Participe à la discussion Le Calendrier de l'Avent de Supernatural Hypnoweb ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pousse les épaules des anges.... c'est a cause de se traitre de Crowley !!!! toujours lui ! mdr
Bravo aux équipes ! encore une partie ultra rapide !!!! félicitation

la foooooooulie today!!! bravo tt le monde

Han Lili arrête O.O *bave partout*

ça a été rapide aujourd'hui !! bravo à tout le monde !!!

Bravo à tous :) ! Très marrant le classement ce soir x)

CROWLEY etait avec nous ce soir, vous avez déjà eu Lulu hier Eli !!!

bravo tout le monde! bel exemple de solidarité!!! on a banni les 3 et 4eme place! lol ce soir c'était du super-rapide!
*applaudis les 4 équipes et essaie de piquer un bout de chocolat discrètement*

♪♫WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS♪♫
Bwah bwah ! :)
Felicitation a toutes les equipes pour ce magnifique ex aequo xD
Et Bravo les chasseuses et esprits :)

*attend que Svhumi pique le bout pour lui piquer à son tour*
Oui faut les bannir ces deux places! Demain on inverse les rôles ^^

'schumi avec un c

AH NON! Si c'est dis-nous je m'enfuis avec les deux et je partage PAS! ptdr!

ON A PAAAAAAAAAAAAAM!!! C'est pas dis-nous! Tant mieux veut pas le partager lui ptdr!

Si tu fais sa j'te poursuis avec une hache :O MDR

Bravo à toutes les équipes, vous avez toutes battu des records de rapidité ce soir, c'est sans doute la partie qui s'est jouée la plus vite lol.
Félicitations aux Chasseurs et aux Esprits, pour avoir remporté respectivement leur 6ème et leur 2ème chocolat.^^

GNIA PAMELA <3 C'est bien mieux que Lisa je vais le savourer celui la :P

Bah c'est Pam! (foui sauvée! mdr)
Ptdr j'adore le double choco, les deux à la suite mdrr!!!

Meuh j'aime Lisa moua! Si t'en veut pas donne! mdr! Et j'adore Pam aussi hihihi!!!
Merchiiiiiiiiiii dlo! :D

Tu me donnes Cas' en échange ? *siffle*

lol onnen d'autant que tu n'auras pas à le partager le choocooooo dis-nous puisque c'est nous qui l'emporteront :P

Tout le monde vas se battent pour le choco Dis-nous xD

ILS RÊVENT LES DEMONS :O Les esprits auront le dis-nous *NA*
Toute façon je suis prête à parier que ça va être le dernier... Exprès mdr, j'imagine pas la baston du dernier jour ça va faire mal :P

En faite dis-nous c'est le papa noël ^^

Et Onny la mere Noel xD

GNIA ! J'vais me faire de la dinde rôtis de la mère noël alors :P *pourchasse Nono avec fourchette et couteau en mains ^^*

Bwah moumoutarde, essaye de me le piquer, ESSAYE!!!!!!

Oula bah moi je disparait bisouxxx !
*est plus la*

onny est top jeune pour être la mère Noël! et d'abord son vrai nom c'est Nono, j'aime pas onny parce qu' honni soit qui mal y pense mouahahahahaha

MERCHI LIICY!!!! Mdr! Je suis la femme de dis-nous papa noyel, et il m'aiiiiiiiiiiiiiiiimeuh!!!
*saute sur le dis-nous*

*reviens* Bah je..*repart*

moi je préfère deanou chasseur beau et svelte plutot que deanou père noel avec un gros ventre et une barbe blanche!!