690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (10.12.2011 à 21:44)

je suis calme là mais je dis les choses comme je les pense c'est tout.

liliju  (10.12.2011 à 21:44)

Oui Lii bravo! j'avais la 1 comme toi aussi! Bon les autres fallaient encore réfléchir!! belles énigmes!! comme toujours

Onnen  (10.12.2011 à 21:44)

C'est vialin dlo mdr! *streeeeesse*

Deanoudeanoudeanoudeanoudeanoudeanoudeanoudeanou!

 

Bwah je te comprends moumoute, c'est clair que c'est pas du jeu, et bon voilà apres ya aucun mérite à gagner c'set pas drole,  meme si là je suis plus gênée qu'autre chose pour dlo et bibou..

Merci pour les reponses bibou! (mais pour la 3 il me semble que c'était un A qu'il fallait rajouter non?? *va relire*

NoLieFe  (10.12.2011 à 21:45)

En fait Saku....j'ai toujours rien compris mais c'est pas plus grave lol !

Quant aux énigmes d'aujourd'hui j'étais totalement inutile : OTH, je ne sais même pas ce que c'est et  je ne vois pas le rapport avec SPN...

Et pour le reste, totalement dans les choux !

deanlove35  (10.12.2011 à 21:45)

C'est vilain Nono oui, mais en même temps, vous le méritez un peu ce soir lol.

deanlove35  (10.12.2011 à 21:46)

NoLieFe : le rapport avec SPN, c'est tout simplement la réponse à la question du jour :)

Onnen  (10.12.2011 à 21:46)

T'as raison moumoute lol. Puis ze te connais maintenant ^^'

Et hmpf fluffy, le pire c'est que j'ai pensé à argent de suite en 6 lettres, mais y avait pas la lettre T donc je l'ai viré lol (au fait j'ai vérifié, c'est bien un A!)

lestat  (10.12.2011 à 21:46)

lol lii, moi j'ai un peu honte d'avoir trouvé pour la deux, mais qu'est-ce que vous voulez, on m'a obliger à regarder, moi je voulais pas!! *joue les victimes* oui bon ok j'avoue, j'aurais pu ne pas regarder twilight, c'est juste de la curiosité et puis, il est toujours bon de bien connaître son ennemi!!

Liicette  (10.12.2011 à 21:47)

*monte sur le bar et fait la danse de la victoire*

Okay ce que je viens de faire sa reste entre nous hein xD

D'accord Lamoute d'accord *recule*

lestat  (10.12.2011 à 21:48)

noliefe, emmanuelle vaugier à jouer madison dans spn, en fait, elle a fait au moins une apparition dans presque toutes les séries américaines

bibou  (10.12.2011 à 21:48)

Une erreur de notre part alors, car c'était bien la lettre T qu'il fallait ajoutée, désolée ce soir c'est vraiment pas le bon soir bwahhhhhhhhh mdr

Onnen  (10.12.2011 à 21:48)

*a honte avec stat* Moi j'ai lu presque tous les bouquins... *baisse la tete et devient toute rouge* Et puis on a tellement parlé de Jacob, c'est obligé de le connaitre lol

Et vi dlo t'as raison.. *rebaisse la tete honteusement et stresse en silence en priant toujours*

Deanoudeanoudeanoudeanoudeanoudeanoudeanoudeanou

deanlove35  (10.12.2011 à 21:49)

Nono : ce doit être une erreur de ma part sur ce coup pour l'énigme 3 lol

Daeva02  (10.12.2011 à 21:49)

Encore une fois désolée! C'est justement le fait que hier le blog n'amenait qu'à l'article du jour qui a paradoxallement fait que je suis tombée sur celui d'aujourd'hui (je voulais revoir l'énigme du 8 après avoir fait celle du 9, j'aurais sûrement même pas remarqué le 10 sinon)...

Enfin bref, la prochaine fois je ne m'approche pas de la fenêtre avant 21h pile, et surtout je ne clique sur rien dans le blog! Promis!

lamoute  (10.12.2011 à 21:49)

jacooooooooooooooooooooooooooob ah je l'aimeuh!!!!!

et j'ai même pas hont les':P et si tu savais comme bibou l'adore aussi, elle sacrifie des petits animaux sous sa statue lol

Liicette  (10.12.2011 à 21:49)

Emmanuelle Vaugier a joué Nikki dasn OTH et ensuite joué dans SPN sa fait que le voila le lien et juste avec la toto du Rivercourt j'ai trouver hé hé ! :D

*se vante*

C'est vraie qu'on la voit partout aussi xD

Onnen  (10.12.2011 à 21:50)

Mdr, ben c'était vraiment mal parti de soir alors!

Enfin tant mieux dans un sens, ça permet de remettre les choses au point! *en mode "la voix de la Raison"*

liliju  (10.12.2011 à 21:50)

Lol Bibou on aurait bien trimé! mdr! Bande de sadique ^^

Aller les filles demain est un autre jour! Tout ira mieux ^^

bibou  (10.12.2011 à 21:50)

J'avoue lamoute j'ai pensée à toi quand j'ai fais cette charade MDR, JACOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB ^^

Liicette  (10.12.2011 à 21:51)

Vous aimez Twitruc ?!

*a peur*

bibou  (10.12.2011 à 21:51)

Ptdr tu m'a balancée lamoute mdr

Mais je le crie haut et fort, oui j'aime Jacobbbbbbbbbbbbbbbbbb mdr

Onnen  (10.12.2011 à 21:51)

*a honte pour moumoute alors* Voyons moumoute! *croise les bras*

Et haaan bibou!! Tu trahi Deanou??? *choquée* C'est un werewolf!!! C'est l'ENNEMI!!! lol

lestat  (10.12.2011 à 21:52)

*regarde bibou et le boss*

houlà!! bon ben moi je file hein, ça devient dangereux par ici!!

*court se planquer dans les catacombes d'hypno*

Liicette  (10.12.2011 à 21:53)

*vas se cacher sous la table*

*en mode traumatisé*

lamoute  (10.12.2011 à 21:54)

les bouquins sont bien et obligé de voir les films, pour le visuel:P:P:P gaaaaaaah jake oh jake! lol

bibou j'ai pensé direct à toi qd j'ai trouvé, je me suis dit elle a du penser  moi lol c'est l'amûûûûûr

Daeva02  (10.12.2011 à 21:54)

Oh noooooon si même les Démons et les vénérées Maître du Jeusont contaminés, où va le monde???

*va se cacher dans une trappe blindée du Road en attendant la fin du monde*

NoLieFe  (10.12.2011 à 21:55)

Euh oui, j'ai bien vu mais ....(comment ne pas paraître ingrate et critique envers celles qui se cassent la tête pour qu'on ait plein de fun dans ce jeu), c'est quand même SPN qui est le coeur du jeu : c'est un peu dur s'il faut connaitre toutes les autres séries. 

Par exemple : Quand j'ai vu le terrain de jeu j'ai cru que c'était l'épisode de la stringe où les enfants sont malades et ne jouent plus dehors.

Moi ce qui m'intéresse ce sont les séries surnaturelles : la police, les hopitaux, les comédies musicales, c'est pas trop mon truc. Ok c'est de la culture générale mais alors c'est un peu trop éloignée de la mienne. Bon c'est pas plus grave car on est une équipe  et la preuve c'est qu'il y en a qui trouvent dans mon équipe !

Liicette  (10.12.2011 à 21:55)

*avec se planqué avec Deav'*

deanlove35  (10.12.2011 à 21:56)

Seule une des Maïtres du Jeu est contaminée lol, perso, ce n'est pas ma came le Jacob :p  (même si oh ! chacun ses goûts ;p )

lamoute  (10.12.2011 à 21:56)

ah bein moi j'ai reconnu OTH dès le départ vu que quand j'avais rien à faire le dimanche aprem avant je matais OTH lol *se cache*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !