690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Calendrier de l'Avent de Supernatural Hypnoweb !deanlove35  (29.11.2011 à 05:06)

 

Eh oui, mes chers ami(e)s, nous serons bientôt forcés d'entamer une longue cure de désintoxication aigue, un long mois sans nos boys ! Dur, n'est-ce pas ? Du coup, il faut bien compenser le manque ! Et comment qu'on fait ça, me demandez-vous de vos yeux écarquillés par la curiosité, et tout injecté de sang ? Eh bien, en jouant, pardi !

Et pas n'importe quel jeu, non, Madame ! En jouant au Calendrier de l'Avent ! Eh oui, c'est LE subterfuge des parents pour faire patienter les enfants avant le fameux jour béni de Noël. Du coup, ici, on fait pareil, parce que sinon, vous allez vous entredécouper.... C'est jamais beau, la période du hellatus ! Et puisque justement, c'est la période propice, fêtons les fêtes, comme il se doit !

Mais trêve de galijade, passons aux règles du jeu !

 

Comment qu'on joue ???

C'est très simple ! Vous connaissez tous le principe du calendrier de l'avent, qui consiste à ouvrir des petites fenêtres en carton pour y découvrir un chocolat (hmmm, chocolat !!! *bave*) ?

Bon ben là, c'est le même principe, à quelques détails prêts, bien entendu. Vous retrouverez donc chaque jour, du 1er au 22 décembre, la fameuse petite fenêtre, bien en vue, sur l'édito du quartier.

En un clic sur cette petite fenêtre, vous l'ouvrirez pour vous retrouver dans notre planque qu'elle-est-tellement-secrète-que-vous-la-trouverez-jamais-si-on-vous-dit-pas-où-c'est, et là... et là, pas de bras, pas de chocolat !

Vous n'avez quand même pas cru que ça allait être aussi facile, tout de même ?! Vous n'êtes pas si naïfs, enfin !

Bref, donc là, vous trouverez une question. La question du jour. Le but étant d'y répondre, bien évidemment, mais avant, il va vous falloir résoudre trois énigmes ! Ces trois énigmes, si correctement résolues, vous donneront trois mots, qui vous serviront d'indices pour la question du jour.

Que nous soyons clairs sur ce point : il est obligatoire de résoudre les énigmes, avant de répondre à la question, et ce même si vous en connaissez déjà la réponse ! Ben oui, sinon, ce n'est pas du jeu, hein !

Nous exigerons donc que lorsque vous nous soumettrez vos réponses, il y ai celles des trois énigmes, et celle de la question ! Il n'y aura évidemment, pas de passe-droit (et puis quoi encore ??? :p)

Avoir répondu tout bon vous rapportera le fameux chocolat planqué dans la cave (il sera encore comestible, je vous le promet !), et un certain nombre de points suivant votre arrivée.

Ainsi, les 1ers à avoir résolu et donc remporté le chocolat, se verront attribués 20 points.

Les autres équipes n'auront évidemment pas de chocolat (faut pas rêver !), mais auront tout de même des points suivant leur arrivée ! Parce que oui, la partie ne s'arrête pas lorsque le chocolat a été découvert, ne croyez pas que vous n'allez pas vous creuser les neurones, tous autant que vous êtes !

Donc, la 2ème équipe à avoir tout bien résolu aura 15 points, la troisième arrivée aura 10 points, et enfin la dernière se verra attribuer 5 points.

Tout va bien ? Bon, puisque tout est clair, passons aux équipes et à leur composition !

 

Les équipes :

Les équipes seront constituées sur les mêmes bases que pour In The Hunt. Pour les petits nouveaux, sachez donc que vous serez répartis en 4 équipes, 3 de 8 joueurs et une de 7 (ben oui, je sais c'pas équitable, mais vous auriez été en nombre pair aussi... pfff...).

4 équipes donc, nommées comme suit : Les Esprits, les Anges, les Chasseurs et les Démons.

Chaque équipe aura son chef d'équipe, qui devra nommer son suppléant, desfois qu'il serait absent ! Le rôle du chef d'équipe (et de son suppléant en cas d'absence), c'est d'aller donner les réponses de son équipe au référent de celle-ci. Et accessoirement, de faire en sorte que ce ne soit pas trop le bordel. Mais bon, ça, ce n'est qu'un détail....

Les référents seront les Maîtres du Jeu, en l'occurence Deanlove35 (moi-même), et Bibou (elle-même).

Deanlove35 (moi-même) sera le référent des Esprits et des Anges.

Bibou (elle-même), sera le référent des Chasseurs, et des Démons.

Les équipes devront se rassembler dans leur QG respectif, à savoir, ceux déjà montés pour In The Hunt (c'est la crise pour tout le monde, on fait économie de place !). Bien sûr, ils seront un peu remaniés pour coller à l'évènement, il va dons sans dire que vous ne devez pas vous y installer tant qu'on ne vous l'aura pas autorisé !

 

Composition des équipes :

(Oui vous aurez droit à de jolies zavatars, mais patience... ;) )

Les Chasseurs :

Onnen (Chef d'équipe)
Sakurache
abygaelle
Lolo66350
Audrey66
snoopy22
ginie65

 

Les Esprits :

Antalgique (Chef d'équipe)
WinCNK
bloom74
FreyaX
Vienem
GLEMJYC
thesaliuna
marina354

 

Les Anges :

Liliju (Chef d'équipe)
arwen
Celodie
Daeva02
Animasumi
JustineSpn
laetidjib
akles

 

Les Démons :

Lamoute (Chef d'équipe)
Elisab
Lestat
NoLieFe
schumi
sharkangel
Cookiiiz
Merli0675

Voilà ! A noter qu'il n'y a pas de réclamations possibles, vous irez dans les équipes dans lesquelles on vous a placé, épicétout !

Sur une note plus sérieuse, j'aimera rappeler à toutes et à tous que, bien que vous n'ayez pas signé de contrat vous obligeant à jouer, il va sans dire que nous souhaitons vivement que la majorité d'entre vous participent (voire tout le monde, tiens, soyons fous !), et ce, dans l'intérêt de chaque équipe. Le but étant de ne pas créer d'inégalités trop grandes entre les équipes. On espère donc que, si vous vous êtes inscrit(e)s, ce sera bien pour participer ! On vous a à l'oeil !

 

N.A : Petite question pour vous... Quel horaire vous irait le mieux ? 18h ou 21h ? Le choix est vôtre !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, on tâchera d'y répondre le plus rapidement possible.^^

 

Have fun ! :)

Horairebibou  (29.11.2011 à 05:15)

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO dlo, ma chère associée et maitre du jeu bis lol ^^

Alors moi personnellement 21H ce serait le top :)

Sakurache  (29.11.2011 à 06:40)

OUAW ça c'est du topic de présentation !!! En plus j'ai tout compris !! :D *fière* Bravo et merci aux admins encore une fois d'organiser tout ça ;)

Bon pour répondre à la question, 21h aussi ça serait mieux pour moi et je pense que ça conviendrai bien à tout le monde, y'a plus de chance que tout le monde ait la possibilité de venir à 21h qu'à 18h mais après ce n'est que mon avis ^^

Bonne journée supernaturalienne à tous et à toutes !! :D

Elisab  (29.11.2011 à 07:06)

Oh trop bien... 21 h ça serait vraiment mieux ! Saute partout... ch'suis un démon !!! chouette..... démondémondémon....Et on va avoir des chocolats...  des chocoSam et  des chocoDean ?!!!! miam miam miam !!!

NoLieFe  (29.11.2011 à 07:43)

Pour moi 21h, ce serait aussi super, 18h00 pas top : c'est les devoirs (berk)

bloom74  (29.11.2011 à 07:49)

Comme Eli, 21h pour moi c'est mieux, 18h ou 19h je suis en plein préparage de bouffe et si je me souviens pour In the Hunt, ça pouvait se prolonger tard !!!

Hihhi, je suis un esprit cette fois ^^'

Onnen  (29.11.2011 à 08:15)

21h aussi pour moi! A 18h c'est plus galere, les gens rentrent de boulot ou des cours, ou alors c'est l'heure de deaner hum manger, du coup 21 je pense qu'on réussira à rassembler plus de monde!

 

*se tourne vers moumoutarde, elix et stat* Oooooh z'êtes toujours chez les demons! Z'avez vu moi j'ai déménagé!!! Et voui, j'ai décidé de purifier mon âme et de rejoindre mon Deanou chéri le pas Sadique, afin de combattre les forces du mal avec lui! *montre son insigne* *toute fiere*

Onnen  (29.11.2011 à 08:17)

Oh oh et au fait (j'ai posté mon message comme une sauvage lol) merciiiiiiiiiiiiiii dlo!! (Et bibou hihi!) C'était super clair et bien marrant lol, j'ai encore plus hate de jouer maintenant alala!

*saute sur place*

Onnen  (29.11.2011 à 08:21)

Oh mais c'est mon équipe qu'on est 7!!! *a bien compté*

Hmpf nous saurons affronté cette difficulté, rien ne nous effraie quand on a la force des Winchesters qui souffle derriere nous et nous pousse à faire de graaaaandes choôoses! *a la tete qui gonfle*

*s'en va du topic avant de prendre toute la place* Sowwy! ^^'

Elisab  (29.11.2011 à 09:08)

Moi je suis super contente de retrouver mon chef vénéré et adoré ! on a une super équipe !!!!! Vivent les Démons !!!!

lamoute  (29.11.2011 à 09:23)

oh pinaise pour l'horaire sans hésitation 21h pour ma part mais c'est suivant le reste des équipes biensûr. 18h pour moi c'est la folie pour avoir 5 min hein...

j'ai hâte d'écraser une fois de plus les chasseurs (onnen t'es pas avec moooooi lol), esprits et les anges, on va leur faire bouffer leurs ailes!!! hein les démons???!!!

onnen t'es une sale traitresse! tout ça à cause de ta fichu luxure mdr

bref ça va être super et je peux être à peu près sûre de pas avoir de coupure comme la dernière fois pour la finale...sinon la box fini par la fenêtre!!!

NoLieFe  (29.11.2011 à 10:46)

Trop contente et impatiente que ce jeu démarre : salut à toute l'équipe des démons et oui Lamoute, grand chef démoniaque, on va leur griller leurs petites ailes à ces anges, leur envoyer la marée d'équinoxe biensalée aux esprits et faire rotir les chasseurs en enfer.

*Fais venir Crowley, les sorcières pour jeter des sorts à la lamoutebox pour qu'elle tienne jusqu'au bout !

Celodie  (29.11.2011 à 12:04)

Merci aux maîtresses du jeu !! J'ai hâte d'y être!

En plus j'ai du être extra-sage cette année parce qu'en un an je suis passée de Démon à Ange. Comme quoi tout le monde peut changer !!

Pour l'horaire pas de préférence, je laisse le choix à ceux qui ont de vrais impératifs.

A très vite les petits anges et bon jeu à tous !

Animasumi  (29.11.2011 à 12:14)

Merci pour cette organisation!! Niveau horaire c'est 21 heures sans hésiter! Trop hâte de rencontrer tous les autres Anges dans notre QG!

abygaelle  (29.11.2011 à 13:04)

Oh !! Suis avec Nono !!! La chef d'équipe (on est mal barré ^^ Nan, j'rigole :D)

Moi je fini 2 fois dans la semaine à 18h mais 21h ça fait un peu tard ^^ ya pas une horaire entre les 2 ?? *mode chi**** on*

Onnen  (29.11.2011 à 13:19)

Vas-y ris moumoute, ris! Sans moi, élément indispensable si je puis dire lol, vous courrez à la catastrophe muahahahaha!!!

Oh mon assistante à moi, c'est pas si tard 21h si? En plus c'est bientot les vacances! (et d'où mal barré??! *sort la pioche* lol)

Brefeuh, je l'attends votre roti mouah! ET JE SUIS PAS UNE TRAITRESSE!!!! J'ai juste réalisé que mon Deanou avait trop besoin de moi, aaaawww!

laetidjib  (29.11.2011 à 13:36)

Merci pour la super explication. J'ai hate que ça commence. Et pour moi, 21h c'est parfait

Abygaelledeanlove35  (29.11.2011 à 13:37)

Désolée, on ne peut pas faire autrement que ces deux horaires là malheureusement, sinon, tu penses bien qu'on l'aurait fait ;) Mais Bibou et moi-même avons aussi des horaires qui nous conviennent moins bien entre les deux, et ça ne sert à rien si on n'est pas là pour diriger l'affaire lol.

Mais comme dit Nono, 21h n'est pas si tard, après, ça dépend combien de temps les parties dureront, mais ça, ça ne tient qu'à vous... ;)

Merci à toutes ! :)

GLEMJYC  (29.11.2011 à 14:14)

Oulala! Le début du jeu approche! ^^

21 heures ce serait l'idéal pour moi aussi, parce qu'en général je quitte à 19heures donc, euh... voilà, vous aurez compris lol

Daeva02  (29.11.2011 à 15:07)

Merciiii les admins vénérées ! Me réjouis de jouer !

21h ça serait parfait pour moi aussi =)

 

Oooh tiens, j'ai dû accepter un deal pas clair récemment parce que je suis passée de Chasseur à Ange ^^ (Life as an angel condom... Bah voilà XD)

Sinon tout a l'air clair pour l'instant, vivement la révélation des vavas spéciaux!

Et me réjouis de faire connaissance avec les autres anges, pour l'instant je connais que ma Chef d'équipe *fait câlin à Lili* et Akles ^^

lestat  (29.11.2011 à 15:15)

rho chuis encore un démon hihihihi!!

*gardavoute devant moumoute the big boss et planque sa hache derrière son dos pour sa future mutinerie* a vos ordres chef BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

moi perso, je préfère 21h, ho et merci Ô Grandes et Vénérées admins!! 

antalgique  (29.11.2011 à 16:14)

VOuiiiiiiiiiiiiiiii *cour partout * suis reuh un esprit! et chef d'équipe O_O' YAAAAAY!

21h aussi pour moi c'est mieux =)

yiiiii *sautille sur place*

Cookiiiz  (29.11.2011 à 18:00)

Woho je suis un petit démon ^^ pour ma part je préfèrerais 21h parce que 18h ça va être chaud. Je me réjouis que ça commence =D

Vienem  (29.11.2011 à 18:14)

Rooooo Super!!!!

encore esprit?? tatalgik on est aboné je crois! mdr

euh sa dependra des jours mais j'espere pouvoir etre la a 21h ^^'

FreyaX  (29.11.2011 à 18:52)

GNIAAA !!! Ca va être fuuun :P 21h for meeee !

lolo66350  (29.11.2011 à 19:58)

Super !!!

Oui moi aussi je préfèrerais 21H parce qu'à 18h c'est tout juste si je suis sortie de cours...

On va s'éclater !!!

liliju  (29.11.2011 à 21:39)

Merci chères admins adorées! Le hiatus va très bien se passer grâce à vous! Dans la souffrance pour les démons, esprits et chasseurs mais bon ^^

Je suis encore un ange!! Qui en doutais? pas moi c'est sur ^^

Et si vous croyez que les anges vont se laisser faire alors là vous rêvez! On va vous écrasez, vous exterminez, vous faire cramez ahahahah

Enfin bref ^^ 21h ca me va aussi! sauf peut etre le mercredi mais ca peut s'arranger!

*fait calin à Daeva et à Akles* Je ne connais pas tout les anges non plus mais on va pouvoir faire connaissance comme ca! N'ayez crainte vous êtes entre de bonnes mains!

Daeva02  (29.11.2011 à 21:47)

*commence à avoir crainte du coup* =P

liliju  (29.11.2011 à 21:51)

Mais non voyons Daeva! Faut pas! ^^

schumi  (29.11.2011 à 21:52)

oulala j'ai eu une promotion! je suis passée du statut d'esprit à démon!!!

*tape des mains*

Bon pour moi c'est sans conteste 21h car je finis au PLUS tot à 19h et avec noel... ben ce serait plutot 19H30...

en tout cas vivement jeudi!!!!

*attends de recevoir les ordres de la Grande Pretresse Lamoute et espère pouvoir venir tous les jour*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !