Participe à la discussion Le Calendrier de l'Avent de Supernatural Hypnoweb ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ho non pas de wendi, jvais en voir plein quand je serai chez mes parents pour les vacances!!
et pis moi aussi je suis prem's nah!!!

Vi mais mon équipe à moi on est prem's prem's et paf!
Oooooh tu m'en rameneras dis??!!! Ça doit être les quelques uns qui sont encore en fuite, ouuuuh les vilains! Tu penseras à moua comme ça lol!

Viens manger un cannelé avec LES sur le podium : miam quel délice !

ok nono, par contre c'est des wendi de mozelle donc ils parlent allemand et chantent du humpapa musique!!

Ah bah c'est eux! C'est mes wendis en fuite! C'est parce que mon allemand est tres approximati fff, donc ils comprennent rien à mes ordres direct ces teubés hmpf!
Et ils chantent bien par contre n'est ce pas?! *danse en rythme*

Bravo à toutes les équipes ;))))
1ère énigme = Théatre
2ème énigme = Natalee Holloway
3ème énigme = Mary
Réponse = Amy Gumenick
et voici le classement :
1er avec 20 pts : Les Esprits + le chocolat
2ème avec 15 pts : Les Anges
3ème avec 5 pts : Les Chasseurs et Les Démons

Yess!!
Bravo !!^^

YEAAH !!! Vive les esprits :D Et bravo à toutes les équipes ^_^

Bravo à toutes les équipes et aux esprits bien sur!
Super le coup des lettres cachées!

YEAHHHH !!! Bravo les Anges !!! :)
Les esprits bravoo !!! pour une fois que c'est pas les chasseurs niak niak :P

Bravo tout le monde!
... Yeaaah on est pas derniers! =P

Je...peux...pas...y croire....Comment on a pas géré aujourd'huiiii !!! ça va pas du tout ça mdr
Bon en tout cas Bravo aux anges !! :D

Bravo à tous et surtout aux esprits !

*est au paradis*
*saute et tapes des mains* On ta battu GS !!! :))

Ah non je trouve pas! On a vite trouvé quand meme lol! Parce que pour savoir du premier coup qui était Natalee Holloway fallait le faire quand meme! xD

Et bravooooooooooo les esprits!!! Vous rattrapez les demons hihi!
Et bravo à toutes les equipes! Et bravoooo mes chasseuses!! On a quand meme géré moi je dis! Optimisons fluffy!!! mdr

YEEAH CHOCO LULU <33 *saute partout* Et égalité avec les démons en plus héhéééé :D On va les doubler, on va les doubler !!! ^_^

T'inquiete Onny je savais pas non plus xD
*repart*

Bravo à toutes ! Et félicitations aux Esprits qui remportent le chocolat de ce soir, et cette fois-ci, vous n'aurez pas à partager ! ;) Esprits qui sont au coude-à-coude niveaux points avec les Démons, mais ces derniers ont encore deux chocolats d'avance ! Tout n'est pas encore joué ;)*mode commentatrice sportif off* (dédicace à Nono :p)

Optimisons Flamby t'as raison !! Mais bon quand même xD Bravoooooooooooooo tout le monde *mode bibou off ^^*

bravo tout le monde et bravo encore plus aux esprits qui ont été rapides (ils passent à travers les murs en même temps...lol)

Je comprends pas pourquoi on a que 5 points avec les demons? on est pourtant 3eme execo non?
Et j'ai regardé hier aussi, je comprends pas pourquoi les esprits en étant 3emes ont 15 points, alors que les anges 4emes en ont que 5? *se gratte la tete et essaye de comprendre* mdr

Voui c'est serré entre esprits et demons lol!
*admire le don de commentateur de dlo* mdr

C'est juste que ça vous fait arriver en dernier... Donc, dernier = 5 points, mais on fait ça depuis le début, quand il y a égalité ;)

Ptdr moumoute!!! Voui ils voient plus de choses que nous pauvre chasseurs, simples humains sans defenses! mdr

Ooooh d'accord... *a toujours du mal à comprendre* Bah hier non? *se gratte la tete*
Oula c'est pas grave mdr, je vous laisse le soin de compter les points!!! *aime pas les maths* xD

Flamby on a les points des 4èmmmeeeee !!!! Heureusement ds le classement on est 3ème ex-aequo mdr

Si hier ça a aussi été fait de cette façon :) On n'a pas changé de technique d'une partie à l'autre lol.

Je confirme qu'hier on a eu 5 points panpan ^^