Participe à la discussion Le Calendrier de l'Avent de Supernatural Hypnoweb ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouin dlo arrete de remuer le couteau vilaine, lol! Ca va etre dur dur sans notre petit jeu du soir nif

*pleure* On va essayer de se remonter le moral comme on peut... Le 6 janvier c'est bientôt niif, j'veux une machine à avancer le temps pour noël ! xO

Oui, sorry pour le petit soucis a.u moment d'ouvrir la page lol, je rame un peu.

Et voila la dernière partie s'achève, encore bravo à tout le monde, ce fut un vrai plaisir :))))
Bravoooooooooooooooooo à toutes les équipes ;))))
1ère énigme = Légende
2ème énigme = Canines ou Crocs
3ème énigme = Sang
Réponse = Vampires
et voici le classement :
1er avec 20 pts : Les Chasseurs + le chocolat 21h01
2ème avec 15 pts : Les Esprits et Les Anges 21h02
3ème avec 5 pts : Les Démons 21h03
Tout c'est joué à la minute près ^^ et encore des égalités bwahhhhhhh !!!

T'en fais pas dlo, on y est arrivé! :)
*stresse comme une malade en attendant les resultats et le choco*
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....

pu**** ça m'énerve, j'avais le mp de lestat à 21h00 et ça a ramé à mort!!!
je suis écoeurée
bravo aux autres!

YOUHOUUUUU!!! :D
bravo tout le monde :D
*nostalgique que sa soit deja fini*

Ah baH IL EST LA ET HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
*saute partout partout partout et se cogne au plafond*

Le plaisir fut partagé et merci à vous deux du travail que vous avez du faire pour nous torturé tout les soirs à la même heure. Et on doit être sadique parce qu'on en reveut mdr!
Bravo à toutes les équipes

bah comme d'hab' moumoute mais c'est pas grave c'est qu'un jeu bravo à tous, ça va trop me manquer snif!!

nosTALGIQUE ? on m'apelle ? ptdr
Bravoooo à tousss!!!
Ah oui mum les pc sont pas sympa ave cnous ^^'

Et voilà... C'est finit :'(

bon snif c'eswt la fin du jeu en tout cas c'était vraiment super a partager ;) bravo à toutes les équipes et vive les chasseurs !!

C'était vraiment génial ! Merci à vous d'avoir organiser tout ça !!! ça va me manquer !! :D
Oh et super, on est prem'ssssss !!! xD

nan pas sadique lili
nous on est sado ptdr

Bravo à tous et à toutes ! j'ai adoré ce jeu et j'en redemande pour l'année prochaine ! Sacré bon boulot et encore Merci BEAUCOUP !
C'était génial ! Bravo au gagnant meme si j'ai l'impression que tout le monde à gagné tellement on s'est amusés !

ouiii merci aux admins d'avoir organiser se super jeu!!! encore et toujours des excellentes idées =D

Bravo à toutes les équipes et un grand merci à nos tortionnaires adorées pour leurs questions sadiques !
Joyeux Noël !

Vivement l'année prochaine moi j'dis, va y avoir un manque le soir maintenant xD Ma seule consolation s'est de retrouver mon Deanou... <3 MDR

Merci les filles pour ce jeu, je me suis super bien amusée. Vous avez fait du bon boulot, les enigmes étaient chouettes, l'ambiance également. Merci aussi à mon équipe. Et bravo à toutes les participantes.

OUI bravo aux équipes, bravo à nos admins pour leur boulot de titan pendant un mois (au moins) et surement plus !

OUi tu as raison Vivi sado ca nous va bien mdr
Oui Bravo au preum's bien sur! Mais nous aussi mai en partant de la fin. Ca compte non? ptdr

Un grand merci les filles pour ces moments de stress et de torturage (j'invente des mots si je veux d'abord)
Maintenant que j'ai découvert ce quartier je risque de squatter un ptit moment

Oui Thesa faut que tu viennes sur le road <3

MDR vi on vas pouvoir se reconnaitre ^^
mais sa vas manquer quand même ^^
encore une fois
BRAVO ET MERCI DLO ET BIBOU :D

*mode bibou: ON*
merci aux admins, bravooooooooooooooooooooooooo pour ce super jeu^^
*mode bibou:OFF*

Oh oui Thesa, reviens squatter stp !!!
Reviens !!!

Merci, merci, merci Bibou et Dlo!!!!
Vous êtes super! J'image que vous avez dû passer pas mal de temps à préparer tout ça : beaucoup de boulot et d'imagination! En tout cas je crois que les avis sont unanimes!!
Vivement le prochain jeu! hihi