690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
arwen  (30.11.2011 à 07:38)

bon je suis une petite nouvelle je vais pas commencer a etre embetante donc je ferais tout mon possible pour etre la à 21 h en tout cas comme c presenté ca donne envie de jouer !!

et vive les anges !!!

liliju  (30.11.2011 à 08:17)

Tkt pas Arwen je suis sur qu'on va s'arranger!

Et bienvenue dans les anges!

Horairesdeanlove35  (30.11.2011 à 15:25)

La partie commencera donc à 21h, jeudi 1er décembre.^^ C'est donc à 21h pile que la première fenêtre du calendrier apparaîtra sur l'édito.

Les QG vous seront ouverts jeudi, dans l'après-midi. ;) Encore merci à toutes et à tous ! Et bienvenues à nos petits nouveaux ;)

Merli0675  (30.11.2011 à 20:10)

J'arrive après la bataille et après décision mais 21h ça m'arrange bien aussi ! ;-)

Suis pas sûre d'avoir tout compris pour l'instant au fonctionnement vu que c'est le 1er jeu auquel je participe (surtout l'histoire des QG, comment ça marche ?? o_O) mais je pense m'y faire très vite !!

A demain donc avec l'équipe des Démons ! ;-)

(Demon Powaaaa !! :-D )

lestat  (30.11.2011 à 20:54)

regarde dans les forums jeux, tu trouveras 4 topic intitulés "QG Démons" (le meilleur^^), "QG Esprits", "QG Chasseur" et "QG Ange"

et bienvenue chez les démons!!

Onnen  (30.11.2011 à 20:59)

Merli, les QG sont des topics (comme celui-ci)

Les QG ce sont donc les quartiers généraux, 4 topics pour 4 équipes. C'est dans sestopics là que tu passeras le temps du jeu, c'est là que tu répondra aux énigmes et que vous vous concerterer avec ton équipe, pour toi donc ce sera dans le topic du QG des demons. Par contre, un membre d'une équipe n'a pas le droit d'aller voir le QG d'un autre. Par exemple, toi, demon, tu n'auras pas le droit d'aller voir ce qui se passe sur le quertiers des anges, et vice versa. Pareil avec les esprits, et avec les chasseurs.

En gros, à partir de 21h, tu seras fin prêt(e) sur ton QG et nul part ailleurs lol.

Voilà j'espere que j'ai été assez claire, de toute façon dlo et bibou saurons t'y répondre beaucoup mieux que toi si j'ai loupé quelque chose ^^

Et voui tu verras on s'y fait tres vite! C'est vrai que pour le tout premier jeu organisé l'année derniere, ça avait bien pataugé le premier jour mdr, mais apres ça vient tout seul! ;)

 

 

D'ailleurs j'ai aussi une question à propos des QG (histoire de m'assurer que j'ai pas dit que des betises au dessus lol) Une fois cliqué sur le calendrier, c'est au QG que ça se passe, c'est ça? Vaut mieux se retrouver au QG avant ou c'est pas la peine? Ça sera un peu dans le style de In the Hunt quand on cherchera les énigmes ou pas du tout?

(comment ça je stresse déjà?)

Onnen  (30.11.2011 à 21:02)

Stat, en effet très chère, le QG des démons était jusque là le meilleur *se lance des fleurs*, mais maintenant que j'ai purifié mon âme je vais allez vous arranger les choses chez les chasseurs moua!

(j'avoue que ça m'attriste quelque peu beaucoup de laisser ce QG que nous avions si bien décoré et ambiancé derriere moi, mais que veux-tu, Dean le vaut bien!) mdr

lestat  (30.11.2011 à 21:02)

*donne un andeandépresseur à nono*

lestat  (30.11.2011 à 21:05)

je comprend, moi aussi ça m'attriste de perdre une collègue tel que toi ma chère, mais heureusement dean le sadique reste avec les démons et puis nous avons des ptits nouveaux^^

Onnen  (30.11.2011 à 21:14)

Oooh l'attristation est de meme, mes comparses demoniaque me manqueront!

MAIS, alors désolée de te décevoir darling, mais Dean le Sadique est à MOUA, il est inclonable et ne jure son amour que pour ma personne à MOUA! Je le GARDE!!!!!! *sort les crocs, la pioche, la tronço, la hache et la fourchette et gronde* Grrrrr!

lestat  (30.11.2011 à 21:17)

certe il est à toi, pourtant il crèche chez nous, j'y peux rien moi si il préfère notre QG!!

et pis moi j'ai deanou-vampiro et deanou-culotte-rose!!

Jeubibou  (30.11.2011 à 22:03)

Onnen c'est très bien dit lol, merci d'avoir expliquée l'histoire des topics, et ce sera comme In the Hunt, vous avez vos QG respectifs par équipe pour justement trouver les énigmes par équipes.

Et bien sur la règle la plus stricte reste la même. Personne n'a le droit d'aller visitée le QG d'une autre équipe.

Ensuite vous pouvez, bien entendu allé dans votre QG de votre équipe avant 21H pour vous signaler que vous êtes là et que vous attendez que le jeu débute.

Et attention aux HS les filles svp, merci beaucoup pour votre compréhension, et si cela peut vous rassurez, les équipes ont été faites avec hasard, on a pas voulu vous séparez lol

Onnen  (30.11.2011 à 22:03)

Alors NON NON et NOOOOON, Deanou n'est PAS au QG demons, non non non, il est rentré au bercail dans la Trappe Suprême, NAMÉHO!!!!!

*saute sur son Dean le Sadique* Ce n'est rien mon chéwi!

 

*tente de rester dans le sujet* Trop hate d'avoir les nouveuax vavas! On va tous être reuh déguisés mouihihihihi! *se prépare quand meme fortement psychologiquement à la séparation Deanienne qui se présente déjà comme tres douloureuse*

Onnen  (30.11.2011 à 22:07)

Oh!

Merci pour la réponse bibou! Et euh dewien aussi lol ^^'

Et bwaaah pardon pour le HS, on a vraiment du mal à se contenir... *baisse la tete honteusement*

Et par hasard??? *regarde stat et moumoute* Hmmm... ça sent le deal à plein nez ça! Tiens, elix aussi!! Et voui la séparation est un déchirement, mais je vais retrouver le Dean moua au moins! Je le supporte moua au moins!!! *tres fiere* *bombe le torse*

Et hum je retourne dans le HS, pard on bibou *rebaisse la tete*

 

Disons alors que j'ai trop trop trop hate d'être à demain rahlalala! *se mange tous les doigts*

Daeva02  (01.12.2011 à 17:15)

Gaaaah ça fait depuis ce matin que la petite fenêtre Deanienne me tente ^^

Quand est-ce-que les QG ouvrent?

Elisab  (01.12.2011 à 17:22)

Dans l'après-midi !!! mais tout est relatif... moi l'après midi commence vers 19h !!!! mdr Bwaaaaa bonjour tous les démons que je vous n'mm déjaaaaa !!!

Va essayer de ne pas etre awayre aujourd'hui !!!!!

Et bisouxxxx les autres.... que les meilleurs gagnent !

Ouverture QG Anges & Espritsdeanlove35  (01.12.2011 à 18:06)

Esprits et Anges, vos QG respectifs sont ouverts ! Vous y trouverez vos tenues, et avez l'autorisation de vous y installer ! ;)

Ces deux QG ne sont donc désormais accessibles qu'aux équipes auxquelles ils appartiennent ! Pour les autres, interdiction formelle de les visiter, et ce, jusqu'à ce que le jeu soit définitivement terminé.

Démons & Chasseurs, patience ! Votre référente ouvrira les vôtres dans quelques instants. ;)

Dernières instructionsdeanlove35  (01.12.2011 à 18:15)

Soyez toutes et tous, très vigilants, chaque détail compte !

Et afin de ne pas vous rendre les choses trop faciles (eh oui !) Vous n'aurez droit qu'à 3 essais pour vos réponses, de la même manière qu'In The Hunt, l'année dernière.

Ne vous précipitez donc pas, et mettez le maximum de cerveaux à contribution, il s'agit d'un effort collectif qui ne vous rendra que plus efficace.

Seul le chef d'équipe (ou son suppléant en cas d'absence) a l'autorisation de communiquer avec la référente.

Nous conseillons vivement aux chefs d'équipe de réfléchir au suppléant et de le nommer avant le début du jeu.

Si vous bloquez de trop sur une énigme, vous avez la possibilité de demander un indice à votre référent, mais seulement après 2 essais !

Sur ces derniers mots, je vous donne rendez-vous à 21h précise, ne ratez pas le top départ ! ;)

Bonne chance ! Et amusez-vous bien.^^

Daeva02  (01.12.2011 à 18:35)

Merci Dlo! Tout est clair, plus qu'à attendre l'ouverture!

*va squatter le QG*

Onnen  (01.12.2011 à 18:38)

*attend son QG en se mangeant les doigts*

Tic tac...deanlove35  (01.12.2011 à 20:35)

L'heure approche ! J'espère que vous êtes toutes et tous prêts ;)

N'oubliez pas de prendre les dernières instructions en comptent, et d'en informer les derniers arrivants, merci !

5 minutesdeanlove35  (01.12.2011 à 20:55)

Il est temps d'intégrer vos QG si ce n'est pas encore fait, et de vous préparez... ;)

bibou  (01.12.2011 à 21:07)

A tout les joueurs, n'oubliez pas de revêtir vos avatars svp, MERCIIIIIIIIIIIIIIII :)

Jeubibou  (01.12.2011 à 21:25)

A tout les joueurs, n'oubliez pas de revêtir vos avatars svp, MERCIIIIIIIIIIIIIIII :)

 

Bravo à toutes les équipes ;))))

1ère enigme = Ange

2ème enigme = Charmed

3ème enigme = Random Acts

Réponse = Misha Collins

 

et voici le classement :

 

1er avec 20 pts : Les Démons

2ème avec 15 pts en égalité : Les Chasseurs et les Esprits

3ème avec 5 pts : Les Anges

 

antalgique  (01.12.2011 à 21:29)

Bravo à tous!! :)

liliju  (01.12.2011 à 21:31)

Oui Bien joué! Et bravo aux démons!

Super partie ^^

NoLieFe  (01.12.2011 à 21:33)

C'était vraiment génial !

Bravo aux maitres du jeu !

laetidjib  (01.12.2011 à 21:33)

Bravo aux démons! *applaudis*

Vienem  (01.12.2011 à 21:35)

BRAVO LES DEMONS!! =)

ET BRAVO TOUT LE MONDE!!!

parce que sa a été vite fini ^^

et BRAVO LES ADMINS!

parce que franchement pour trouver des enigmes pareilles faut en avoir du talents ;)

lamoute  (01.12.2011 à 21:43)

félicitations à tous!!! merci, attendons de voir demain...je sens que ça va pas être triste;)

j'ai une super équipe alors merci à elle aussi!!! ouais mes démons!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Aujourd'hui à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Aujourd'hui à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !