Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On est toute d'accord la dessus xD j'ai montrer a quoi il ressemblais legolas en bruns (en gros j'ai montrer Will turner) et y'a pas photos en legolas il est pas top orlando xD
puis la je viens de tomber la dessus et j'ai mis tout le monde d'accord xD

PTDR tata et voui y'a des exceptions :P
mais elles sont rare xD

Et je le redis encore une fois Vivi, finalement de relire le livre de DM complètement (ca sera veritablement que la 2e fois) il y a vraiment des choses dont j'avais pas vraiment fais gaffe la premiere fois, et là du coup, après avoir vu bcp d'interview, c'est bcp plus clair !
donc merci ! Lol

Qui est d'accord avec toi ?!?
des noms !
Rhaaaaa lalaaaa... Moi déjà chuis d'accord aussi, oeuf corse...

MDR je te renvoi le merci tata xD moi je l'ai pas pris la *nif*
du coup je pourrais continuer que mercredi :P

Ma grand mere :P même si je pense qu'elle en a marre que je lui rabate les oreilles avec lui xD
Mdr tata sa m'etonne pas :P

Tu vas me rattraper, je vais pas pouvoir lire ensuite avant le 27 au soir, pas avant !
Ca va être régime pendant 4jours ! Pas de ziks, pas de bouquins rien... J'vais emmener mon MP3 mais ca va etre difficile d'ecouter quoique ce soit !

MDR pas sur que je te rattrappe quand même :P mais on sait jamais hihi :P
Pas de musiques??? comment tu vas faire pour survivre?? xD

Si la zik en voiture, mais pas DM ca c'est sur !
et dans le bouquin j'en suis à Paper Monsters !

Ah bah au moins en voiture miracle!! xD
ah ouais t'est a 2003 en gros xD mois suis qu'a 88 donc bon xD

Quand tu vas etrededans... Tu vas avancer, certains chapitres sont plus courts que d'autres.

Voui me doute xD il est dangereux ce livre quan je plonge je veux plus ressortir même si il est 5h du mat'! xD

Pareil hier il etait minuit et malgré mes yeux qui piquait, j'ai qd mm lu un chapitre !

MDR il est vraiment dangereux ce livre xD
il ren accro 8D

Bon alors sinon, s'en est où dans le SDA ?

Le SDA?? Oo'
I don't get it! xD

Le Seigneur des Anneaux !
Je croyais que tu regardais ?!?

Ah je suis devant! La vf est horrible je me meuuuuures, Aragorn Gimli et Legogo sont allé chercher les verts!

Oh et bijoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh hihi!

Aaaaaaaaaaaah voui mais j'ai plus l'habitude d'entre LOTR que SDA xD
et voui je regarde :P
la y'a guimli, aragorn et legolas qui sont partie sous la montagne chercher l'armée des morts :P

les verts??? PTDR
ça c'est du surnom!! xD
et bijoureuh ma tataaaaaaaaaaa!!! :D

Aaaaaaaaaaah les orcs sont arrivé à Minas Tirith!
Aragooooooooooooooooooorn Ô es-tu beau? VOUI!! *tape des mains* Mais ta voiiiiiiiiiiiix ARGH ta voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix!!!!! *s'arrache le oreilles*
Creve vf, CREVE!!!!!

Mdr nemy!! Beuh ils sont verts! Et ils sont plein!!

Wouah avec son épée! Qu'il est beau, qu'il est brave, qu'il est Grand! *se prosterne*

NOOOOOOOOOOOOOO Faramir est tout cassé!!!! *fond en larmes* Oh Denethor, que je te hais!

MDR tata!! faut pas abuser ils lui ont pas mis la voix de golum nan plus c'est pas la mort xD
même si la VO est toujours mieux hihi :P
et c'est pas faux sa leurs vas très bien comme surnom xD

Merci Vivi pour ton explication, parce que celle de Nono...
Et bijour toi !

BRAVO GANDALF!! un bon coup de baton et on en parle plus!! xD

Bah quoua? *croise les bras* Tu m'outres! lol
Ah non je supporte pas la vf! Ca enleve toute la dimension trop magique donné par la vo! Et c'est la premiere fois que j'entends le vf d'ailleurs! Beurk!
La VO C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!

VIVE LA VOOOOOOOOOOO!!!! mais a la télé ils connaissent pas la VO donc on est bien obliger de faire sans xD