700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kamashika  (23.12.2012 à 01:09)

bonne nuit tatiie et pas a demain peut etre 

kamashika  (23.12.2012 à 01:12)

J e vien de changer mn vava est je l'est remplacer par le gateau que j'avai manger ya plusieurs mois il etais beau et bon donc je l'ai pris

on vois la robe de la femme a mn cousin lui et la mere de ma pote 

vous allez dire que chui bizard d'avoir pris cette image mais je vais la changer plus tard

Vienem  (23.12.2012 à 01:23)

WOW j'ai rien compris a ce que tu a raconter kam' xD

et fait gaffe a ton orthographe s'il te plait parce que c'est vraiment dure e te comprendre ^^' et le language SMS c'est interdit au road c'est marquer au dessus xD

bon courage pour te lever tot demain tatie xD

gros bisous te neeeeeeeeeeem :D

MA FEEEEEEEEEEEMME!!!! ZELOUUUUUUUUUUUU!!!

WHERE ARE YOUUUUUUUU??? xD

kamashika  (23.12.2012 à 01:28)

si tu parle du mn j'ai oubliee le o et le chui c'est je suis je me rend pas compte car je dis chui a la place de je suis tout le temps a l'oral comme a l'ecris en sms et autre chat

Zelda19  (23.12.2012 à 01:29)

I'M HERE!!!!!!!!! sorry j'ai plongé mais j'avais pas pris mon tuba!!!! XD

....

Alala j'ai pas sommeil, j'ai pris un très mauvais rythme de sommeil!!! ça va pas du tout!!!! XD

Vienem  (23.12.2012 à 01:29)

nan je parle pas que du mn xD t'a tellement l'habitude d'ecrire comme ça que tu t'en rend pas compte :P t'inquiete c'est pas la mort nan plus le SMS

par contre euuuh "chui a la place de je suis tout le temps a l'oral" I don't understand you xD

kamashika  (23.12.2012 à 01:30)

bah hier j'ai dormi a 2h le matin je me suis revellee a 12h donc  j'ai pas sommeil

Vienem  (23.12.2012 à 01:30)

ZELOUUUUUUUU!!!!

*saute dessus*

mdr je te rassure j'ai pas sommeil nan plus.. en même temps me suis reveiller a 15h today xD on a pris le même mauvais rythme xD

kamashika  (23.12.2012 à 01:33)

quand je parle je dis "chui au resto" et c'est "je suis au restorant" je dis toujours ca et je l'ecri comme ca dans le chat des autres sites et je suis habituee 

Zelda19  (23.12.2012 à 01:33)

*attrappe vivi et fait voler*

....ah bah couché à 5h et lever à midi!!!! xD

...au fait t'as toujours ton problème d'affichage de tes mps??? :O

Vienem  (23.12.2012 à 01:37)

Nan mais j'te parle pas du resto la xD merci je sais que resto c'estt restaurant MDR

enfin bref' passons j'arrive pas a comprendre tes post et je pense pas etre la seule alors s'il te plait fait un effort merciiiiiiiiiii d'avance :D

YOUHOUUUUUUU je voooooooole!!!!!  :D

et voui j'ai toujours ce p***** de probleme xD

kamashika  (23.12.2012 à 01:37)

ha ok vous vous couchez a 5h et contrarement a moi hier je me quis levee a 5h 

kamashika  (23.12.2012 à 01:42)

je suis désolée pour les fautes que je fais sans faire exprès et j'arrive pas a mettre les accents, des fois j'efface même les bouts de messages pour me corriger.

Zelda19  (23.12.2012 à 01:43)

Tu l'as signalé à quelqu'un??? :O

Au fait t'es entrain de faire koi????

....

Vienem  (23.12.2012 à 01:44)

aaaaaaaaaaah bah tu vois ton dernier message j'ai tout compris :D

pas la peine les accent on arrive a lire sans jen met pas nan plus mais la au moins on arrive a comprendre ce que tu ecris et la conversation marche dans les deux sens :P

Vienem  (23.12.2012 à 01:45)

euuuuh bah nan xD des fois sa revient des fois sa part xD faut pas chercher sa bug c'est tout xD

et euh la bah je continue le zappage sur des serie... mais je t'avouerais que je me fait royalemet chi** xD

et toi ma zelouo toujours dans TVD? :P

Zelda19  (23.12.2012 à 01:45)

PAGE 800!!!!!! :D

SMILE DEANESQUE!!!!!!!!!!!  *fond*  *____*

Zelda19  (23.12.2012 à 01:46)

*donne un scrable à vivi pour son ennui*

vouiiiiiiiiiii toujours dans TVD!!!!! non non je suis pas su tout accro!!!!!! XD

....

Onnen  (23.12.2012 à 01:48)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

kamashika  (23.12.2012 à 01:48)

le truc du dessus veut pas s'enlevee et je fais rien en ce moment mais avant j'etai chez mes cousins et hier soir j'etais a une soirée. 

je suis désolée pour les fautes que je fais sans faire exprès et j'arrive pas a mettre les accents, des fois j'efface même les bouts de messages pour me corriger.

Vienem  (23.12.2012 à 01:49)

MDR merci ma zelou je vais jouer avec Dave xD

et nan zelou pas accro du tout xD

MA FEMME!!!! bah ou que tu etait aller te perdre encore???

Daryl t'abuse!! xD

Vienem  (23.12.2012 à 01:50)

WOUAH!!! OO'

premiere fois que je vois ça.... un doublon ré-éditer xD

kamashika  (23.12.2012 à 01:51)

et maintenant tout veux plus s'rnlever je fais comment  

le truc du dessus veut pas s'enlevee et je fais rien en ce moment mais avant j'etai chez mes cousins et hier soir j'etais a une soirée. 

Onnen  (23.12.2012 à 01:51)

Devant Norman ^^' Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyy mon homme mais c'est ma nouvelle drogue! Va encore falloir diviser notre temps de vie de couple, pardon! ptdr

Roh vui Daryl didon! C'est tout ta faute à touah!! *outrée*

Onnen  (23.12.2012 à 01:52)

Mdr kama!!! Essaye de repartir d'hypno et de revenir, je sais pas lol

Zelda19  (23.12.2012 à 01:53)

Tu t'occupes pas bien de ta femme vivi!!!! elle arrête pas de disparaitre!!! XD

.....et en plus elle est très infidèle!!!

...

kamashika  (23.12.2012 à 01:54)

haa c'est partie hihi 

tatiie123  (23.12.2012 à 01:55)

*n'arrive pas à dormir* -___-

Vienem  (23.12.2012 à 01:55)

Mais tu nous faait quoi la kam'? MDR a la fin tes post vont faire la taille de 15 xD

voui voila essaye de partir reviendu ^^'

MDR zelou ah bah je suis pas fidele nan plus alors elle a le droit d'etre infidele :D

rooooooh meuh tu quitte tout le road a cause de lui le mechant!! vais depressionner moi a force MDR

Onnen  (23.12.2012 à 01:55)

Infidele, mouah?! Meuh noooon, je préviens toujours!

Par exemple toutaleur j'ai aussi fait séance avec le russe qui se révéla être en fait estonien mi-finlandais(ha!), bah je suis viendue prevenir! :D *fiere*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !