700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.12.2012 à 17:06)

C'est pas faux.... mais je prend le risque MDR

même si il me deconcentre un peut *bave sur deanou*

bluky  (19.12.2012 à 17:08)

Au moins si tu te fais tué (ce ne risque pas d'arriver avec Dean), t'aura une belle image dans la tête ! ^^

Vienem  (19.12.2012 à 17:20)

Voui voila :D

mais apparement je suis a la fin la Oo' il me reste kasi rien a faire... par contre je me demande sur quelle fin je vais tomber..

particularité de Silent Hill: en fonction de comment tu joue sa se fini jamais pareil ^^'

mitron  (19.12.2012 à 17:21)

Lut et re pour certains, vous allez bien ?

Vous parlez de quoi ?

Vienem  (19.12.2012 à 17:24)

Hello mitron!!

Je crois pas t'avoir déjà vu :D

*sert la main*

please to meet you :D

et euh on parle de moi qui ai embarquer Dean pour me proteger dans mon jeu (Silent Hill 2)

mitron  (19.12.2012 à 17:28)

Lut Vienem, enchantée :D

Lol un jeu vidéo, je ne le connais pas mais s'il s'agit du film, ce n'est pas pour moi. ^^

bluky  (19.12.2012 à 17:28)

Deanou t'aura sacrément bien aidé à arriver jusque là ! Oh c'est génial ce truc de plusieurs fin ! Et en plus ça te donne envie de rejouer pour avoir une autre fin ;)

Salut Mitron, enchantée ! 

mitron  (19.12.2012 à 17:31)

Blucky, enchantée ^^ Y a que des filles sur le quartier ? MDR

Vienem  (19.12.2012 à 17:37)

Ah bah le jeu ressemble un peu au film ^^' mais l'histoire est pas du tout la même xD

enfin pour l'instant j'ai jouer a tous sauf au 3 (que j'ai d'ailleurs mais je dois d'abor finir le 2) et j'ai pas vu la même histoire ^^' (a par le 1 mais c'est un mec qui cherche la fille et pas une femme ^^')

et voui mitron y'a une grand majorité de fille ^^' y'a jonathan et azazel qui passent parfois mais en ce moment on les voit pas trop ^^'

Vienem  (19.12.2012 à 17:38)

MDR blucky c'est clair que j'en passe beaucoup du temps sur chaque jeu ^^'

pour l'instant ceux auquel j'ai jouer j'ai toujours reussi a avoir toute les fins xD

mitron  (19.12.2012 à 17:41)

Vienem, d'accord tout s'explique alors. ^^

Cela ressemble à un jeu assez prenant, non ? Ah passer du temps sur les jeux, c'est mieux que de trainer dehors je trouve.

bluky  (19.12.2012 à 17:42)

De toute façon y a qu'un film non ? Y a que les jeu Silent Hill où il y a le 2 ou le 3 ? 

C'est toujours mieux de finir le 2 avant de commencer le 3 ! XD

Eh bein t'as du les refaire plein de fois alors ! Mais c'est cool de toutes les avoir vus ! Et y en a combien alors par jeu des fin différentes ? 

bluky  (19.12.2012 à 17:44)

En jeu je me contente des Sims ! Bon c'est pas du tout le même genre mais j'aime bien ;) 

Et les truc genre genre silent hill j'aime pas je me fait toujours tué ! XD

Vienem  (19.12.2012 à 17:44)

Bah sa depend mitron =) y'a certain jeux (comme GTA) bah vaut mieux trainer dehors que passer du temps dessus xD *deteste profondement ce jeu* ésolé pour les fans xD

....... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

j'etais sur qu'a un moment ou un autre j'allais tomber dessus mais la! Y'en a 2!!!! 2 des comme çaaaaa!! *fais une crise cardiaque et tombe dans les bras de dean*

Vienem  (19.12.2012 à 17:49)

Alors Silent hill y'a un film de 2006 et un de 2012 (que j'ai pas vu d'ailleurs)

et euh niveau jeux y'a le 1,2,3,4, Shaterred memories, Origins, Homecoming et Downpour

Donc y'en a pas mal MDR

J'ai jamais jouer au Sims mais c'est vrai que sa a l'air marrant :D

*a que des jeux interdit -18ans a part Kingdom hearts et spyro* ^^'

MDR bluky a la base j'y jouer pas nan plus pour ça ^^' puis en fait bah tant pis même si sa m'enerve quand je dead je recommence ^^' (puis je dead pas trop souvent sa va...) la d'ailleurs j'ai un stock enorme de truc pour me soigner (pas loin de 50) je vais en avoir besoins xD

mitron  (19.12.2012 à 17:51)

bluky, j'ai les sims aussi, mais je n'y joue pas souvent. Enfin la période " sims " est passée.

Vienem, je ne joue pas trop à ce genre de jeu. Mais on a le droit de ne pas tout aimer. Lol tu vas y arriver.

tatiie123  (19.12.2012 à 17:53)

*arrive avec sa voix à moitié foutue*

Reuuuuuuuh :D

Mon popa m'a remis internet !!! :D

*saute partout*

J'adore les Sims :D

A une époque j'y jouais tout le temps !!! :D

Vienem  (19.12.2012 à 17:56)

Sexy voice tatie?? MDR

*saute dessus*

sa y est t'est reviendu parmis nouuuuuuus!!! xD

bluky  (19.12.2012 à 17:57)

Il est encore plus effrayant de face que de profil ! Et deux en plus ! Argh ! 

Enfin, si t'as un Dean pour te rattraper tout va bien ! (Ils paraissent moins embêtant d'un coup ^^)

GTA j'ai déjà jouer, ça m'amuse 20 minutes et tout ce qui est mission j'aime pas. Donc pas dans mon top non plus ! 

De tous les jeu que t'as dit, j'en conait pas XD

Bah y a le fait que je meurs, et aussi ça fait peur ! (En film tu me met ce que tu veux, mais en jeu non ! XD)

Salut Tatiie ! ;) 

tatiie123  (19.12.2012 à 17:59)

Heu je sais pas ^^

Depuis plusieurs jours j'ai la voix un peu cassée, aujourd'hui c'est pire x)

*vient de comprendre*

Ah oui Sexy voice !! xD

*se fait scrabouiller*

*fait un big hug*

tatiie123  (19.12.2012 à 18:01)

Niveau jeu je suis pas du tout difficile ^^ tu me mets un jeu, tu m'expliques comment ça marche et en avant roule !!! xD

Vienem  (19.12.2012 à 18:04)

Voui t'a vu il a une sale tete! xD *vas cauchemarder cette nuit*

MDR bluky ah bah avant j'etais comme toi mais bon j'ai jouer a Resident Evil et puis je m'y suis faite ^^' du coup j'aime bien :P

Mais mon jeu de reference sa reste Assassin's Creed :D j'ai les 5 volets chez moi ^^' (nan pas accros au jeux du tout)

*fait un thé a tatie pour guerrir la sexy voice* xD

tatiie123  (19.12.2012 à 18:07)

du thé !!! :D

Merci !! :D

*boit le thé*

*parle avec sa voix de sexy voice*

AHAHAHAAH ça va mieux !! xD

Tiens Vivi, tu t'entendrais bien avec mon frère ^^ Il est accro aux jeux aussi !! 

bluky  (19.12.2012 à 18:07)

Assassin Creed déjà le concept fait moins peur XD

J'ai jamais joué, mais pourquoi pas essayer ;)

Résident evil, je te dit tout de suite non ! Tu peux jouer a deux dans le 6 non ? (ça fait moins peur à deux XD)

tatiie123  (19.12.2012 à 18:09)

ça peut être bien Resident Evil mais j'espère que c'est pas les mêmes graphismes que dans le dernier film ^^'

Vienem  (19.12.2012 à 18:12)

MDR tatie bah je m'enten bien avec la plupart de mecs grace a ça xD

Ils sont superbe ces jeux bluky :D tout les fans de jeux que je connais je les aient convertis ^^ (enfin ceux qui l'etait pas déjà) même talgik (pour ceux qui la connaisse) sy ai mis :P

Euh je sais pas si on peut jouer a deux je sais que y'a 3 duos effectivement mais je sais pas ^^' on peut jouer en ligne ça je suis sure mais avec la même console j'ai un doute ^^' je sais que dans le 5 on pouvais mais bon :P honnetement j'ai adorer le 1,4 et 5 mais le 6 me dit rien du tout xD (voui le 2 et 3 j'y ai jamais jouer mais j'ai regarer mon frere y jouer pendant des heures ^^')

mais t'a raison sa fait moins peur a deux xD

bluky  (19.12.2012 à 18:12)

Pourquoi ils étaient pas bien les graphisme dans le dernier RE ? 

Vienem  (19.12.2012 à 18:14)

j'ai pas encore vu le dernier film mais je pense pas que les graphisme soit pareil ^^'

je prefere le deuxieme films en image de synthése qu'ils ont fait aux films qui sortent au ciné ^^' j'aime bien mais bon... moi a la base j'etais accro aux jeux et dans les films y'a pas les persos du jeux xD

bluky  (19.12.2012 à 18:14)

Bah faut faire le 2 et 3 ! C'est pas le tout de regarder, faut essayer ! (même si je me doute que tu les réussiraient très bien ) :D

tatiie123  (19.12.2012 à 18:15)

J'ai pas du tout aimé le 3D du dernier RE, ça faisait vraiment trop jeux vidéos, même pire !! 

*n'est pas vraiment fan de RE*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !