Participe à la discussion Le Calendrier de l'Avent de Supernatural Hypnoweb ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*donne un petit bout de clone tarte Deanou à sa diplo préférée* Tu le merites! C'est presque aussi bon que l'original!!!
C'EST DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Oui Schumi y'avait même la musique de Alerte à Malibu en fond mdr

oh merchi merchi merchi ma nono
*en profite pour refaire un calin*
j'ai eu un bout de tarte, nananananère (et pour ceux qui se le demande,OUI j'ai bientot 30 ans et OUI je suis TRES mature pour mon age^^! voilà qui est dit!)

oh ça c'est vilain faut pas faire souffir Sammy on le jetera pas à la poubelle on trouvera autre chose pour pas que Sammy soit triste. mais nous on veut SSAAMMMMYY !!!!!!

Donc personne ne veut de tarte ?
UNE FOIS, DEUX FOIS....
La poubelle n'est plus très loin et je m'en fout que Dean soit triste parce que moi JE VEUX SAM !!!! (Et Sam triste c'est encore mieux donc....)
Dernière chance......

ET ON A EU DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
*saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute*

Sammy est à nous!!! on la gagner! et pis vous avez que des clones vous

LOLO EST MECHAAAAAAAAAAAAAANTE!!!! ET 'FACON SES MENACES C'EST DE LA TARTE PASKE C'EST PAS LA VRAI TARTE QU'ELLE MENACE MOUAHAHAHAHAHAA!!!!!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Et bah moi je boude *naaa*

ch'est pas vrai on a chipé un bout de vrai à Non quand elle touchait le plafond à force de sauter

Oh pauvre Nono cernée par les sammygirls ptdr... quoique non, elle va pouvoir avoir deanou pour elle toute seule ptdr!!!
Snoopy: la chef des anges c'est Lili alors tu n'as AUCUNE chance d'échanger Dean contre Sammy... les deux chefs vont pas vous laisser faire... autre solution: échangez les équipes ptdr!!! (sauf les chefs bien sur)

ch'est pas vrai on a chipé un bout de vrai à Nono quand elle touchait le plafond à force de sauter

Non non lili je t'assure on peut vous offrir LA MOITIE de la tarte ! Il y a ma part et celle de Snoopy et certainement celle d'Aby !
*envoie un clin d'oeil à Snoop* De toute façon si Sam et triste on le consolera =P
Donclili en tant que chef tu laisse la moitié d'une tarte de Deanou partir à la poubelle sous les yeux de tes petits anges affamés ? Très bien qu'il en soit ainsi alors...

snif SSAAMMMMYY !!!! *cri déchirant mélangé à des pleurs*

roolala si je n'étais pas un démon je dirais que Lolo est le diable incarné!!! mais Lulu est bien plus gentil que ça, lui!
*retire la langue à Lolo et prie pour le salut de la part de tarte... enfin sa damnation je veux dire bien sur*

Déjà une Sammy n'est pas triste avec nous! Il est très bien lotti et je prend soin de vous!
ensuite les autres anges ont des Deanous rien qu'à elles
et pis enfin on ne cède jamais au chantage!
et Na
*met quand même les mains dessus la poubelle*

Si les tartes avaient mauvais goût la vie serait quand même moins compliquée alala xD

Bon allez moi je file!!! encore bravo aux chasseurs et à demain soir!!!! bisous baveux à tous...

oh la la freya tu es dhumeur bien philosophe ce soir!!! lool

Bonne nuit Schumiii <3 Deandreams bien ^^

PTDR, en tout cas je conseille pas à Nono de dormir cette nuit... Si elle veut pas se faire piquer sa précieuse petite tarte hiiii :D

Et bien j'espère que tu arrivera à éviter les émeutes au paradis Lili parce qu'il en est fini de la tarte ! Nono c'est gavée et tout les reste et comment dire... Perdu, Disparu enfin bref pour personne !
Et tant pire pour tout ceux aimaient Dean !
Et pour info Schumi J'ADORE LUCIFER !!! *yeux qui virent au rouge* Et quel immense honneur tu me fait en me disant que je suis le diable incarné !
Vous n'en avez eu que faire de nos propositions
Et c'est ainsi que snoopy et moi nous nous retirons
*traine snoop' qui n'en revient toujours pas de n'avoir pas eu Sam*

*suis Lolo très déçue que nos négociations n'ont pas abouties* snifouille

*tres contente*
C'EST DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

Bravo à toutes les équipes ;))))
1ère énigme = Personnage était l'indice en complétant la grille
1 Supernatural
2 Dean/ Castiel
3 Sam /Crowley
4 Bobby/ Pamela
5 John/ Mary/ Or
6 JensenAckles
7 Padalecki / Jo
8 Impala/ Ellen
9 Jared / Ash / As
2ème énigme = Paradis
3ème énigme = Fringe
Réponse = Balthazar
et voici le classement :
1er avec 20 pts : Les Chasseurs + le chocolat
2ème avec 15 pts : Les Démons
3ème avec 10 pts : Les Esprits
4ème avec 5 pts : Les Anges

Bravo à toutes ! La grille a permis de faire durer le suspense lol. Félicitations aux Chasseurs, un score impressionnant avec 8 chocolats ! Pour les autres équipes, rien n'est encore joué, courage ;)

Rhaaaa les filles Bibou, dlo, c'était vraiment génial ce soir !! J'ai adoré !! Encore plus qu'avant je veux dire !! Merci merci merci !! Et continuez comme ça ;) lol
Bravo à mes chasseuses championnes de champignonssss !!! (cherchez pas ^^) et bravo à tout le monde !! :)

Bravo à toutes les équipes! J'ai un peu merdé ce soir mais on va se rattraper!
*est très fière de son équipe*

Bravo à tous !!!
On a encore bien ramé ce soir !!!
Bravo Dlo et Bibou !!!

Yaaaaaaaaaaaayyyy!!!! Voui c'était un super travail d'équipe ce soir, genial!!!!
J'espere que vous en avez d'autres des commes ça les maitresses mdr! C'est clair que ça fait durer le suspense et ça stresse bien (plus que d'habitude!) xD