Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le pire sa reste quand même après TA1, j'ai rêvé de supernatural et de conv' toutes les nuits pendant un bon bout de temps XD

avec un peut de chance doc tu pourra!!! :D
*envoi des wizi*
et voui tatie surtout quand c'est des battements de coeur sa stress c'est horrible xD
et Doc' mon jeu c'est Silent Hill 3 =)
MDR tatie moi dans un supermarch avec Dave je veux bien y passer ma vie perso xD

Vouiiii *tapes des mains* C'était en juin :D

Voui j'y etais et freyou aussi on s'y est vu avec pas mal de roadettes Doc' :P
PTDR freyou ah bah j'aurais bien aimer moi aussi xD

Malheureusement, je ne pense que j'irai un jour. C'est assez chère et ça tombe toujours mal.
L'année dernière on a failli y aller avec ma soeur, j'ai eu de l'espoir pendant des semaines, on avait tout prévu. Et puis les profs on dit: les oraux du bac peuvent aller jusqu'au 12 juillet, ne prévoyer rien!
Le temps que j'ai mes dates arrivent c'était trop tard!
Tout ça pour qu'on m'annonce ensuite que je passais mes derniers oraux une semaine avant la convention et que j'aurai pu y aller --'

Vous vous étiez donnés rendez-vous?
Sa devait etre super cool, j'ai vu des vidéos, vous avez de la chance!!^^

Ah bah voui c'est clair sa degoute '--
moi aussi j'ai stresser a cause des exams ^^' finalement mon bac je l'ai passer la semaine d'après ^^' et j'avais pas reviser du tout du coup je pouvais pas sortir de ma bulle *.*

Tu m'étonne après cela comment veux-tu réviser!

C'etait impossible doc' xD
du coup bah 'ai rater ma mention bien (a laquelle je tenais) de 0.12pts ^^' suis deg!! xD

Han ma pauvre Doc' c'est pas de bol sa :(
Yep, on était 24 roadettes en tout lol, c'était awesome ♥

AHAHAAH *ceut la suiite* C'est trop bien !!!!! :D :D :D
Une fois que j'ai finit SPN je m'attaque à Merlin !!!!!!! !!!!!!!!!!

*veut

Vie' t'es une intello moi la mention assez bien je l'ai eu en revisant à fond et en m'interdisant SPN pendant un mois^^
Sa se passe comment en faite une convention? Vu que vous y êtes allées :p

Bah j'ai surtout passer un bac pro donc pas besoins de bucher autant que pour un general xD puis bon mon bac c'est pour vendeur en animalerie et sa faisait 5ans que je faisait du commerce donc déjà ça c'etait ans la poche et puis les animaux quand t'aime t'apprend plus vite ^^'
Et nan suis pas intello justement xD je comprend pas comment je me suis retrouver 2eme de la classe tout les ans en foutant rien du tout MDR

Mmmh comment sa se passe, t'attends 4h pour avoir ton pass (si, si loool) nan mais en général c'est pas comme sa mdr, y a eu quelques soucis avec celle la, mais raaa les soucis n'étaient rien comparé au week-end magique qu'on a passé *-* Si tu veux plus de détails je te conseil ce topic :D

fais gaffe Do' je me suis déjà paumée dans ce topic !! xD

Merci FreyaX^^

Je vous laisse les filles, faut que j'aille ranger ma chambre, ma mère me fait un chantage de merde ><'
Gros bisouuuuuuuuus :)
Vous neeeeeeeeeeem ♥
Je ne repasserai pas avant tard ce soir à mon avis :/

Bwaaaah encore :O La chieuse ^.^"
A p'luche ma Tatie ♥ Te neeeem !!

Rooh wizi tatie ^^'
bon courage a plus te neeeeeeeem :D
a ce soir alors ;)

Tu as pas encore fini mdr^^
A ce soir tatie
bisou

J'adore cette vidéo. Surtout la raction de Jared
"Thank you for being so amazing.
You're welcome!"

MDR doc' c'est vrai qu'elle est enorme cette video!!! xD
j'imagine trop Jared xD

Ptdrrrr, je les aime ♥

MDR le reveil de la fille!!! la pauvre elle vas avoir peur tout les matins xD
bon sur ce je vous laisse je go manger :D
a ce soir vous neeeeeeeem :D
(et voui chez mes grands parents on mangent super tot donc ce soir je vais crever la dalle) xD

En effet c'est tôt O.O mdr
Bon miam ma Vivi ♥

P*tain j'ai crus devenir dingue >O< Y avait une putain de pub parlante que je trouvais nulle part j'ai du redémarrer, SALE BIIIIIIIIP !!!!!!!

Bonsoir le road. Je fais juste un passage éclair.
Je vous souhaite de un joyeux noel.
Bisous

Salut.
Joyeux noel à toi aussi^^

Joyeux noël Shark ♥ :D