690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.12.2011 à 21:15)

Viiiiii !!! :D repasse au road tess si le jeu te manque ^^

t'y retrouvera la même ambiance ^^

FreyaX  (22.12.2011 à 21:15)

BWAAAAH !!! Les chasseurs se tapent la bûche :O J'espère que leur 13 chocos leur portera malheurs tient ^_^ *rire saddique*

Onnen  (22.12.2011 à 21:15)

LES J2 BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

LES J2 LES J2 LES J2 LES J2 LES J2 LES J2 LES MEILLEURES JE VOUS AIIIIIIIIIIME!!!!!!! Je sais pas quiiiiii mais je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!! *pete son cable* mdr

bloom74  (22.12.2011 à 21:15)

Freya, oui tout pareil !!! wizi !!!

liliju  (22.12.2011 à 21:16)

MERCI AUX ADMINS

hip hip hip hourra

VOUS ETES LES MEILLEURES!

Liicette  (22.12.2011 à 21:16)

YEAHHH BRAVO A TOUT L'MONDE !!!! Ce jeu etait juste extra !! Bravo les filels d'avoir eu cet idée !! Bandes de sadique qaudn emme xD Y en auras encore un comme sa l'année prochiane hein dite dite ?? :D 

En tout cas : MERCIII :D

Cookiiiz  (22.12.2011 à 21:17)

J'ai adoré ce jeu encore un grand merci aux admins ! 

Joyeux noel à tous  !!!! ^^

schumi  (22.12.2011 à 21:17)

Bravo les chasseurs pour cette belle victoire bien méritée et bravo à toutes les équipes... finalement, on a toutes un peu gagné: on a passé de merveilleux moments et fait de magnifiques rencontre!!! et je crois que c'est le plus important!!!

Merci encore aux admins pour cette idée géniale: il doit y avoir du Einstein en vous^^! j'imagine à peine le boulot que ca a du etre de préparer tour ça alors... MERCI tout simplement *colle un smack baveux à Bibou et à Dlo*

Et puis au revoir et à l'année prohaine alors le calendrier

*fait au revoir en essuyant ses larmes*

allez, on se revoit sur le road?????????????

*attrape tout le monde dans ses bras en fondant en larmes (et en piquant des chocolats)*

deanlove35  (22.12.2011 à 21:18)

Et voilà, le jeu vient de s'achever ! Toutes nos félicitations à l'équipe des Chasseurs qui remportent le jeu, avec 355 points et pas moins de 13 chocolats !

Bravo également aux Démons, Esprits et Anges, qui se sont bien battus et n'ont pas démérité.^^

Un grand merci à vous, pour votre participation enthousiaste, votre patience aussi, et vos petits mots, qui nous ont fait très plaisir. Nous sommes ravies que le jeu vous ai plus, que vous vous soyez amusés, et nous avons également pris beaucoup de plaisir, tout d'abord à construire ce jeu, mais aussi à l'animer !

Encore merci et à très vite pour de nouvelles animations.^^ Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Le recap.

liliju  (22.12.2011 à 21:18)

On voit les gourmandes dfaçon! mdr!

Bravo à tout le monde d'avoir bien voulu se prêter au jeu en tout cas! Tout le monde ne la pas fait! Mais on s'est éclaté comme des petites folles j'avoue!

thesaliuna  (22.12.2011 à 21:18)

J'y manquerais pas

Ahhhh ça va me manquer ce petit rituel du soir, sérieux

FreyaX  (22.12.2011 à 21:19)

Demain j'vais venir à 21h sur mon QG, et j'vais me dire MERDE ! BWAAAH !!! Ca va vraiment me manquer *pleure* Merci encore pour ce travail de titans organisé spécialement pour nous <3

deanlove35  (22.12.2011 à 21:20)

Et un grand merci, à mo co-maîtresse du jeu, qui m'a encore une fois suivie, sans broncher, avec toute la masse de boulot que ça a été, désolée pour ça mdr, mais c'était bien fun.^^ Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma twin :D

bloom74  (22.12.2011 à 21:21)

Oui bonne fête Dlo et Bibou !!! et ce fut une idée de génie ce jeu !!!

thesaliuna  (22.12.2011 à 21:21)

Bien sûr que je vais venir traîner mes guêtres au road, maintenant que j'ai connu les esprits, faut que je fasse connaissance avec les autres

Jeubibou  (22.12.2011 à 21:23)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous, ça nous fait vraiment mais vraiment énormément plaisir, et je suis ravie que vous ayez tous participer avec autant d'enthousiasme :))))

Merci également à mon accolyte de toujours ma dlonette ^^

A tout vite, BONNE FÊTES A TOUT LE MONDE :))))

Vienem  (22.12.2011 à 21:23)

hihi quelques chose me dis que tu vas pas etre deçu des rencontres tess ^^

schumi  (22.12.2011 à 21:23)

tu verras Thesa, y'a des gens super sympa sur le road... meme parmi les chasseurs

*tire la langue au supr chasseurs*

bloom74  (22.12.2011 à 21:24)

OUAIS BRAVO THESA, TU ES LA BIENVENUE !!!

FreyaX  (22.12.2011 à 21:24)

Bonne fêtes à tous j'espère que vous serez bien gâté <3 J'espère aussi que la neige sera avec nous, et comme résolution première de 2012 j'espère pouvoir rencontrer mes roadiennes et en voir le plus possible à The Apocalypse <3 Ca fait peu de temps que j'suis ici mais j'suis d'jà très accroché au bar :P *prend un couteau et dédicasse le road* Et merci beaucoup aux admins pour ce superbe jeu qui nous aurons fait perdre plus d'une neuronne ^_^ (sans parler des kilos en trop... :P)

schumi  (22.12.2011 à 21:25)

moi j'attends demain avant de retirer l'uniforme de mon QG... bon sang ce que ce jeu va me manquer!!! (meme si j'avoue que je ne me vois pas venir ici le 24 à 21h ptdr)

liliju  (22.12.2011 à 21:26)

BONNES FETES A TOUTES

 

lestat  (22.12.2011 à 21:26)

rho on va pouvoir lire les QG des autres maintenant hihihi!!!

euh...nono, évites de lire les premiers jours du jeu, ils sont vraiment pas intéressant sur notre QG hum hum...!!!

FreyaX  (22.12.2011 à 21:28)

nous aura*** vive les fautes :O Han vouiii sa risque d'être drôle ça ^_^

Daeva02  (23.12.2011 à 11:16)

MERCIIII LES ADMINS, encore une fois, super jeu!

Ya pas à dire, SPN hypno a les meilleures animations!

En plus du divertissement (un brin masochiste) que ça nous a fait pendant 22 jours, c'est aussi le moyen de recruter de futures Roadiennes assidues, et ça ça vaut son poids en chocolats ^^

Entre les énigmes elles-mêmes et les tits montages (fenêtres et chocolats), + ensuite départager et faire les classements, ça a dû être une montagne de boulot, alors BRAVOOO à vous Dlo et Bibou, c'est vous qui méritez les chocolats je crois =D

Sinon Joyeux Nawel à tou(te)s !!! <3

*laisse un pichet d'Eggnog bien alcoolisé*

 

 

(Seule note négative, je plussoie Lili sur le fait que celles qui ne se connectent PAS UNE SEULE FOIS pendant les 22 jours, bah abstenez-vous de vous inscrire, ça sera plus simple la prochaine fois... Merci à tous ceux qui sont venus jouer <3)

Elisab  (11.10.2012 à 08:02)

Super idée ! je veux participer of course ! Merci les admins... :)

Elisab  (11.10.2012 à 08:07)

Heu je me suis trompée de topic mdr... C'est pas pour ce jeu hein... va dans le bon !!!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !