Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon courage harly ^^'
bisous te neeeem :D
et bluky bah en fait j'avais deja un autographe de lui avec mon nom alors je lui ai fait signer "Vienem" cette fois ci et du coup il m'a demander d'ou sa sortait, et je lui ai exxpliquer que c'etait mon pseudo sur un forum et qu'on etait 28 du forum a etre venu alors il m'a fait les gros yeux en repetant "28??" et je lui ai dit "oui oui!! je vais demander aux autre de se signaler quand elle vindrons te voir" du coup voila il a rencontrer les hypnowebienne et si je me souviens bien quand il a du signer "bibou" il lui a demander si elle aussi elle etait d'hypno MDR

Moi pour Bibou je crois aussi
Tu regardes quel épi Lestatou?

le 509, la convention spn^^

J'imagine sa tête quand tu lui a dis le nombre ! XD
C'est vrai qu'un groupe de 28 il doit pas voir ça souvent ! ^^
ça devait être pas mal ;)
Travail bien Harly !

Bah perso a par le Vendredi et le dimanche pour la photo sinon j'ai rarement vu le groupe de 28 en entier xD
l'année pro faut refaire une photo de groupe!!!! :D

Ah oui celui là! il est pas mal mais les sosies ca craint mdr
C'était l'occasion aussi de toutes se rencontrées là haut aussi c'était vraiment bien

snif...veux aller à la prochaine conv'
rho j'aime pas la voix française de crowley!!

oui mais ils sont marrants quand même, loin d'être aussi parfait que Perfection ou...aussi grand et chevelu que sammy, mais ils sont quand même attachant^^

En même temps bougé à 28 tout le temps tout le WE ça doit être simple XD
Y en a beaucoup qui vont à TA2 ?
C'est sûr c'est une bonne occasion ;)
Bon épisode ;)

Moi je veux!! :D mais c'est pas encore sure ^^'
AAAAAAAAAA les créateur de jeux d'horreur c'est des sadiques!!!
j'ai tout plein d'armes et de munition et je dois me debarasser de tout a cause d'un assenceur qui dit que je suis trop lourd *nif*
j'ai peur!!!! *vas chercher Deanou*

Okay !
Tu joue à quel jeu ?
T'as pas besoin d'arme tant que t'as Dean de toute façon ;)

Oui et puis faut dire qu"on avait pas tous le même pass non plus donc y'a des trucs que d'autres ne faisaient pas!
Oui ils ont leur charme bien à eux aussi les sosies! Ils me font rire
Moi je suis pas sur d'y aller non plus!

bon j'avais oublié à quel point le doublage français était aussi affreux, je vais devoir mettre en vostfr et vous laisser, je reuh ce soir
vous nem les mistinguettes, bisous!!^^

*arrive evant des sachet de thé et des cookie plus comestible*
*pense a tatie a cause du thé*
pfffiou tout ces bon gateauxx gacher!! xD
MDR voui pas faux bluky mais bon xD *se crampone a Deanou*
et je joue a Silent Hill 2 mais version Xbox 360 donc euh on y vois mieux que le jeux original xD
Pas faux lili ^^' c'est dommage ça d'ailleurs nif, pour les tograf' on a été separer! xD

A ce soir mon lieutenant :D
bisous te neeeeeeeem :D

coucou

rho mais la voix qu'ils ont donné à cas', mais pourquoi?! pourquoi?! pourquoi?! *se cogne la tête sur le comptoir*

Okay, vous avez encore le temps de toute façon pour acheter un pass ;)
C'est bien mieux en VOST Les' ! Bon visionnage ! :D

Bah perso moi je vais surement recuperer le pass d'une hypnowebienne ^^ (malheureusement) après faut juste que j'ai l'occasion d'y aller ^^'

Bisous Lestatou et bon vostfr. Ca ser amieux pour tes noreilles! t'MM
Voui on été séparé pour pas mal de truc en faite! même pour les photoshoots! heureusement qu'avec Eli on avait acheté nos pass ensemble!
Re Kama

Eh bein je croyais qui avait que les panels et les soirée en plus dans certain pass qui séparaient mais pas les autographes et encore moins les photoshoot (C'est vrai qu'en y réfléchissant, ça ferait du monde d'un coup ^^)
Je connais pas le jeu, mais j'aime bien le film ;)

Toute façon en étant 28 y en avait forcément 2 qui avait le même pass ^^

Je crois qu'en pass démon on était que 4 ou 5 et en pass monstre devait y avoir que Lestatou mais on avait pratiquement la même chose!

Oui donc ça va, y a toujours moyen de faire des p'tits groupe ^^

Ha le film il est vraiment beurk MDR
mais les gens sont a peut pres aussi degeu ^^'
et lui me traumatise toujours autant malgrès le nombre de silent hill auquel j'ai jouer xD
voui me souviens que les' c'etait la seule monstre ^^' après Anges ont été 6 et hunter alors la y'en avait beaucoup MDR
*slalome entre des monstres plutot degeu*
deanou viens m'aideeeeeer!! xD

Mdr il a une sale tête le gars! courage Vivi dean est avec toi (et dave aussi mais chut ^^)
Aller je file
A demain les poulettes
Bonne soirée
Bisous vs MM

Bonne soirée Lili !
Il est beurk mais j'aime bien !
C'est vrai qu'il a de quoi faire peur ce truc !
Bien jouer le slalomage ! Mais faut faire ce que Dean t'as appris = les chasser ! ;)

Voui il fait peur!!!! il m'a traumatisé quand j'etait pitite et il me traumatise encore xD
Gros bisous ma lili :D
bonne soirée te neeeeeeem :D
a demain :D

Voui c'est Deanou il m'a tout appris!!! :D
*a récuperer son materiel pour tout bousiller les monstres*
AAAAAALLELUYA!! xD
*garde Deanou quand même*

Mdr Vivi ;)
C'est toujours une protection en plus ;)
Enfin fait attention, il pourrait attirer les monstre par sa perfection :D