Participe à la discussion Le Calendrier de l'Avent de Supernatural Hypnoweb ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok Dlo =)
rendez vous a 21h alors tout le monde ;)

C'est pas plus lourd pour moi que ça ne l'a été pour Bibou quand elle a dû me remplacer, Nono ;) Et je l'avais déjà fait pour In The Hunt, donc bon, c'est pas une première non plus lol.

Et pis sinon bah 21h ça me va!!! J'vais pouvoir finir de me trouver un pieux lol *a pas envie de dormir par terre* mdr

OK je reviens à 21h alors !!!
Merci Dlo !!!
*donne un Mishaliprane pour les futurs maux de crâne*
Te nem ma wonder woman !!!

Suède = ALEXXXX !
Okay mais comme la dit Deav' on risque de se retrouver a 2 a un moment :/ Sa va etre chaud ce soir

Ptdr moumoutarde, j'ai pensé "Eriiiiiiiiiiiiiiiiic!" lol
Mais je prefere dis-nous!
Et oki alors pas de soucis dlo!! Va pour 21h! :)
A toute les gens!!

Et gros bisous Bibou !!! Je veux pas t'oublier, mais je te croyais déjà partie !

Meuh non c'est pas grave Bibou, c'est normal que tu aies une vie en dehors du quartier aussi, si si ^^
A tout' alors!
Bon courage Dlo =)

Merci à vous :) Te nem aussi ma Bloomie^^ (et merchi pour le Mishaliprane mdr)
Liicette : Je sais bien que ce n'est pas évident pour tout le monde, mais on essaie de faire au mieux ;) Il est dommage que vous vous retrouviez si peu nombreux, malheureusement ça, de notre côté, on n'y peut pas grand-chose.

Oui merci les filles, je vous jure que ça m'embête mais bon les imprévus sont toujours là quand il faut pas ^^
Merci pour votre compréhension, bonne chance à tous, et j'espère que vous allez vous éclater comme d'habitude :)
Bisous à tous et HAVE FUUUUUUUUUUUUUUN ^^

T'inquiete Dlo si il le faut je m'achete un 2eme cerveau :) Pitete que la on vas y arriver xD En tout cas les filles c'est pas grave tant qu'on joue et qu'on s'eclate sa va le fait :D

LILI SERA LA à 21h, Mini-Maj'!
On est sauvééééées!
Sinon j'ai MPiser les autres (enfin sauf les 2 qui sont jamais venues), j'attends les réponses.
Donc on sera 3 je pense.

OUAISSS !!!!!! Youhou !!!! *cour partout*
Ouais parce que sans la chef on stresse x))
Ouais j'espere qu'ils vont rep' mais je sais pas :/ Prions notre dieu xD

(Je vois que les intéressées ont compris ma référence à la Suède ;-)

Bonsoir tout le monde!
MPisation réussie Da. Je ne savais pas que l'heure du top départ avait été avancée. (désolée mes petits anges...)
En tout cas je serai là à 21h sans faute!!! Et puis le dimanche c'est le jour du Seigneur, et donc celui des anges! Je ne pouvais pas manquer ça!!! lol

Hihi super Celo', alors c'est bon pour nous, on sera 4!
ANGEL POWAAA! ^^

Le jeu se tient à 21h alors comme d'hab' ? Car je viens de rentrer donc je serais présente si c'est le cas :)

Voui c'est ça freya!! :D

Encore un petit quart d'heure, get ready ! :)

Je suis désolé de n'avoir pu etre là tout à l'heure! Je n'avais pas vu le message! J''espère que Bibou passera une bonne soirée quand même
*file rejoindre son QG*
Bon courage Dlo ^^

Merci.^^

*se ronge le bras d'angoisse*

Bravo à toutes les équipes, et félicitations aux Esprits qui remportent leur premier chocolat.^^
Classement :
1. Les Esprits : 20 points
2. Les Anges : 15 points
3. Les Chasseurs : 10 points
4. Les Démons : 5 points
Réponses :
Enigme 1 : Pink Floyd
Enigme 2 : Jardin d'Eden
Enigme 3 : Route
Question : 5.16, Dark Side Of The Moon
Bien joué tout le monde, et à demain pour une nouvelle partie. :)

YES, YES YES ENFIN UN CHOCOLAT !!!
YOUHOU !!!

Aaaaaah enfin! pas trop tot ! mdr

BRAVO LES ESPRITS !!!
*entame la danse autour du feu de camp*
YOUHOU !!!

YYYYEEAAAAHHHH !!!! ON EST 2EME !!!
*cour partout*

Bravooo les Esprits!
Vous méritiez bien un chocolat!!!
Et youhouuuu on est pas derniers ce soir!!! =D

c'est bizarre mais ça ne me surprend absolument pas que ce soit vous et djbloomie qui l'emportaient aujurd'hui^^
bravo les esprits!!

YEEEAH !!! Enfin premier :D Bravo tout le monde ^^
Par contre fallait que le choco du jour tombe sur un des persos que j'aime le moins... Lisa *pleure*
Pourquoi je sens que le choco Deanou va tomber le dernier jour ? :P