690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (10.12.2011 à 21:25)

Bien sûr Bibou !! Moi perso ça me semblait logique ^^

PS, t'es un ange maintenant toi ?! Première nouvelle !! ^^ Et je te signale que le jeu ne se fait que jusqu'au 22 décembre xD

bibou  (10.12.2011 à 21:25)

Le jeu était censé allé jusqu'au 22 décembre, pour éviter de vous embêter pendant les fêtes lol. Donc là je pense que ce sera jusqu'au 22 mais avec une enigme en moins

Vienem  (10.12.2011 à 21:25)

lice : l'enigme d'aujourd'hui et pas rporter mais anulé ^^

sa change rien sur les jour =)

Onnen  (10.12.2011 à 21:25)

Ben c'était censée durer que jusqu'au 22 non? Ca gene pour le 23 du coup?

bloom74  (10.12.2011 à 21:25)

Ca va que jusqu'au 22 décembre Licette sinon je me serai pas inscrite ! Je suis pas là la derniere semaine de décembre !!!

Liicette  (10.12.2011 à 21:26)

C'est mi-grave les filles vaux mieux que sa soit annulée que 3 equipes aprtent avec de l'avance ;D

liliju  (10.12.2011 à 21:26)

Da l'a vu hier le lien et à prévenu Bibou!

Ok Bibou on comprend et y'a aucun soucis! On avait pas la 2 et 3 de toute façon ^^

Explicationsdeanlove35  (10.12.2011 à 21:28)

Hier, le lien menait à un seul article, au lieu du blog dans son ensemble, afin que vous ne puissiez pas tomber sur l'article d'aujourd'hui, que j'avais déjà posté par soucis pratique, n'ayant pas eu la possibilité de gérer la partie de chez moi.

Hors, certaines équipes ont eu accès à l'article d'aujourd'hui et donc à l'énigme d'aujourd'hui avant les autres, ce qui est dommage. Par soucis d'équité, il est donc préférable d'annuler la partie d'aujourd'hui, et nous en sommes navrées.

Comme l'a dit Bibou, si nous avons mis une fenêtre sur l'édito, c'est qu'il y a une raison, et il n'y avait donc pas nécessité de sauvegarder le blog dans vos favoris, puisque vous auriez eu le lien ici, à l'heure prévue. Pas plus qu'il n'y avait besoin de cliquer par avance sur le lien d'aujourd'hui.

Enfin bref, la partie de demain aura lieu à l'heure prévue, et nous comptons sur vous pour qu'à l'avenir, un tel soucis ne se reproduise pas, afin que nous puissions jouer comme nous devrions le faire ;)

Je ferais le recap de l'énigme d'aujourd'hui un peu plus tard, et vous aurez l'occasion de voir le chocolat du jour, seulement il ne sera à personne.

Merci de votre compréhension :)

Onnen  (10.12.2011 à 21:28)

Ah bah voui! T'as raison nemy! Arf c'est dommage, surtout que vous avez vraiment du vous casser la tete pour les trouver toutes ces enigmes! :/

Et voui moumoute on voit ça lol!

liliju  (10.12.2011 à 21:28)

Bon ca nous fait un entrainement ce n'est pas trop grave! Par contre j'ai encore perdu des neurones ^^

Liicette  (10.12.2011 à 21:28)

Ahhhhhh Ohhhhh ! Nan mais j'ai pas relu les regles donc voila quoi *sourire innocent*

*longue a la detente aussi*

Sowy sowy :D

Sakurache  (10.12.2011 à 21:29)

NoLie, tu crois que les énigmes tombent du ciel ? Faut bien les poster quelque part !! Y'a un blog exprès où Bibou et Dlo postent les énigmes et après elles mettent le lien avec la case !! Donc comme tout blog Flamby, tu peux y accéder par le lien du blog lol Je vois pas comment vous arrivez pas à comprendre ça xD Vous avez pris trop de LSDean ou quoi ?! mdr

Onnen  (10.12.2011 à 21:29)

OOooooooooh j'espere que c'est pas Deanou le choco!!!! *prie pour que ce soit pas Deanou, prie prie prie prie prei prie*

Liicette  (10.12.2011 à 21:31)

Hey oui GS je suis un ange depuis hier !! :)

Y a pas beaucoup de monde chez les anges tout coup je suis avec uex ! Cool hein ?

Et encore merciii Bibou et Dlo :D:D !!!!

Si c'est Deanou le choco ?! NAAAAANNN ! *prie avec Onny*

lestat  (10.12.2011 à 21:33)

ben moi je savais qu'c'était un blog, mais je pensait que l'article avec les enigmes était publié juste un peu avant le début du jeu, pour justement éviter ce genre de problème

Onnen  (10.12.2011 à 21:34)

*reprend son calme*

Et voui dlo, c'est bien noté pas de soucis! Bon perso le probleme est réglé, j'ai jamais pu mettre de favoris sur ce deanateur donc j'avoue que c'est toujours un peu flou là dessus lol, mais promis je tiendrai mes petites chasseuses en laisse! *lance un regard severe* (lol je rigole)

Mais serieusement, je comprends totalement votre point de vue les filles, c'est normal, et bon c'est super dommage pour aujourd'hui snif... (et pis ça veut dire que je stresse depuis 18h pour rien??! mdr)

Voilà voilà, vive demain alors!!!

Onnen  (10.12.2011 à 21:35)

Ben je sais pas stat, ça doit pas être super pratique pour les filles juste avant, si? Je sais pas j'ai pas de blog, comment que ça marche?!? lol)

Onnen  (10.12.2011 à 21:36)

DITES MOUA QUE C'ETAIT PAS DEANOU LE CHOCOOOO!!! *mange son braaas* lol

bloom74  (10.12.2011 à 21:36)

Essayez pas de savoir, c'est mieux comme ça, vous aurez le temps d'y réfléchir après NoËl !!!

NoLieFe  (10.12.2011 à 21:37)

Saku,

dsl non je ne consomme pas de substances illégales : lorsque j'avais ton âge les ordinateurs n'étaient pas nés et du coup, je comprends pas toujours ce qui te semble si évident !

lamoute  (10.12.2011 à 21:38)

non mais la question est pas là, quand on dit d'attendre que la fenêtre soit liée c'est pas pour aller voir avant sur le blog...

moi je suis énervée perso

deanlove35  (10.12.2011 à 21:38)

Je ne dirais rien sur le chocolat du jour, pour savoir qui c'est, Nono, tu vas devoir te montrer patiente ;)

bloom74  (10.12.2011 à 21:39)

Ca sert à rien de s'énerver Moumoute, ça changera rien !!! Les choses sont remises à plat, donc tout roulera à présent !!!

Onnen  (10.12.2011 à 21:40)

Ah vi mais stat je sais pas comment ça marche, amsi c'est ça non? Aby n'a vu les enigmes qu'à 21h! Je saispas pour les esprits? Et 02 toi tu l'as vu hier donc??

*en mode "je suis paumée"* lol

Et vi t'as bien raison tata, vais laisser tomber je crois! J'use presque plus de neurones que pour les enigmes là mdr

Réponsebibou  (10.12.2011 à 21:40)

Enigme 1 :

Photo "terrain de basket". De quelle série est tirée cette image ? 

R : One Tree Hill - Les Frères Scott.

Enigme 2 :

Mon 1er est les deux premières lettres d'un mois de l'année : Janvier donc Ja
Mon 2ème est une ville du Japon : Kobe
Mon 3ème est une couleur en anglais :  Black
Mon tout est un célèbre personnage ayant autant de succès dans les livres que dans les films.

R : Jacob Black.

Enigme 3 :

Marchandisage. En récupérant 5 lettres de ce mot, et en y ajoutant la lettre T, on peut faire un nouveau mot. Lequel ?

R : Argent.

Question du jour : Je suis une actrice d'origine canadienne, et je joue très souvent les guests ou les régulières dans des séries TV américaines. Qui suis-je ?

R : Emmanuelle Vaugier, elle a joué dans OTH, à interprêter un loup garou dans SPN comme Jacob Black dans Twilight, et bien sur l'argent est une arme redoutable contre ces créatures ^^

 

Sakurache  (10.12.2011 à 21:41)

lol désolé NoLie, autant pour moi ^^ Maintenant au moins tu en sais un peu plus :D

J'ai été un peu énervé aussi Lamoute mais bon c'est comme ça c'est comme ça !! :)

Liicette  (10.12.2011 à 21:41)

Calme toi Lamoute, tout est remis a zeros (je parle pas des points hein) sa va allez maintenant je crois qu'elles ont compris la leçon la xD

Sakurache  (10.12.2011 à 21:41)

Flamby avec ton Canada t'étais loin ^^'

Liicette  (10.12.2011 à 21:43)

AAAHHH J'AVAIS RAISON POUR LA 1 ET LA QUESTION DU JOUR !

*saute partout*

lestat  (10.12.2011 à 21:44)

argent argh!!!

pas facile la 3

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Aujourd'hui à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Aujourd'hui à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !