Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pourquoi il coute combien?
Salut everyone by the way.
Ma Kam' et si tu négocie pour qu'ils te le paye en echange de ton anniversaire et ton pochain noel, sa peut pas marcher?

Pour se reconnaitre de toute façon je pense qu'on se mettra d'accord pour avoir un signe distinctif.
Trop envie de vous voir!!!!

3?? oulala MDR tu vas faire comme Audrey et son chat ^^'
et euuuh je sais pas mais j'ai un doute ^^' c'est pas un jeu video xD
un peut moins de 40€ en france et 30€ pour le faire venir des US ^^' (avec 1mois de poireautage mais 10€ de moins xD)
Salut Doc!! :D
et moi sa m'ennerve je peut toujours rien acheter pour la conv' suis pas sure xD

MDR Doc' lanne derniere on avait des badges ^^' me suis fait reperer par une roadette a peine arriver je la connaissait pas du tout a ce moment la mais bon au moins j'ai su que les badge c'etait efficace :P

Comment va tout le monde? *Paye sa tournée*
Bah sa va 30 euro. Je négocierai avec ma soeur pour l'avoir a mon prochain anniersaire^^
3 photoshoot, bah y faudra pas passer après toi sinon on y passera la nuit mdr.
C le travail qui bloque, Vi'?
Oui mais les badges faut les faire sur mesure. Enfin bon on trouvera un truc efficace, sûr.

Bah en faite ma Vivi au final j'en voudrais 4 des photos avec lui...... j'me rend compte que plus j'achète plus j'en veux je crains mais j'ai pleins d'idées dans ma teuté !!! ptdr
Bwaah t'inquiètes pas ma Vivi des ventes y en aura tout le long :O Y a juste si tu veux un M&G qui faut prendre tout de suite parce que sinon c'est très limité

Ptdr Doc' xD Baaah sa serait bien que je fasse pas tout d'un coup, pour la conv' Buffy ils avaient fait en sorte que sa soit pas répartie dans la même journée tous tes photoshoots j'espère qu'ils auraient gardé le truc, sinon je vais monopoliser Mark xD ptdr

Bah euh oui et nan Doc ' ^^' pour l'instant je bosse pas mais sa va pas durer.. et je sais pas ou je vais finir, quand je serait libre, si j'aurais mes WE
enfin bref je sais rien donc je me precipite pas ^^'
sur mesure??? Oo'
moi j'ai fait un badge sur paint, je l'ai imprimer, coller sur un carton et j'ai scotcher une epingle a nourisse xD il a tenu tout le WE et il tiens encore :P
bah après Doc' on donne un point de RDV t'inquiete pas a la derniere conv' o s'est très bien debrouiller xD

MDR freyou bah tant que t'a les ides et que tu te fait plaisir :D
Voui les M&G c'est 8 personnes xD mais bon moi j'en veux pas ^^' les tetes a tetes avec les acteurs je les fait pendant les tograf' ^^'
*repense a Chad qui a fallit lui dechirer son tograf' en la retenant*

Ma soeur aussi va prendre avec Marc (surement son sang whovian qui ressort lol)
Mais en fait avec le pass hell j'ai droit a un photoshoot "gratuit" et si j'en veux d'autre il faut que je les prenne maintenent ou sur place? C sa?
*regarde par terre en se disant qu'elle pose des questions débiles, mais se défend "C'est ma premiere conv' !D*

Euh si t'en veux d'autre faut les acheter sur le site ^^ après sur place tu peut aussi en acheter mais il risque de pas en rester des masses xD

J'avais pas pensé à Paint. C'est ma soeur qui s'occupe toujours des préparatifs quand on sort plus loin que notre petite ville. Moi je sort juste le porte-monnaie et la voiture lol.
Bah j'espere que tu pourra!

Les M&G je pense que sa vaut surtout le coup ave ton chouchou, genre y aurait Dave tu vois !!! ptdr
Et vouii j'ai bien décidé de me faire plaisir cette conv' la ^.^" Quelle idée de mettre Mark en premier invité aussi !! *siffle*
Moi mon badge je me demande ou il est passé O.O ptdr
MarK*** sacrilège !!! mdr
Pour ton photoshoot je pense que le mieux sera de décider une fois qu'on aura la liste complète des acteurs ;) Question de savoir qui est secondaire et principal aussi, c'est SE qui a dit xD Mais à mon avis Mark sera secondaire, et Jim c'est précisé qu'il est principal !
T'inquiètes pas Doc', on est passé par la mdr

Ok merci les filles. Je vais attendre.
*Rêve un peu*: si il y a Jensen, quelque soit le prix, je le prend *-*
Tu as bien raison Frey', ma soeur ma dis pareil. *Repense à ce qu'elle lui a dit*
"Je te préviens si tu regarde ton porte monnaie pour un truc que tu veux vraiment et que tu passe à coter, je te tue! ''

Coucou !!! Vous allez bien ?

Salut, Aby'^^ Comment va?

PTDR ah bah voui la M&G Dave j'achete!!! xD
dr freyou le mien il est dans u classeur ou j'ai tout mes trucs de la conv' ^^'

Ca va bien !!
J'attends aussi de voir qui d'autre il y aura pour prendre les photoshoot et autographes ^^

Coucou aby :D
sa va nickel et toi? :D

Faut arrêter de parler de la conv', je suis trop pressée d'y là !!!! J'ai trop envi de savoir le nom des autres guests !

Jensen c'était 65€, mais ne te fais pas trop d'illusions... :( Vue son tweet, je ne pense pas qu'il viendra, d'ailleurs je pense qu'aucun des J2 viendra snif, mais t'façon, moi je suis déjà happy de ceux qu'on a, et peu importe qui vient je le resterai *-*
Et ta soeur a raison :D Bon après faut pas prendre 20 photoshoots non plus, être un minimum raisonnable heiin... mdr
Hello Aby :D Ca va nickel et toi ??

Moi je l'avais imprimé en double pour en coller un dans mon cahier ou y a tous vos mots et tout ♥

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! :D
Sorry j'étais partie daire mes devoirs ^^'

MDR freyou surtout que quand t'a de la chance (comme Audrey) et suivant les acteurs (genre Misha et Chad) ils sont gentil et ils font des photos gratuites avec toi les acteurs ^^' me souviens de misha qui a pris une photo avec Audrey et en la regardant il a fait "Oooh it's fuzzy" puis l'a recommencer xD
Veux le voiiiiiiiir!!!! *pleure*

Pareil, je les garde (regarde autour d'elle, bon j'avoue, ma soeur garde) les pass comme de l'or dans un classeur^^. Je n'ai que sa pour le moment et je ne sais pas vraiment comment tout va se goupiler mais bon...
Arrête de flipper, Doc', et tes bonnes résolutions hein!!

J'ai un peu envi de dire (mais juste un petit peu XD) on s'en fiche des J2, le principal c'est qu'on y aille et qu'on s'amuse avec les acteurs !!!
Les vidéos de TA1 que j'ai vu, m'ont fait regretter de pas y être aller !

Oui, quoi qu'il arrive je serai ultra heureuse, de vous voir et puis mince, c'est Spn quoi.
Jensen je n'y compte pas dessus, disons que se serai l'apothéose, un extra mais je ne serai pas déçue^^
Je suis déjà super heureuse rien qu'a l'idée de l'avoir à porter de main. C vrai que c cool de l'avoir au mur aussi^^

Haan voui elle m'avait raconté Drey avec Misha :D C'est clair que les totos gratuites on dit pas non !!! mdr, ils sont tellement tous adorable la dedans ♥
Moi aussi je veuuuuuux T.T *garde ses doigts croisés trèès fort*
Mais vouiii faut pas flipper on sera entre nous sa se passera nickel xD
Tout à fait Aby, à chaque fois les gens ils m'enervent à part les J2 et Misha ils connaissent rien d'autre O.O Genre y a pas un des 3 je viens pas, WTF ??? Sale groupie !!

Bah, on s'en fiche pas vraiment des J2(J'avoue je suis presque (mais presque) plus une Jensenette qu'une Deannette). Mais je suis d'accord l'important c'est qu'on s'amuse. Sa va etre phenomenale!!
Je les ai regardé aussi, vous aviez l'air de bien vou amuser en effet^^

J'espère que Jim va amener sa mythique casquette !!!! C'est vrai ça serait cool de voir Misha. Et Seb aussi !! Il me fait trop rire lui !!! :D