Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut, salut^^
*Fait plein de calins et paye sa tournée*
Comment va? Pourquoi tu es dans le gaz Kam'(sa te va comme surnom?)

beacoup de gens m'appele kam' et je suis dans le gaz car je suis fatigué je me suis reveillee à 10h..
Hier soir j'ai dormis a 3h du matin et vant hier aussi, samedi ca va etre parreille

*arrive à moitié endormie et énervée* J'aime pas faire les magasins !! ><'
Bonjour le Road !! :D
*se cale dans mes bras de Sammy et s'endodote*

Bijouuuuur le road :D
Haaan bah pourquoi ma Tatie ?? o.o' C'est cool le shooping xD Même si en période de fêtes sa l'est moins...

Salut,
Je te comprends Tatie, moi non plus j'aime pas faire les magazins.
Lucie!!! Tu voulais plus Daryl? mdr

une samette vien d'entrer dans le club des *j'aime sam*

J'ai pas fait du shopping, j'ai fait du Leclerc ^^' avec des gens qui s'arrêtent en plein milieu du chemin, avec un max de monde ><'
*bave devant Arthur*

*bave aussi devant Gauvain*

Tatie, tu regarde quoi au faite?

Merlin !! :D
Le 5x12 ^^

C'est qui Lucie ???? A MOI DARYL !!!!!!!!!! mdr
Han voui je supporte pas non plus les gens qui bouchent le chemin xD
Tu regardes Merlin Tatie ?? :O

Han je savais pas que tu étais à jour dans cette série ^.^ Moi je mate le 5x12 ce soir :P Avant dernier épisode de la série....... niif

"Luci" c'est le petit nom de Lucifer (ils l'appellent comme ça des fois dans SPN lol)
J'ai regarder une seule fois Merlin et j'ai pas trop compris mais bon en même temps, j'ai jamais vraiment essayer de mis mettre XD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*arrive en curant et saute dans les bras de Dave*
p***** de bordel de m****
*a fallit mourru de peur*
nan mais c'est quoi ce jeu de fou?? xD
*reste cacher*

Aaaaaah *est à l'ouest* mdr Luci sans eux alors sinon je pense au prénom féminin o.O mdr, et bouuuuh Mark c'est mon number one ♥ Et puis je pensais trop à la conv' hier *-* J'en ai même rêvé cette nuit du coup o.O mdr, mais Daryl est toujours la, no panic :P

Hello Vivi o__O WTF ??? mdr

Et en plus ma mère qui tient le cadis pendant que je roule avec et qui le fait aller dans tous les sens, ça m'énerve ><
Non je suis pas du tout à jour mais j'avais vraiment envi de le voir !! :D C'est trop bien !! :D Et le générique, BWAAAAAH *____*
Coucou ma vivi !! :D
Il s'est passé quoi dans ton jeu ?? ^^

Oh t'as rêvé de TA2 ? Raconte !! :D

Bwaaaah mais tu mates jamais les séries dans l'ordre toi o.O mdr
Vouiiiiii, c'était assez space, je me rappel de Mark et de Seb', mais sinon y avait d'autres gens je sais pas c'était qui o__o Et y a une fille qui m'avait échangé son pass hell contre mon heaven alors j'ai pété un câble ptdr

Daryl a TA2?? mdr
il se passe que depuis un moment j'a les battements du coeur de mon perso qui sont reproduit dans ma manette et du coup bah tu sais quand elle stresse et j'aime pas ça du tout MDR et la je viens d'avoir droit a une scene zarbi j'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque ma perso Oo' brrrrrrrr au secour xD
En plus je vous raconte pas la tronche des monstres dans ce jeu brrrr xD

Moi aussi j'ai fait un reve today y'avais Dave tata et drey xD mais me souviens plus trop du contexte la OO'
je sais qu'on été dans un supermarché mais je sais plus ce qu'on fouttais la MDR

Non ^^
Oh y'avait Seb' aussi *__* Tu l'as récupéré ton pass Heaven au moins ???? ^^

Euuuh non t'as mal lu ma Vivi mdr, mais je dis pas non *-*
Haaaan voui sa stresse les vibrations O.O mdr
PTDR, tu rêves !!!!!! *tape des mains*

Je sais même plus xD C'était trop space o.O

Non !!! Me parle pas de supernarché !!!! xD
*n'a toujours pas enlevé son lanteau depuis qu'elle est rentrée*

Vie', c'est quoi ton jeu?
J'aimerais bien rêver de la conv' moi aussi ou encore mieux y aller!!

ça doit être chiant quand tu joues d'avoir les vibrations dans la manette ^^'

*fait une place dans sa valise pour Doc'*
Je compte même plus les fois ou j'ai rêvé de conv' ^.^"

J'ai révé une fois de la conv' ! :D
AHHAHAH non 2 !! :D

Merci, je me ferais toute petite!
Vous y êtes allée à celle de juin dernier ou c'est juillet, je sais plus( la honte --')?