Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MAIEUUUUUUUUUUH!!! mon post de tout a l'heure est pas passer OO' j'ai dit que j'aimerais limite piquer le "It's time to wake up now" et le mettre en reveil xD

Haaaaan vilain hypno :O Moi je me marre sur des débats de Onceuses (Once Upon A Time) j'me sens normal à côté mdr

MDR pourquoi freyou elles se disputent bizarrement? xD
et voui villain hypno xD

Bah si des fans préférent des personnages qu'elles elles aiment pas c'est le scandale ^.^" Et puis va y avoir une convention OUAT, Red est devenue folle xD Mais bon genre Jennifer Morrison (Emma) on en veut pas, elle sert à rien, si t'aimes pas le perso' un minimum de respect pour l'actrice quoi ! Genre moi si Julie McNiven vient à TA2 alors que je déteste Anna je vais pas péter un câble quoi o.O Au contraire l'actrice je la trouve adorable sa me dérangerai pas de la rencontrer !

Oh bah c'est clair!!! j'aime pas du tout le perso de anna moi nan plus mais l'actrice c'est pas son perso faut arreter xD
et je me suis pas interesser a l'actrice par contre je l'ai jamais vu en conv ^^'

Ah moi si vite fait en conv' ! Et je la suis sur twitter aussi, je l'ai également vue dans Desperate Housewives (bon la elle servait vraiment pas à grand chose ^.^") et Nikita (ou la je l'ai adoré !)
Enfin bref, sa m'enerve de les lire la, être fan c'est être respectueux avant tout xD

*en a marre de ranger sa chambre*

Tu lis ça où ???

Je vais miamer à toute ♥
Sur FB ma Tatie ;)

Bon ap' ma frey' ♥

Bon ap' freyou :D
rooo moi je l'ai jamais vu ailleurs je crois xD
reu tatie :P encore en train de ranger ta chambre? Oo'

en fait j'avance pas beaucoup ... je range 10mn et après je retourne sur l'ordi ^^
Et je suis pas trop motivée ^^'

Et ce soir faut que j'emballe les cadeaux, youpi !! ^^'
Et je crois que mes parents ont fait le sapin dans moi x)

Ah bah voui forcement!!! t'y sera encore ce soir xD
rooooooo youpi vive l'emballage de cadeaux!! xD

ça va j'ai que 2 trucs à emballer mais bon, faut le faire ! surtout qu'ils arrivent demain ^^'
Je refile ! :) bisouuuuuuus ♥ A toute à l'heure !! :D

Oo' *est devant les infos*
y'en a qui sont en maillot a la plage en plein mois de decembre xD

a tout' tatie :D
bon courage encore une fois xD

Reuuuh :D

PTDR, j'avoue O.O

*est caller devant la 2*
y'a le seigneur des anneaux hihi :P sa fait a peine 1mois que je me suis refait la trilogie mais bon xD

Bonne soirée le road !!! *agite ses moignons de derrière la fenêtre*
C'est presque Noël !!!! *dépose les Bredele (gâteaux de Noël) tout chaud sorti du four sur le bar* Servez-vous :D
Bon choix de film Vivi ! Ce soir chez moi aussi mais en VOST et version longue *est impatiente*
Bisouuuuuuuus, vous nems ♥
Bonne fête à celles que je ne croiserai pas demain !

*file regarder Cendrillon* à touuuuuute ♥

Rooooooooh sa va etre cool harly :D
bisous harly te neeeeeem :D
bonne fete a toi aussi :D

cendrillon? mdr a tout' freyou :D
bon visionnage :P

*passe en coup de vent faire un coucou*
SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEEUUUUUHHH!!!

Moi je regarde rien, ya foot ce soir. Mais j'm'en fous j'vais lire je pense !
Vous allez bien à part ça ?

Coucou mon lieutenant :D
*gardavoute*

Coucou tataaaaaaa!!! :D
moi je bave sur aragorn et je commente avec ma grand mere en comparant aragorn et legolas MDR
Et voui sa va nickel et toi? :D

Aragorn est largement plus beau que Legolas, ya pas photo !
alors comme ca les cheveux longs.... ;)