Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa va nickel aussi :D
mdr harly voui t'a vu y'a plein de monde!! xD

Y'a même des vieux topics qui sont déterrés ^^
Dommage que le Road ne fait pas partit du marathon ^^ Sinon on aurit eu une grosse invasion !

Oui c'est vrai !!!!
Mais sa aurait été trop rapide pour suivre quelque chose XD
Bwaaaaaah faut que j'aille bosser, j'ai la flemmeeeeeeeee

*relève la tête de la table une carte collé sur la joue* Non je dormais pas mdr
Bonjour tout le monde! *fait un calinou*
Vous allez bien?

Merci, Vie' (je peux t'appeller Vie'?, c'est plus simple^^)
Effectivement je parle de film.
Pour le surnom, il n'y a pas de soucis, apparement personne ne s'est encore mis d'accord sur comment m'appeller mais ils semblent aimer Doc^^.
Enchantée tout le monde.

*enlève la carte de la joue de lili*
Super et toi ? :D
Bwaaaaaah ! moi aussi ! J'ai une comparaison de texte à faire mais j'ai la fleemmmmmme ^^'

Pour ma part, je t'appellerai quand même Do' ^^
*aime bien ne pas faire comme tout le monde* xD

Coucouuuuuu Lili !!! *agite ses moignons*
ça va merci !
Bwaaaah faut que je révise moi... Je crois que je vais faire les pacquets cadeaux pour Noël *noie sa conscience dans du pn*

Faut que je rende le deanateur à mon popa :/
Gros bisous les flles :)
Vous neeeem <3
A demain je pense :D

Comme tu veux tatie'; un peu d'originalité c'est cool^^
Je vous comprends, il faut que je revise mes parcielles et franchement la motivation est pas trop au rendez-vous( la preuve je suis la mdr^^)

Bisous tatiie et merci pour la carte. bonne aprem a+
Re Doc! Là de suite les noms de film psycho ne me viennent pas désolé!
Ah oui quand faut réviser! On y va toujours à reculons!
moi je fais mes paquets samedi je pense

Merci quand même!^^,lili.
Moi les cadeaux sont déjà faits; enfin à part les films pour mes parents bien sûr --'

Bisouuus Tatie !!! A demain ♥
Eummm y a pas mal de film psycologique, comme Shinning, Zodiac, The game, Donnie Darko, certains Hitchcock, etc... Mais après tout dépend de ce que tes parents aiment et veulent voir aussi !
Il me reste encore des cadeaux à acheter en plus... Le temps passe beaucoup trop vite !

*s'est perdue*
courage harly!!! xD
Et voui Vie c'est un surnom courant pour moi aussi y'a pas de soucis xD
bye bye tatie :D
reviens nous vite bisous te nem :D
Moi je revise pas!!! *se colle a son jeu*

Ah vi Zodiac est bien psycho aussi xD et aussi dans le genr thriller psycho a fond y'a "La faille" j'adore!!! le mec il arrive a la station de police il dit "j'ai tuer ma femme!! prouvez le" et il a laisser absolument aucun indice alors bon merci la galere xD
Mdr harly moi me suis arranger avec mon popa hier ^^' les cadeaux quasi personne en fait chez moi donc bon c'est pas compliquer de trouver des tites connerie ^^'

Ah vui j'ai zappé la faille ! J'ai adoré ce film ! Il te tient en halein du début à la fin !!!! Puis les acteurs sont très très bons !!!
Ah bon ? Pourquoi ?
Chez nous y a pleins de cadeaux ... cette année pour une fois j'avais pleins d'idées pour ma mère et aucuns pour mon père ... D'ailleurs faudrait peut-être que je songe à trouver quelque chose !

Ah bah chez nous a par les pitis pitis sinon c'est de l'argent qu'on donne aux plus grands ^^' et du coup moi pour les adultes j'avais pas d'idée du coup j'ai acheter que des conneries xD

Merci encore, je vais regarder ça^^.
Pas beaucoup de cadeau? Bah tu as de la chance. Chez moi mon frère trouve que un cadeau en dessous de 40 euros ne méritent pas d'etre offerts (alors qu'il a pas d'argent --') Autant dire que mon porte-monnaie deteste Noël!

Oui bon c'est vrai que maintenant je reçois des sous, mais entre mes parents et mon frère on se fait toujours des cadeaux !
Ptdr ! Tu as acheté quoi comme conneries ?

Oh bah OO' normalement un cadeau c'est l'intention qui compte Oo'
sa me rappelle ma mere qui rallais parce que j'avais pas voulu particciper a son cadeau d'annif.... deja venir me demander si j'avais participer sa se fait pas alors se plaindre merci xD *l'a encore en traver de la gorge*
euh pour le cousin un tit hélico telecommander, por mon pere un tableau que j'ai trouver zouli, pour ma cousine j'ai penser a lui donner un cadre SPN que j'ai fait mais je cherche encore (oui c'est ne fan elle aussi) pour mes grand parents et mon oncle & ma tante j'ai pas d'idée par contre donc je laisse mon pere trouver xD

Oooooh purée un Hélico !!! Les hommes sont fous de ça !!! C'est dingue XD Il va être content ton cousin !!!!
Bah c'est déjà bien tout ça, puis comme tu dis c'est l'intention qui compte pas le prix ... Oo
Ah bah c'est pas très sympa effectivement de la part de ta maman ...

Nous aussi on se fait des cadeaux. A tout le monde d'ailleurs. Mais je recois de l'argent par mon oncle. Et je fais que des cadeaux aussi. j'ai tout trouver cette année *fière*
Je connais pas la faille mais ca a l'air bien
je file à la poste
Bisous

mais vous prenez pas la tête, la fin du monde est dans deux jours!!
et reuh en passant^^

Ouais mais imagine, ce n'est pas vraiment la fin du monde, on aurai l'air bête si on offre rien lol^^

oui mais au moins t'auras une bonne excuse ;)

Voui harly mais j'ai peur qu'il en ai déjà un xD puis mon oncle vas lui aheter un PC alors bon il vas pi etre pas trop y faire gaffe a l'helico xD
Mdr harly nan mais ma mere euuuh.. no comment ^^' elle est irrecuperable la donc bon j'ai abandonner son cas xD
Bon voyage a la poste lili :D
te perd pas surtout xD
Couco lieutenant *gardavoute*
ah bah voui c'est vrrai!! MDR

hey mon colonel!!
*gardavoute*

Oui c'est vrai. Pour moi c'est trop tard de toute façon
*regarde la pile de cadeau en face d'elle et deprime* lol

Oh mais non ! T'inquiète pas, il va y jouer avec son hélicot ! Quand j'ai vu mon frère reçevoir le sien on aurait dit un enfant de 5 ans !!!!
Bisouuus, a toute Lili !!!
Et coucouu Lestat !!! Oui bon c'est vrai que c'est une bonne excuse mais bon... Ma famille ne l'acceptera pas, c'est sur !!!

coucou harley!!
idem pour moi, jme vois mal sortir ça pour l'anniv' de ma mère, le 23, déjà que sa mère l'a toujours arnaqué en lui disant que noël étant dans deux jours elle avait pas besoin d'un cadeau d'anniv', si on lui sort l'excuse de l'apocalypse se serait un peu abusé!!