Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HALELUYA Kam'!! j'ai cru que t'allais nous faire ça pendant 3 pages xD
Oooooh une tatie :D bienvenu au club des j'ai pas sommeil xD

t'es pas la seule a ne pas reussir a dormir et la je suis chez moi

Pardoooooooooooooooon pauvre petit road c'est vrai que je l'abandonne! *passe par dessus nemy et va faire calin au bar*
Meuh je suis encore en phase découverte! Il est officiellement entré dans le cercle tres fermé de mes big crush, c'est un événement! Et le deuxieme en seulement 6 mois! Mamamia j'augmente la dose!
Toutafé! ORGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!

Ah moi depuis que j'ai mes nouveaux noeils c'est marrant j'ai toujours les zyeux qui piquent la nuit! *outrée encore*

sur tout chez mli personne dort meme la petite de deux ans

Votre relation de couple est bizarre!!!!! xD
...
Orgie!!!! Oo *s'accroche à son Deanou*
bah moi même ces derniers temps j'élargie mes horizons!!! XD

triple faute *surtout

C'est à dire camaradean? Niveau garçons? Tant que Perfection reste en tête de groupe, tout va bien tu as ma bénédiction!
(sauf si tu baves sur damon je reniiiiiiiiiiiiiiiiies) mdr

mli = moi pff fautes grave *touche petites de m****

* tête de troupe roooh, ch'est mieux! *va baver devant son harem adoré*

c'est qui daryl en faite

DARYL DIXOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! ♥
Perso joué par Norman Reedus dans The Walking Dead! *tape des mains*

*a un peut l'impression d'etre un fantome*
merci ma femme c'est très delicat de ta part MDR
c'est une relation libre zelou t'en a jamais entendu parler?? même sur FB sa y est en statut amoureux MDR
PTDR kam' tu vas y arriver vas!! xD

Ptdr les filles, vous savez que j'ai toujours la bouteille qu'on a bu apporté par 02 sur mon bureau *vient de falliter de la renverser*
Bwah j'ai soif! *va chercher coca*

oki doki merci

Oh Deanou il est hors catégorie!!! NUMERO 1 ABSOLU!!!! *___*
....
Pourkoi pas Damon???? :O enfin je l'aime bien mais je bave pas dessus plus que ça!!!!! ^^

*a mal au cerebral*
Même moi je connais xD C'est très pratique, sinon je sais pas comment vous feriez !! xD

PTDR tata!!! on aurait du te la signer tien! xD
roooo la fait pas tomber quand même Oo'

bon nuit les gens

Nemy mon mari niece un fantome?!
*se cache sous son propre drap troué*
Hallelujonhs les relations libres!!! *se jette sur ses chéris*

mdr camaradean!!! souvenir souvenir!!!! bwaaaaaaaaaaaaaaaahhhh vous me manquez!!!! *hug*
...

Bwaaaaaah! *se décroche et saute dans le hug* Me manquez aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouin

PUUUUUUG!!! PTDR
moi aussi vous me manqueeeeez!! *nif*
meuh on se reverra c'est obliger!! :D
avec drey!! xD

VUI!!! Avec drey en live, chair et os de préférence lol! Oh PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG!!!!!

Normalement elle nous tiens au courant pour quand elle a ses congés :D
et je veux la faire squatter chez moi hihi donc tant qu'a faire je ferait squatter d'autre roadettes si elle peuvent :P
après rien n'est encore fait.... puis faut que je me grouille a faire ma maison moi xD
*y est retourner* BWAAAAAAH viteuuuuh!!!! veux amenager ma chambre!!! :D

ha oui le cerebral ca fais mal *donne un dolipranne* hier j'au.eu mal a la tete comme toi mais j'ai eu l'impression que mes n'oreille allez exploser. la nusiqye est trop forte et d'un coup c'est le qilznce j'ai eu mal aux pieds d'avoir danser et samedi ca va recommencer j'ete mais rentree chez moi a 1h et samedi c'est a oaris en plus et ca va durer plus longtemps. et c'est pour ca que je souhaite que ton mal de tete passera

*reviens de sur FB*
apparement la copine a mon pere adore ma ville xD il vaut mieux remarque vu qu'elle vas demenager ici xD

je suis atteinte.... j'ai cru qu'il y avait une faute a dolipranne tellement j'ai l'habitude de lire Deanlipranne xD sa vas pls du tout moi xD

DEANOMINATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!
NOUS DEANOMINERONS CE MONDE!! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!

ah nan mais la j'en pleure j'en peut plus MDR
DEANOUUUUU!!! pauvre de toi mais que t'ont t'ils fait??
ils t'ont travesti les villains!! xD