700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (19.12.2012 à 18:17)

Moi non plus tatiie ^^

Et c'est chiant parce que des fois, en tout cas dans mon ciné, ils proposent le film en 2D ou 3D, donc ça c'est bien, mais il y en a qui sont seulement en 3D donc si t'aime pas bah t'as pas le choix ! Et franchement je trouve pas que la 3D amène grand chose de plus.

tatiie123  (19.12.2012 à 18:19)

Pareil dans mon ciné mais le film-là n'y était pas en 2D ><

Je pense pas que ça aurait beaucoup enlevé au film s'il ne l'avait pas fait en 3D ^^'

*a envi d'aller voir Alex Cross et The Hobbit au ciné*

Mais je peux pas !!!! *croise les bras* 

*boude*

*se jette dans un tonneau de PN*

Vienem  (19.12.2012 à 18:19)

MDR blucky surtout que les premier c'est les mieux ^^' maintenant c'est devenu du "shoo them all" en gros tu tire sur tot ce qui bouge ^^')

alors que le premier.... il est super dur!!! j'ai essayer a 14ans d'y jour j'ai passer 1h30 a reussir a ouvrir la premiere porte MDR y'a des enigmes partout, t'a aucune carte (ou alors tu fait comme mon pere tu te l'a dessine) toute l'histoire se passe dans un manoir labirynthe enfin en gros j'adore MDR

du coup HS mais en français on avait quartier libre pour choisir un livre pour faire un exposer bah moi j'ai lu resident evil ^^'

mitron  (19.12.2012 à 18:20)

Pour ma part je joue à Guild Wars 2 j'avais joué au premier aussi.

C'est vrai que le graphisme a une grande part dans les jeux vidéos.

tatiie123  (19.12.2012 à 18:21)

c'est un livre comme un autre !! :D

T'as bien réussi j'espère ?? xD

Ah bin le premier me tenterait plus que les derniers ^^

J'aime pas les "shoo them all" comme tu dis x)

tatiie123  (19.12.2012 à 18:22)

Oh ! Enchantée Mitron !! :D

Oui je pense aussi ! Perso, ça me donne pas trop envi de jouer à un jeu dont les graphismes sont pourris !!

Vienem  (19.12.2012 à 18:22)

Suis d'accord bluky!! dans des films comme Avatar encore c'est vrai que pour les paysages la 3D est superbe ^^ pour certains film d'horreur aussi ils s'en sont bien servis (genre My bloody valentine (jensen!!!!) ou parfois t'est a la place de la victime et t'a l'impression que c'est toi qui te fait avoir j'avoue que tu doit flipper xD)

mais maintenant sa s'est banaliser et sa sert a rien a par te tuer les yeux pour certains xD

Alex Cross je sais pas mais d'après pas mal e roadette The Hobbit est superbe =) et pourquoi tu peut pas tatie? Oo'

mitron  (19.12.2012 à 18:24)

Pour ma part je joue à Guild Wars 2 j'avais joué au premier aussi.

C'est vrai que le graphisme a une grande part dans les jeux vidéos.

tatiie123  (19.12.2012 à 18:25)

Personne ne peut m'emmener :/ Tout le monde est à fond dans les fêtes de fin d'année ^^'

J'aimerais trop aller avoir un film d'horreur en 3D !! :D

J'ai vu que le début d'avatar ! Je l'ai vu à la télé (donc en 2D) mais je me suis endormie dedans ^^ *se cache*

bluky  (19.12.2012 à 18:25)

Le premier dans le manoir j'y ai déjà jouer, enfin j'ai surtout regardé ma soeur ^^
Mais c'est mieux quand il y a des énigmes, ça apporte un plus aux jeux ! Et faut des histoires aussi ;)

Pourquoi tu peux pas aller les voir Tatiie ? 

Et je suis sûr que toute la classe était contente de ton exposé sur RE plutôt que de devoir écouter du Zola ! (Je savais même pas qui avait un bouquin)

Je connais pas mitron !

tatiie123  (19.12.2012 à 18:25)

*ne dira pas doublon*

...

*appuie sur le buzzer*

*hésite*

DOUBLON !!!! xD

Vienem  (19.12.2012 à 18:25)

Mdr tatie bah sa depend du jeux ^^' metal gear solid , ou resident evil 1 (okay pour RE je triche je l'ai sur GameCube c'est vachement plus jolie xD) c'est des graphisme plus que nul (normal c'est PS1) mais j'y joue encore :P

Après c'est clair que la en 2012 y'a un jeu aux graphisme pourrie qui sort.. j'y touche pas MDR

Vienem  (19.12.2012 à 18:28)

Roh bah t'ira après les fetes tatie il y sera encore =)

MDR il etait pas mal avvatar pourtant xD

et voui bluky c'est pas drole si on doit pas se creuser un peut les meninges xD

sa me dit quelque chose mitron mais j'y ai jamais jouer ^^'

et voui je confirme y'a 3-4 no life de ma classe qui m'ont ecouter comme si je lisais la bible MDR

tatiie123  (19.12.2012 à 18:28)

J'aime bien les graphismes comme ça ^^

J'ai pas la PS ^^'

*vient de se rappeler*

Ah si mon frère m'a passé sa PS3 !!!!! :D

mitron  (19.12.2012 à 18:29)

tatiie123, je n'arrête pas les doublons. Enchantée.

bucky, c'est un mmorpg en ligne gratuit. Avec différentes classes sociales pour faire le personnage sur pc.

bluky  (19.12.2012 à 18:30)

Avatar je l'ai vu au Ciné mais y avait pas encore la 3D d'installé (nouveau ciné que depuis un an ^^) mais c'est sûr que ça devait être classe en 3D *_* 

Des films d'horreurs aussi ça doit être pas mal ! Tu vois sang qui te gicle dessus, ou l'arme qui t'arrive dans la tronche !! XD

Oh dommage Tatiie que personne puisse t'emmener !

C'est sûr que la PS1 VS PS3 ça change ! Mais des fois ça fait du bien de rejouer à des anciens jeux ^^

tatiie123  (19.12.2012 à 18:31)

J'espère qu'ils y seront encore !! :D

*aime bien se creuser les méninges*

Mais quand c'est facile hein !! Et quand je trouve un site avec les astuces de jeu au cas où je n'y arrive pas xD

Oh bah c'est cool !!! ^^ ça les a bien intéressé au moins  ^^ 

bluky  (19.12.2012 à 18:33)

Ah oui, les astuces c'est bien utiles parfois ;) 

The hobbit sera encore là après les fêtes, il marche plutôt bien !

tatiie123  (19.12.2012 à 18:35)

Oh bah c'est charmant !! xD

Je serai à fond dedans et je crierai en même temps que la fille !! xD

Mais qu'est-ce qu'elle dit elle ?? :O *ne crie jamais devant les films* Namého !!! xD

Si, t'as même crié quand Sammy s'est prit un couteau dans le dos (non je spoile pas c'est saison 2 ^^) !!

Oui mais sammy c'est SAMMMMMYYYYY ♥

OUHLA !! *a du paumer son cerebral quelque part*

Bref, mais bon il passait le vendredi soir, et c'était la période où je me couchais tôt et où je me levais tôt ^^ 

tatiie123  (19.12.2012 à 18:35)

Mon ciné n'a passé que une semaine Jason Bourne, Skyfall n'y est pas ! Et PA4, n'est même pas passé !! ^^'

bluky  (19.12.2012 à 18:39)

Pour PA4 t'as rien raté je te rassure ! Avec un peu de chance il y sera encore ;) 

mitron  (19.12.2012 à 18:39)

Vous allez souvent au cinéma ? Vous avez vu quoi récemment ?

bluky  (19.12.2012 à 18:40)

Il passait que le vendredi soir ? Et y a pas un autre ciné pas trop loin où les films restent un peu plus longtemps ? ^^

Vienem  (19.12.2012 à 18:41)

Mdr blucky suis d'accord sur ce coup la ^^' des eux de PS1 j'en ai 2 et quand je m'ennui c'est comique en fait MDR

PTDR tu schyzote tatie?? xD

Oo' oh bah vas falloir aller en ville tatie ^^'

moi nan plus il a pas passer Skyfall *pleure*

Vienem  (19.12.2012 à 18:42)

Moi j'y vais pas super souvent mais le dernier que j'ai v (2 fois au ciné) c'etait Skyfall *.*

et toi mitron? =)

bluky  (19.12.2012 à 18:42)

J'y vais quand y a des films qui m'intéressent ! Et d'ailleurs soit y en a pleins d'un coup, soit y a rien du tout ! XD

Le dernier film que j'ai vu ça doit être Sinister si je me trompe pas ;) 

Et toi ? 

bluky  (19.12.2012 à 18:43)

Moi il est passé et est resté longtemps ! :P
(Même si j'ai pas été le voir ^^)

mitron  (19.12.2012 à 18:47)

Vienem et Blucky, je n'y vais pas souvent. Par manque de temps je pense.

Vienem  (19.12.2012 à 18:49)

Ah bah zut!! xD

après heureusement y'a pas que le ciné pour regarder des films ^^'

*a fait pause sur son jeu depuis 1h et traine sur jeuvideo.com*

...... *reprend son jeu*

bluky  (19.12.2012 à 18:51)

Tricheuse ! Je suis sûr t'as été voir les solutions ! XD
Enfin, n'oublie pas ton Deanou ;) 

Okay Mitron, ça fait du bien quand même de temps en temps ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !