Participe à la discussion In The Hunt - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non je pense que pour les points d'interrogation, soit tu tombes sur l'item (et là youhou c'est la fete) soit tu tombes sur un jigsaw (et là le chef d'équipe donne un nombre au référent!) C'est ça dlo?
Et merci pour toutes tes réponses dlo!!! Surtout qu'apres relecture, c'est tout de suite plus clair maintenant que ce matin lol
Et voui c'est clair, comme je disais ça va surement bien patauger ce soir, mais il suffit d'un peu de pratique et on est lancé! :D

Je viens de répondre, mais oui, c'est bien résumé.^^
Et de rien ! :)

J'ai vu ça trop tard lol, técris trop viiiiiiiiiiiiiiiiite! Puis moi je dois me concentrer et pas dire de conneries lol ^^'

J'ai une question, j'ai une question *lève le doigt comme les bons élèves*
qui sera la référente pour les anges??? et du coup, pour les autres équipes aussi lol

On était encore en train d'en discuter lol.^^
Donc voici vos référents :
Anges et Chasseurs : Bibou
Démons et Esprits : Deanlove35.
Vos avatars ne vont pas tarder. ;)

merci :)
et désolée de vous avoir précipité, je crois que je suis pressée de jouer lol!

De rien ! :)
Pas de soucis, on est là pour répondre à toutes les questions (et c'est bon signe que tu sois pressée ;p).

Moi aussi j'ai hate de jouer, par contre j'ai pas encore tout compris; dur dur de tout apprendre d'un coup. Mais je fais en sorte d'être prête pour ce soir.

Donc si j'ai bien compris, même si l'on se trompe et que l'on tombe sur Jigsaw plutôt que sur l'item, on a toujours une chance de bien s'en sortir si on tombe sur un émissaire "sympa" (du genre l'Amoureuse Flétrie)? (HS: j'adooore les images que vous avez trouvées d'ailleurs =)
Mais on doit quand-même essayer de trouver l'item du premier coup ou pas forcément?
Et une partie se fini lorsque le joueur désigné a trouvé l'item? Et on a deux parties par soirée, à raison de 2 soirées par semaine?
En tout cas j'ai hâte! Ca a dû être une tonne de boulot de préparer tout ça, merci 1000x! =D

Oui, évidemment, même si vous tombez sur un émissaire moins sympa, l'action qui sera jouée ne vous empêchera pas de continuer (exception faite du Guerrier Impitoyable bien sûr) à chercher l'item.
Ce n'est pas tant que de trouver l'item du premier coup qui compte, mais surtout de le trouver en premier, par rapport aux autres équipes, j'entends. :) Cela dit, tomber dessus du premier coup vous évitera certainement pas mal d'ennuis, c'est certain lol.
Oui, la partie s'arrête pour l'équipe ayant trouvé l'item. Plus besoin de chasser s'il n'y a plus rien à trouver. ;)
Pour le reste, c'est bien ça :)
(Et en ce qui concerne les images, elles sont tirées de l'un de mes films cultes lol).

*prend tout bien en note sur un tout beau bureau dans un coin de sa teuté*
Ooooh toutes ses images ça vient d'un seul film??? *connait pas* Eh beh, ça à l'air gai lol!

Oui Onnen lol, mais c'est un film d'horreur, c'est pas tellement fait pour être gai ;p

Je me doute mdr, ils ont de jolis minois tous!
Bwah j'ai hate j'ai hate de jouer!!! *trépigne*
D'ailleurs en commençant à 21h30, on aura le temps de faire deux parties?? Parce que si je me souviens bien la premiere fois, des fois voui c'était fini en 10 minutes, mais il me semble que ça avait deja duré plusieurs heures aussi non? Ou alors c'était que pour le final? *a des soucis de memoire* lol
Et cette année, ça sera plus du genre du final aussi, ou je me plante et c'est completemnt différent? J'ai un peu du mal à visualiser lol
Meuh bref j'ai haaaaaaaaaaate de mettre ça en pratique!!

Il y a effectivement eu une partie où ça avait duré plus longtemps parce qu'une équipe a eu quelques difficultés à trouver la cachette de l'item. Cette année, on fait confiance à la dextérité de vos méninges, mais le temps que vous y passerez ne dépend pas de nous. A vous de faire intervenir chacun de vos membres pour être aussi rapide que possible :) Mais je ne pense pas qu'on y passera la nuit non plus lol.
Ce sera différent du final, le principe n'est pas tout à fait le même cette fois.

Voici vos dossards mes amis chasseurs, démons, esprits et anges, je vous laisse les revêtir pour le match de ce soir hihihi. Et je m'excuse si en ce moment je n'ai pas pu être beaucoup présente, mais j'ai été très prise par mon travail. Mais je suis bien là ce soir, et ça va saigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer mdr
Les Anges :

Les Chasseurs :

Les Esprits :

Les Démons :

Readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mes amis bwahhhhhhhhhhhhh
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Rappel des règles, car sinon c'est pénalité
Quand vous tombez sur la page des "?" vous ne cliquer que sur 1 seul "?" si c'est une jigsaw, on choisi un chiffre entre 1 et 11, on attend que le référent donne la sentence, ou la bonne nouvelle dû à ce chiffre, et ensuite on peut y retourner, et clicker de nouveau sur un seul "?" si on retombe sur une jigsaw, on redonne un chiffre à son référent (pas le même of course ^^)... jusqu'a ce qu'on trouve le bon lien qui mène à l'item :)
Voili voilou :)
NOUVEAUTES :
Quand trois des quatre équipes ont trouvés l'Item, la dernière équipe aura le droit à un deuxième indice :)
Liste des Items de la première édition : (ils ne seront donc pas à trouver cette année)
Le Sel
L'eau bénite
L'ordinateur de Sam
Le journal de John
L'amulette de Dean
Le bracelet de Mary
La casquette de Bobby
Le trench coat de Castiel
La patte de lapin
Le couteau de Ruby
L'Impala
Le Colt

Donc les autres items qui étaient sur la graaaaande liste, c'est ceux là qu'on doit trouver c'est ça?

Nope, vous oubliez la grande liste ! Peut-être que certains s'y retrouvent, mais c'est loin d'être le cas de tous ! ;)

Ah! D'accord! C'est tout bien noté! *sort la liste de sa tete par une oreille* lol

peut on avoir la date du prochain jeu svp??? car il faut que je m'organise pour savoir ou je dors et si je peux venir ou non désolée...

Vous savez combien d'équipe ont trouvé ??

Malheureusement on ne peut pas vous le dire tout de suite, ça dépend de notre propre planning qui n'est pas le même d'une semaine sur l'autre. Et pour l'instant on ne sait pas ce que ça donnera la semaine prochaine. Dès qu'on le sait, on vous informera ! ;)

Trois équipes ont trouvé pour le moment.

ok merci dlo! moi je dis qu'on devrait avoir des congés spéciaux et payés pour ce genre d'occasions! qui ne seraient pas décomptés du quota annuel bien sur lol!

Lol, je suis bien d'accord.^^

Demande à Celo' qu'elle te fasse une attestation médicale de la nécessité de ce jeu ^^ Elle est très douée pour ces trucs-là ;-)

MDR Danette!
J'en avais fait une pour la patron de Lili l'année dernière! ^^

Tout le monde a trouvé ! C'est partie pour le deuxième round ! Go ;)

Aaaaah parce que c'est pas finit ???? O.O ptdr