Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahhhh
Voilà, nickel !
Bon, j'ai une dernière chose que j'ai pas encore faite ce matin... les ziks... je fais vite et je poste...

Liliju, dés qu'il y en a chez moi c'est la panique, alors oui un peu de neige pour jouer et les bonhommes. Puis il faut bien que cela fonde à un moment donné. Sinon c'est vrai que c'est assez " magique ".
DoctorDean, oui, on va y arriver,n pour le moment c'est la neige qui est dans la conversation.

Doctor Dean!!!! *rêve* ze veux un docteur Dean!!!!! *___*
Pour raccourcir ça va être DocDean!!! :D
...
euh en général mon surnom cours le plus connu ici c'est "Zel"!!!! ;)

Oh Perfection qui fait trempette avec les coin coin!!! *____*
*met son maillot de bain et plonge dans la mini piscine*
....

Moi c'est Lili mais y'a des intimes après mdr
Mais oui vous allez réussir à suivre. Y'a pas de soucis!
Oh j'aime les pieds dans l'eau moi ^^

Oh les bains de pieds......C'est le pied ! ^^ Après une longue marche ou comme ça devant un film.
Oui il y a moyen de suivre.

J'avoue que les pied dans l'eau, c'est relaxant lol

Donc pour ce matin...
voici l'inspiration
et de UNE
et de DEUX (voui un peu d'auto-promo ca fait pas de mal ^^)
et la dernière :D
Voilà enjoy ^^'
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Merci pour les zic Bloomie! j'en profiterais pendant mes vac pour les écouter ^^
et moi je vote pour doc! c'est encore plus cours ^^

Liliju, cela me fait penser à Ducky dans NCIS, le Doc qui sait tout. Xd Remarque cela est pas mal comme surnom.
Merci pour les musiques Bloom74, elles sont sympas. J'aime bien la première et la deux.
DoctorDean, oui c'est vrai que c'est sacrément relaxant.

Chic de la zic en direct ! Je suis à 100 % pour la deuxième ...
Merci Bloomie :)
Bon c'est mon heure.... je file....
Passez une bonne journée et à plouch !
Bezouxxxx

Bisous Eli et bonne journée ! Reviens nous vite ^^'

Bonne journée Elisab

merchiii pour les musics!!! ;)
Je file aussi!!!!!
A pluche les fofolles!!!!
Bizouuuuuuuuuuu <3

Bisous Eli et Bat
Oui Eli revient plus souvent nous faire un coucou
Bonne journée à vous deux
Vs MM
Ah oui je vois Mitron! je sais exactement de qui tu parles. j'aime bien NCIS

Bonne journée Zelda19.
Liliju, c'était juste que Doc m'a fait pensé à cela. C'est une bonne série aussi.

Je suis d'accord Mitron. Je ne la suis pas épisode par épisode mais j'en regarde quelque s'un de temps en temps et j'aime bien. Ma mère en est fan par contre ^^

Je regardais NCIS aussi il y a longtemps, et puis je sais pas... un oubli, mais c'est une bonne série aussi !
Salut Zelou, bonne journée, parce que cet aprem chuis pas dans le coin !
De rien pour les zics !
En fait chaque matin de la semaine j'essaie de poster 3 chansons pour bien démarrer la journée. Si ce genre te plait, sur ma chaine ici, il y a des listes répéretoriées ROAD c'est tout ce que j'ai posté depuis que j'ai commencé.

NCIS est une bonne séie en effet. Mais je troue que c'est facile de décrocher, un ou deux épisodes de rater et c'est toute la suite que je regarde pas^^

Le pire que mon pseudo vous fait penser à des trucs qui sont a mille lieux de ce à quoi je pensais au départ. A l'origine, c'est un mixe entre Doctor Who et Supernatural.^^

Liliju, je regarde toujours, c'est amusant de voir l'évolution des personnages.
Bloom74, chacun fais comme il veut ^^ Pour la musique tu as bien raison, cela motive pour bosser ou faire autre chose. Je vais aller voir ta chaine de musique alors.
DoctorDean, je comprend parfois il y a le fil conducteur sur plusieurs et donc après on ne sait plus où en est.

coucou, comment va?!!
oh j'adore doctor who et spn^^
*commande au papa noël un tardis rempli de chocodeanou*

*soulève son chapeau haut de forme*
enchantée mitron et doc'!!

Et si jamais t'en a un Les' de Tardis, je suis preneuse aussi pour un exemplaire supplémentaire ! Diablo est franchement en retard pour m'apprendre comment me téléporter !
XD

Lut Lestat, il me semble t'avoir vu sur le quartier DK. Mais je dois me tromper. Vais bien et toi ?
Oui Doc, tu as bien choisi.

Ca va très bien et toi? Enchantée de même lestat.
Le jour où tu a un TARDIS , tu m'emmene faire un tour! lol C'est beau de rever

Mitron, pour moi, la musique c'est vital ^^'
Bon, faut que je réfléchisse à ce qe l'on mange !

hum possible, mais ça fait un bail que je n'y ai pas mis pied, je suis toujours rechercher là-bas pour cambriolage!!
ok bloomie, moi je veux un tardis pour revivre la conv' à l'infini^^

Re Lestatou. j'ai croisé ton fantome ce matin mdr
je veut bien faire un tour dans le tardis aussi moi
et oui Doc ton pseudo nous fait penser à plein de truc!

hey lili!!
oui, ma mère m'a donné en avance mon cadeau de noël, du coup j'ai déserté le road pour mater les bonus de la saison d'spn^^