu y aille a ta vitesse, a ton rythme :)
Moi bientot 16ans mdrrr vendredi youpiii XDXD
Oui c'est pas trés drole l'eczema mais je me suis habituer sa fait 15ans que je l'ai je crois que c'est bon :)
Bon reveillon a toi aussi crystal ^^ Oui trinquon !!!!!!!

Bon reveillon, Crystal!!! *prend un verre*
L'exema, j'avoue que je ne sai pas vraiment ce que c'est mais bon c'est pas un truc unique donc les gens ont pas à se moquer.
Vendredi? C'est cool ça^^
De toute façon si je change trop vite je pourrai pas me supporter donc je serai pas pus avancée.