Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Lili !
pour le soufflant et pour la date !

J'aime le nouveau terme de sèche cheveux ! Xd
Bonjour Zelda ! Strasbourg, c'est zolie !!!!

Et Bezoux aussi Bloomie... Bwaaa se frotte les yeux... j'ai du mal à me réveiller ce matin...

vouiiiiiiiii c'est zoli et très bien décoré!!!! *___*
dommage qu'il est pas neigé!!!! *boude* xD
....

La cathédrale est assez impressionnante je trouve, et sa couleur aussi !
Contente que cette région te plaise, c'était pas loin de chez moi ça :)

Il neigera même pas pour noël *boude aussi*
Pas de quoi Bloomie. C'est avec plaisir ^^

vouiiiii elle est très haute et surtout très sombre je trouve!!!! *se demande en koi elle est faites* Oo
Je suis rentré dedans aussi, il y a une très zoli crêche et une magnifique horloge!!!!!! :D

Bonjour,
* passe une tête *
Vous allez bien ?
J'ai pas de neige encore par chez moi, encore heureux sinon les gens paniquent. ^^ Vous passez une bonne journée.
Bonne journée.

Bonjour et enchanté Mitron!!! :D
ça va bien!!!!!
bah faut dire que la neige sur les routes c'est pas pratique!!! ^^
Bonne journée à toi aussi!!! ;)

Bonjour et bonne journée Mitron !
Et je confirme passe plus souvent, tu verras nous sommes une mine de bonne humeur !!!

Bonjour, bonjour
Cela parle neige ici^^ J'ai bien peur qu'il n'y en ai en effet pas pour noël cette année
*Se greffe à la discussion comme elle peut lol*

Zelou et Eli (et Mitron si tu es toujours dans le coin) vous pourrez aller voter pour la photo de la semaine, s'il vous plait *puppy eyes*
Meurchi ^^'

Alors je vais rester un petit peu juste pour papoter avec vous, à moins que vous n'ayez autre chose à faire.
Vous aimez la neige donc ?
La bonne humeur, oui, je voie cela, c'est une bonne chose.

Moi j'ai voté mdr
Hello Mitron et DoctorDean. y'en a qui vont beaucoup aimé ton pseudo
Vous allez bien?
et oui pas de neige. J'aurais adoré pourtant

Bienvenue AUx nouveaux venus dans le quartier ^^' merci au marathon...
Tu es d'où Mitron ?!?
DDean, ya plus de neige par chez toi j'espère chez nous ca a tout fondu ! Tant mieux parce que c'etait une vraie galère pour se déplacer la semaine dernière !

Le mien de pseudo, pourquoi?
Sa va super et vous?
C'est aujourd'hui l'hypnomarathon ici? Vous y participez vous?

Lut Liliju, bien et toi ?
Je viens d'aller voter.
J'aime bien la neige mais bon, dans le coin où je vis c'est plutôt un handicape si on se déplace donc juste un peu pas trop ^^

Tu permets que je t'appelle DDean, DoctorDean ?!?

J'ai même pas de pluis. Si on ne se gelait pas quant on sortait je me dirais qu'n est encore en autonme

Bonjour Mitron et DocteurDean ! Offre le verre de l'amitié :)
Ok va voter !

Et si vous avez envie de vous présentez plus en profondeur vous pouvez le faire ICI si jamais ^^'

Pas de soucis, temps que je comprend que c'est de moi que tu parle, il n'y a aucun probleme. Et moi je peut t'appeller Bloom?? Tout le monde à un petit surnom ici, c'est cool^^.

Coucou DoctorDean!!!! :D
....euh je ne participe pas au marathon mais je trouve que c'est une excellente idée!!!! :D
....

J'habite en Ile de France, je n'ai pas pu te répondre avant Bloom74. Les messages se sont emêlés les pinceaux.
Merci Elisab, c'est gentil. * prend le verre *

Oui bien sûr le 74 est arrivé à l'inscription parce que je t'etais pas la seule inscrite sous ce nom, mais ici je suis seule et unique *sens les chevilles qui enflent*
:D

Oki Doki Mitron pas de soucis, tu sais c'est une habitude, on est pas pressé non plus. Moi aujourd'hui c'est mon jour de repos ^^'

Les chevilles qui gonflent....MDR Attention à la paire de chaussure ! Xd ^^
Ah les jours de repos, oui tu en profites bien, il faut le faire Bloom74, pour se reposer un peu. Pas pressé mais on a posté tous en même temps et je n'ai pas pu voir la question que tu avais posé avant.

Oui ton pseudo DoctorDean vu que tout le monde rêve d'avoir un vrai doctordean mdr! donc tu es une deanette alors toi c'est ca?
Ah oui je vois Mitron. Moi j'ai toujours rêvé d'avoir de la neige à Noël, rien que pour faire des batailles de boules de neige t un gros bonhomme. mais j'aime pas la neige sur les routes non plus

Bwaaaa c'est bien les jours de repos !!! ça existe ça ?????
C'est bientot mon tour ! Yes...
En surnom moi c'est Eli ou Elix , assez simple en fait !
Va se refaire le café de 11h c[__]

Punaise, vous votez trop vite, je me suis enmeler en votant pour la photo de la semaine. lol.
Miltron, tu sais cela fait un jour que je suis là et je galère toujours à suivre. Qui sais peut etre qu'on sera capable de suivre une discussion dans son ensemble un jour mdr