Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloom74, pour ma part, la musique celtique trône dans mon pc ce matin. ^^ La musique fait du bien il faut en profiter.
Lestat, alors c'est donc toi dans le Crash....Lorsque tu reviendras, je ne doute pas que l'accueil sera sympathique. On a changé la déco, d'ailleurs, on l'a mis en " mode Noël " .

saison 5* grrr mon clavier est encore possédé par al!!
*balance de l'eau bénite sur son deanateur*

lol mitron, ça tombe bien, ça fait un ptit bout de temps que je ne pas fait de casse au crash, vais encore me faire tirer les oreilles par her'^^

Lestat, et par moi si tu le refais...MDR, en plus tu me rends complice parce que tu le dis que tu en referas un autre....C'est lamentable si je ne fais rien. Par contre si tu remplis le sapin de cadeaux et de bonne humeur alors là. Tu auras les félicitations de Herbal.
Bloom74, De retour dans le futur ! Trop bon.

Mdr oula tu remontes loin Bloomie
Ah super maman alors lestatou. je comprend ton disparaissage.
Oui Mitron la zic met toujours de bonne humeur. Et avec une DJ comme Bloomie on a toujours de bon morceau

nom de zeus!!
il faut réparer le vecteur temporel de la delorean et ainsi nous pourrons retourner en debut juin 2012!!
*file dans la trappe*

Lestat, et par moi si tu le refais...MDR, en plus tu me rends complice parce que tu le dis que tu en referas un autre....C'est lamentable si je ne fais rien. Par contre si tu remplis le sapin de cadeaux et de bonne humeur alors là. Tu auras les félicitations de Herbal.

voui ma môman a pensé à tout, si la fin du monde c'est le 21, autant rentabiliser mon cadeau tout de suite^^
*n'arrête pas de baver devant son coffret dvd* rho qu'il est beau Perfection dessus!!

Non non moi j'veux remonter bien plus loin ^^'
Bon les filles, je vous laisse, mes obligations m'appellent.
Gros bisous tout le monde, je reviendrai vous faire coucou ce soir. Amusez vous bien et passez une bonne journée !

Je me fais peur là lol. Un Tardis, des outils de medecins, une Doloréan, décidément. Mais où est Marty?^^
C'est vrai que je ne sais pas comment je ferais si je n'écoutais pas de musique dans la journée lol

A + Bloom^^ Passe une bonne journée

ho doublon mitron!!
bye bye bloomie, à ce soir, te nem!! ♥ *cole un bisous baveux sur chaque joue*

Triplon mdr
Oh je suis sur que le dvd va vite se rentabilisé mdr! mais attention à la bave ca tâche ^^
Bisosu Bloomie bonne aprem alors! et zappétit

Bisous Bloom74, passe une bonne journée.
Pas fais exprès, j'ai du bugué....

tkt j'ai tout prévu!!
*met un bavoir*
pas grave mitron, tout le monde passe par le doublonage ou le triplage au début^^

Lestat, en sept ans sur le quartier, je n'avais pas encore eu ça.
Vous voulez des bavoirs ? Mais de quelles couleurs ?

Rouge pour moi. ^^
Aller zappétit tout le monde
A tout à l'heure
Gros bisous si vous disparaissez

je file miamer les louloutes, à tout', bisous!!

Oki Liliju, dés que j'en trouve une je la prend. Bon appêtit.
Lestat, bon appêtit aussi.
Je vais en profiter pour aller manger aussi.
Bisous

Bon apétit à toutes celles qui sont parties^^

boujour le road et bonne app'a ceux qui st partis

re et bonjour Kama
Comment vas-tu?

*fait remonter le road*
*joue aux cartes avec Angelos*

Salut la SPNfamille,
dites moi quelqu'un connaitrais des thriller psycologiques bien?
Car j'en cherche pour le noël de mes parents et je ne sais pas auprès de qui me retourner que vers ma seconde famille!^^

moi je connais Shutter Island il etait bien psycho :D
enfin si tu parle de Film Doc (peut t'appeller Doc'??)
Et ienven au road by the way :D
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!
comment sa va tout le monde :D

Bonjouuuuuuur :D
Super et vous ? :D

Bonjouuuuuuuuuuuur !!! :D
ça va tout le monde ?
Alooooors *observe par la fenêtre* Y a du mouvement aujourd'hui !!!

Oui ! C'est l'effet marathon ^^