Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Bloomi!!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuuuuuu <3
...
Bah le sport national du road c'est la chasse au PBLV!!! c'est pas près de changer!!!! xD
*admire les trophés sur les murs*

C'est mignon comme p'tite maison ;)

Ah trop beau!!! je veux aussi une maison comme ça!!!! *__*

*galere sur le sondage marathon* bwaaaaaaaaaaaah!!! Je voulais le faire plus tot pour être sure de l'avoir à minuit mais j'ai pas eu le teeeeeeeeeeemps vite de l'idée!!! *recupere une pelle et se creuse la tete*

Oui je pense que c'est taille humaine vue que c'est la maison du monsieur !!! mdr

Hello ma Nono :D Bwaah mais tu viens pas juste de changer de sondage ?? o.O
Alors soit vous faites une exception soit vous tuez une amie deanette *croise les bras*
C'est malin onnen! Oo.. onneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

Frissone de partout ♥ Faut que je me refasse LOTR xD Et bordel j'ai trop aimé le personnage de Thorin, dire que c'est Guy of Gisborne de Robin Hood, my loooooooove !!

Bonsoiiiiiiiiir :D
*agite ses moignons et file s'assoir au bar*
Pfiouuuu vais enfin voir le final de Dexter *n'arrivais plus à tenir*

coucou nono!!
*met le pblv bourguignon pour demain midi à mijoter sur feu doux*
*tire la langue à choup*

Bah on a que as te tuer à moitié!!!! xD
....
Coucou camaradean!!!!!! oulà bon courage pour le sondage marathon!!!! *donne une petite cuillière pour creuser* XD

Ah pas mal ça Vienem ! XD
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais c'est Guyyyyyyyyyyy! *saute partout* C'est Riiiichaaaaaaaaaard Armitage *bave en adoration*

Ptdr Vivi, je l'ai vue tout à l'heure xD On remplace juste Narnia par PDC est c'est perfect *ange* Je pense à la bataille navale dans le 3 *____* Parce que Narnia euuuh... je m'en fou un peu mdr
Hello Harley :D

PTDR ah tu m'as tué ma vivi!!!! *se bidonne* XD
....
Reuh mon maître!!!! :D
....
*écoute la zolie musique* *__*

*tend un mouchoir a harly*
juste au cas ou MDR
bon visionnage :D
et bijouuuuuuuuuuuuuur :D

Vouiiii j'ai vue sur Welcome in the Supernatural World ! que tu aimais Robin Hood ma Chouuuup :D J'adoooore cette série *-* Qui malheureusement est bien trop courte u__u Je l'ai bouffé en deux secondes xD

hey harley!!
lol vivi^^

MDR pareille freyou j'ai vu le 1er et j'ai touver ça bidon ^^'
en plus j'aime pas la trilogie pour une raison c**... le premier volet a pas fait un carton mais ils ont quand même fait le 2 et 3 alors que "a la croisée des mondes" etait super mais a pas fait nan plus un gros tabac mais eux ils ont pas fait de suite!!!!!! je veux revoir Danny en Lord Azriel moi!!!! *pleure*
Donc je boude Narnia pour ça! xD

Narnia j'ai jamais accroché non plus !

*se cache* Je vais pas sur beaucoup de quartier à part celui la... ^.^" En ce moment je vais juste un peu sur celui de Merlin & TWD c'est tout *ange*
Han le 1 je trouve sa allait encore, c'est la suite que j'ai trouvé sans grand interêt xD Sa s'oublie vite quoi !
Aaaah par contre j'ai pas du tout accroché à à la croisée des mondes moi ^.^" Vite oublié aussi...

Bwaaaaaaaaaaaaah non dis pas ça Vien' !!!!! T.T
*est en stress intense*

Bwaaaah faut que je pique tout la B.O. j'en peux plus ♥ C'est trop beau T______T

*aime pas Narnia*
*aime bien Robin Hood, mais trouve qu'ils ont fait n'importe koi avec* XD
.....*va pas non plus sur beaucoup de quartier*

j'ai lu le premier volet de narnia seulement, et j'ai pas accroché, contrairement à harry potter qui est tout public, narnia c'est vraiment ciblé uniquement pour les gamins!!

*a déjà toute la BO de The Hobbit* C'est du génie, du génie !!!
Touuuut !!! Absolument touuuuut !!!!