Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Ah zouzou la version de la BBC est à part, faut oublier ses habitudes et ouvrir grand son esprit^^.. et pas voir que les 3 premiers Oo ce sont pas les meilleurs lol.

Ouaip Narnia c'est pas du grand génie quoi ^.^" Même si comme Choup à l'époque j'avais bien aimé le 1 !
Mais vouiii The Hobbit c'est juste bwaaaaaaaah T.T J'étais tellement scotchée au cinéma devant tant de splendeur xD

....wizi mon maître!!! *a la bo aussi* *____*
quel délice pour nos noreilles!!!!
...
Bah comme toi roméo, je trouve ça trop ciblé enfant!!!! ^^

Han moi je trouve pas qu'ils ont fait n'importe quoi j'ai vraiment beaucoup aimé, par contre ils ont fait des conneries niveau morts T______T Mais bon sa toutes les séries en font, même SPN *boude* mdr

Bon j'y vais, bonne nuit à toutes !
Bisous ! :D

rho voui, mon pauvre bobbynou...!!! *tente en vain d'arrêter de s'auto spoiler à chaque fois*
*fait un calin à bobbynou*

bonne nuit bluky, bisous baveux, te nem!!^^

Bisous Bluky, a très vite j'espère :)
Bwaaaaah !!! C'est vrai que des fois niveau mort il lésine pas >< !!!
Même dans SPN c'est vrai !!! *a peur pour Dexter et Merlin*

Bah je trouve qu'ils ont un peu gâcher le potentiel de la série, j'ai apprécié mais sans plus!!!! mais c'est que mon avis perso!!!! xD...
Bon dodo Bluky!!!
Bizouuuuuuuuu <3

*a peur pour Merlin, se ronge les doigts*
gahhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnn >.<
....

Sweet dreams Bluky :) Gros zoubi !!
Rooo pas bien Stat xD Faut vraiment que t'accelères toi lol
Oui ils ont foiré à partir de la fin de la s2 >< *dégoutée*
*a aussi peur car lit Merlin et mort ensemble*

J'avoue que la fin de la saison 2, mais why quoi ????????
Mais bon j'ai quand même bien appréciée la 3, même si au début j'ai eu du mal, surtout avec la blondinette la, Kate je crois o.O

j'ai commencé la saison 7, mais bon, j'ai que les 10 premiers épi...!! :(

*s'est reperdue*
euh vous parlez de quelle serie?? xD
Ah oui la p***** du début qui vole Robin rrrrrrrrr.
Perso pour te dire les premiers que j'ai vus : 205 (oups) et 212 et 213 (aaaaaaaaah) .. j'ai eu du mal à commencer la série^^

Bwaaaaaaaaah je vous laisse les filles, je me lance dans l'épi de Dexter ...
Si je reviens pas c'est que je suis partie exprimé toutes mes émotions chez Dex' !!!
A touuuuuuuute <3
All right girl il est tard et je dois encore aller me doucher^^ Bonne les gens ! Tuez pas d'innocents dans mon dos O_o''

bon mais harley et bon bubullage choup, bisous les miss, vous nem!!^^

GUY OF GISBORNE ♥ Bwaaaah mon perso' préféré T.T Marian mais quelle bigleuse je pétais un plomb à chaque fois xD mdr, et le shériff me faisait tellement rire, gniaaa sa me manque d'un coup :P
Aaaah voui t'as commencé n'importe comment toi o.o mdr
Bon épi ma Harley ♥

Oki doki!!! Bon dex ma Joker!!!!
Te nem fort!!!
Bizounouuuuuuuuuuuuuu <3
....
Bonne doudouche doudou!!! Bizouuuu <3

PAGE 600 !!!!! :D

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *_____*

oh...
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MON AMOUR JE T'AIME COMME TU ES BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Bon bubullage ma Choup ♥ Meuh non on fait jamais sa nous xD

BONJOUR!!!!
ON EST DEMAIN!! mdr
*s'est encore paumé*

Sondage posté, fiou!! :D
Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou et reuh et bonjour comifo au fait! Bwah le road me manque! :D

Putain j'ai écrit ordeanateur!!! *court coirger*

PTDR ma Vivi xD Ooooh c'est le marathon SPNien today, on risque d'avoir des visiteurs :O
Baaaah faut venir espèce de banana !!!!