Participe à la discussion In The Hunt - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr consoeur, pitite CURIEUSE !!!!!!! xD

Un grand merci pour ce jeu qui était tout simplement génial!!!!! Tout à été dit précédement alors encore merci et à quand la prochaine chasse???!!!!! ;) ;)

Quand on aura récupéré nos nuits blanches lol.
Vous inquiétez pas on vous tiendra au courant au prochain évènement de ce genre ;)

YAAAAAAAAAAY GRABOUGRI !!!!
OOooh ouii ma consoeur :D VENEZ TOUS SUR LE RORO FAUT FAIRE UNE FÊTE :D

GENIAL!!!! ce jeu était génial!!! et vous DLO ET BIBOU vous etes PLUS QUE GENIALES!!! je ne trouve plus les mots pour dire ce que ca a représenté pour moi et pour les autres j'en suis sure!!!! donc tout simplement: MERCI!!! merci pour toutes ces heures de recherches, de délires, de stresse parfois mais aussi d'amitié et de rencontre!!! Je ne sais pas ce que font les autres quartiers, mais vous etes tout simplement les meilleures!!! la c'était Noel avant l'heure!!!
Et oui Antal, maintenant on va retrouver nos avatars parce que j'ai toujours aussi peur du notre!!!
Bravo à tous et à toutes et encore MERCI nos cheres admin... ce jeu va nous manquer, soyez en sures!
*lance une ola pour Dlo et Bibou*
OLA.....

euh on voit pas bouhouhou

WOUAAAAAH elle sont belle ces photo jess
*baaaave*
mdr

Bwe 0_0' *dead devant dean*

O mon dieu... Jensen... pouf reremeurs... elle est trop belle cette photo, ca me donne envie d'en pleurer!!!! *sors son petit mouchoir*

Wahou super cadeau, merci Jess je l'adore :), je m'empresse d'aller vite le réconforter mdr.
Et au faites ravie de te revoir parmi nous Meronn :)

Bravo tout le monde, sutout pour nos super admins !!! ^^ Moi je suis dégoutée lol Bug géant toute la soirée, pas moyen d'aller sur internet... :/ Mais bon lol Je suis fière de vous tous !! :D Merci pour ce jeu super ! On a pu faire de nouvelle rencontre et on s'est vraiment bien éclatés !! lol
Gros bisous.. ! :D♥

Merci bibou contente de te revoir ^^, en ntout cas j'ai hate qu'une prochaine partie soit ouverte, je me fait opérer la semaine prochaine et je vaois avoir une convalescence asssez longue sans pouvoir trop bouger donc je pourrais me donner a fond lool.

Et voilà, c'est maintenant que s'achève le premier jeu en temps réel de Supernatural Hypnoweb. Toutes nos félicitations aux Démons qui sortent grands gagnants de In The Hunt, et bravo à toutes les équipes qui se sont toutes bien battues.^^
Un grand merci à toutes et à tous pour vos encouragements, votre enthousiasme, merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout, et merci pour tout le plaisir que vous nous avez donné, à Bibou ainsi qu'à moi-même, en prenant vous-mêmes plaisir à participer. Nous ne pouvions rêver plus belle récompense pour notre travail.^^ Il est évident que cette première expérience plus que positive nous permettra de donner vie à d'autres jeux de ce genre, et nous espérons que vous serez de nouveau au rendez-vous. :)
Et bien sûr, un grand merci à ma partner Bibou pour avoir passé plusieurs nuits entières à donner vie à ce jeu en ma compagnie. Ce fut long, mais on s'est bien amusée de notre côté à le préparer.^^
Je déclare donc In The Hunt officiellement clôturé, et à bientôt pour d'autres aventures !
Dernier trophée :

Classement de The Last Day:
#1 Les Esprits : 136 pts
#2 Les Démons : 116 pts (1er à avoir trouvé le trophée)
#3 Les Chasseurs : 69 pts
#4 Les Anges : 4 pts
Classement Final :
#1 Les Démons : 351 pts
#2 Les Chasseurs : 336 pts
#3 Les Esprits : 309 pts
#4 Les Anges : 175 pts

Et voici le résultat finale après quelques jours de chasse intensif ;)
Ultime trophée :

Classement de The Last Day:
#1 Les Esprits : 136 pts
#2 Les Démons : 116 pts
#3 Les Chasseurs : 69 pts
#4 Les Anges : 4 pts
Classement Final :
#1 Les Démons : 351 pts ~ 4 trophées
#2 Les Chasseurs : 336 pts ~ 4 trophées
#3 Les Esprits : 309 pts ~ 2 trophées
#4 Les Anges : 175 pts ~ 2 trophées
Après une lutte acharnée, c'est finalement les démons qui ont réussit à avoir SamHain, bravooooooooo quand même à tous, ce fut super de jouer à vous, merci encore pour votre participation, et nous espérons pouvoir très vite refaire une nouvelle chasse avec vous mes créatures :)

Faut qu'on arrête les wizwiziwizi Dlo mdr, merci à toi aussi, même si on passer plusieurs jours et nuits à faire le jeu, sa valait vraiment le coup, on s'est bien amusée Sister. Merci beaucoup ma chère co-maitre du jeu hihihi :)

Mdr, j'ai pas le mode d'emploi des wiziwizi XD
Avec plaisir chère co-maître du jeu ;)

Merci à vous pour ce jeu génial ! ça doit demander beaucoup de travail de faire tout çà! Merci encore une fois! çà a été un plaisir pour moi de faire ce jeu et de rencontrer tout ce beau monde! S'était génial et on a beaucoup rigolé!
Merci à vous! :)
Vivement la prochaine chasse ^^

Alors ça y est, c'est officiellement terminé?!
... Wouah !!!
Y a pas à dire, si vous décidez de remettre ça, vous pouvez être sures qu'on sera tous et toutes présents à l'appel! C'était tout simplement fantastique du début à la fin! Surtout la dernière hunt... fiou, le stress!! lol
Gros beezouxxx à nos deux super admins, vous avez assuré!
*sors le Champ' et arrose tout le monde*

Wow les esprits quelle remontée fulgurante !!! Bravo a tous en toutes les équipes en tout cas, ça a été un plaisir de se battre contre vous (et avec ceux de mon clan)

Avant que vous ne lisiez le message qui suivra celui-là, je tiens à préciser qu'il contient des images qui pourraient choquer les plus jeunes. Non pas que j'ai peur que les habituées puissent être choquées lol, mais ma responsabilité exige cette précision d'importance.
(Cela dit, on est bien d'accord, ce sont des images de fiction, mais quand même !)
Autre chose ! Nous ne voulons pas avoir à gérer les petits soucis qu'on a pu avoir lors du premier In The Hunt. Veuillez donc restez bien sages et ne pas consulter les pages du quartier en dehors des heures de jeu ! (Sauf bien sûr, s'il s'agit de pages nouvellement créées ;) ).
Merci de votre compréhension, et je vous laisse découvrir ce qui vous attend cette année ! Enjoy !

Bienvenue en Enfer !!!
La chasse est de nouveau ouverte ! Cette fois, c'est sur les traces de Crowley que vous partirez, afin que le démon que l'on ne présente plus ne puisse pas ouvrir les portes du Purgatoire ! Car qui sait ce qui en sortira ? Dans cette quête, votre mission sera de rassembler différents items qui, mis ensemble, ont quelques grands pouvoirs ! Et il faut bien ça pour stopper Crowley dans sa quête de pouvoir.
Pour ce faire, vous serez rassemblés en équipe : les Anges, les Démons, les Esprits, et les Chasseurs. En voici la composition.
Les Anges :
- Schumi (chef d'équipe)
- deanlove
- lestat
- abygaelle
- bloom74
Les Démons :
- DeanSamW (chef d'équipe)
- Vienem
- Daeva02
- johanna24
- Celodie
Les Esprits :
- Antalgique (chef d'équipe)
- liliju
- WinCNK
- Onnen
- SamEtDean
Les Chasseurs :
- Sharkangel (chef d'équipe)
- Zelda19
- tatiie123
- FreyaX
- Elisab
Vos référents vous seront donnés avant le début du jeu. Nous rappelons également aux chefs d'équipe de nommer un suppléant qui les remplacera en cas d'absence.
Vous connaissez les règles ? Tant mieux, parce que Crowley menant la danse, il nous a obligé à en instaurer quelques autres !
Cette fois-ci, vous devrez en effet faire preuve de discrétion ! Le démon a laissé des sbires un peu partout, il serait donc tout à fait imprudent de partir à plusieurs à la chasse d'un item, au risque de vous faire repérer. Cette fois-ci, seul un joueur de votre équipe, qui aura au préalable été désigné au début de la partie, partira à la recherche de l'item. Mais bien sûr, vous devrez d'abord vous mettre d'accord sur ce que vous cherchez, et l'endroit où chercher !
Comme nous vous l'avions annoncé, cette fois, pas de phrases pour vous mener aux items, mais un seul "?". Bien évidemment, vous vous doutez que certains "?" ne vous méneront pas à l'item ! Non, à la place, vous pourrez trouver ceci :

Et c'est là que ça se complique ! Ainsi, si vous tombez sur Jigsaw, sachez que c'est le signe que Crowley a l'intention de vous mettre des bâtons dans les roues !
Le joueur qui tombe sur l'un des jigsaw dissimulés devra retourner à son QG, et le signaler. A partir de là, le chef d'équipe préviendra le référent de l'équipe, qui lui demandera de choisir un chiffre entre 1 et 11. Suivant le chiffre choisi, vous tomberez sur l'un des émissaires spécialement engagés par Crowley pour l'occasion. Le référent viendra directement au QG vous informer de l'émissaire en question. Et parce qu'on n'est pas des monstres, on va vous en apprendre un peu plus sur ces fameux émissaires.
Le Premier Né

Le Premier Né est un garçon colérique et capricieux. Il décochera une flèche sur une équipe adverse, celle que vous aurez choisie au préalable. Mais attention ! Il peut rater sa cible ! Si ce n'est pas le cas, l'équipe visée par sa flèche perdra autant de points que la question à laquelle vous aurez répondu vous aura rapporté.
Ainsi, si par exemple, les Esprits, qui ont répondu à une question valant 2pts, devaient recourir aux services du Premier Né, et qu'ils décident d'atteindre les Démons, ceux-ci perdraient donc 2pts.
L'Amoureuse Flétrie

L'Amoureuse Flétrie est un esprit protecteur et bienveillant. Elle vous permettra d'obtenir l'immunité pour la partie suivante, ainsi que la possibilité de répondre à une deuxième question immédiatement, et ainsi augmenter vos points.
La Dévote

La Dévote a le pouvoir d'invoquer le Zodiaque Noir. Le Zodiaque Noir, c'est une série de signes à laquelle les émissaires sont liés. A chaque début de soirée de jeu, un signe vous sera attribué aux hasards (un par équipe), et sera valable pour les deux parties qui se joueront durant la soirée.
Ainsi, la Dévote invoquera l'un des signes. Le signe qui sortira déterminera quelle sera l'équipe qui sera visée par le sort. Le référent sortira alors soit une flamme bleue, soit une flamme rouge. La flamme bleue déterminera une liste d'avantages dans laquelle l'équipe visée devra choisir celui qu'elle souhaite obtenir. Tandis que la flamme déterminera une liste de pénalisations, pour le même principe.
L'Enfant Obèse et la Mère Implacable

L'Enfant Obèse fait un caprice, la Mère Implacable sévit. L'équipe qui est tombée sur ce couple pas comme les autres sera celle victime du caprice de l'Enfant Obèse. Elle perdra les points de la question à laquelle elle aura répondu.
La Femme Soumise

Une équipe adverse devra se soumettre à votre volonté. Suivant un tirage au sort conduit par le référent, vous pourrez soit leur voler des points, soit leur voler un item.
Le Frappeur au Marteau

Grâce à sa main-marteau, il brisera toutes les contraintes de la partie et annulera ainsi toutes les attaques. Les points perdus, par exemple, seront retrouvés.
Le Guerrier Impitoyable

Il est presque impossible de lui échapper... Presque ! Vous aurez une chance, et une seule de ne pas subir le supplice qu'il vous infligera. Vous devrez choisir un chiffre entre 1 et 4. Si Castiel se trouve derrière le numéro que vous avez choisi, alors, le Guerrier Impitoyable repartira d'où il est venu. Sinon, paix à votre âme. La partie devra malheureusement s'arrêter là pour vous.
L'Homme-Tronc

Il vous permettra d'envoyer deux membres de votre équipe sur les traces de l'item, à la partie suivante.
Le Prince Scarifié

Il vous volera des points, qu'il ramènera ensuite à une équipe adverse, que vous devrez désigner.
La Princesse Irrascible

Pour déjouer sa fureur, vous aurez 20 secondes pour répondre à une question de rapidité. Si vous répondez correctement, vous sauverez votre peau. Sinon, l'un des membres devra être sacrifié, et ne pourra pas jouer lors de la partie suivante.
Le Chacal

Lancé contre une équipe adverse, il l'obligera à sacrifier deux de ses membres, qui ne pourront pas jouer la partie suivante.
Voilà pour les nouveautés ! Mais les règles de base restent inchangées bien sûr. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Et on vous fait confiance pour déjouer les plans de Crowley ! Have fun !

Ohlala! *se frotte les nyeux* Ohlala!
C'est beaucoup à assimiler, et j'ai pas encore dodoté lol! Je sens qu'on va bien patauger encore pour le premier jour, comme à chaque fois xD
Mais ohlala c'est prometteur!!! *tape des mains*
Par contre quand vous dites qu'un seul joueur pourra partir en quête, c'est à dire sur la soirée complete, ou seulement jusqu'à ce qu'il trouve une "carte", et à ce moment là c'est le jour suivant qui y va? Comme pour le final de la premiere édition? M'enfin de toute maniere si c'est la premiere solution, les autres membres ont l'air d'avoir de quoi faire!
Sinon euh pour le guerrier impitoyable (joli minois d'ailleurs lol), qu'est ça veut dire "la partie s'arretera pour nous"???? Pour la soirée c'est ça? Par pour TOUT le jeu????? *flippe* Parce que ça fait quand meme 3 chances sur 4 de se planter là! Et c'est juste du pif! *flippe vraiment beaucoup* *va pleurer* Si si! mdr
Et euuuuh je voulais demander autre chose... *se gratte la tete* Ah voui, il y a donc un seul exemplaire de chaque personnage? Une fois qu'une équipe en a trouvé un les autres peuvent plus tomber dessus? Ou alors non il sont tous clonés?
Pour les questions à repondre, ça sera sur le forum ou par mp par le chef d'équipe? Par exemple la question de vitesse? *pourra pas mpiser cette année ROH* lol
Oh et sur les "?" on pourra pas cliquer dessus ou si? On vous dit ou c'est que c'est sur le site (précision précision) et vous vous nous dites sur quoi on est tombé? Comme encore pour le final?
*a du mal à parler la france* Bwah.
Ah et aussi pour les mp en fait, c'est comme d'habitude que le chef d'équipe qui s'en occupe, ou celui qui a été décidé de partir en quête?
Pour la Devote, j'ai du mal à saisir ce qu'elle fait, mais pitetre qu'apres un bon dodo et donc quand j'aurais les noeils en face des trous je comprendrai alors je vous embête pas avec ça en plus lol ^^'
Anyway, je vais m'arreter là lol, j'encombre^^' (Vive les concombres!!!)
Brefeuh, j'ai HATE!!!!! :D

Pardon pour le pavé! Me suis trompée de topic! D'habitude je les fait pas là mdr
*vire de là avant de se faire éjecter pour polluage*

C'est super j'ai trop hâte de commencer
Je suis un esprit youhou
Mais on a pas de vava particulier?

Oh je suis chasseur!!!!!
Comme DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Youpiiiiiiiii *jump jump*
J'ai hâte!!!!!! :D

Onnen :
- Alors, quand on dit qu'un seul joueur part à la chasse, c'est le même joueur désigné qui est en charge de cette mission durant toute la partie (et non pas toute la soirée ! La soirée contient deux parties, puisqu'il y aura deux items à trouver ;) ). Une fois la partie terminée et donc l'item trouvé, c'est un autre joueur qui sera chargé de partir à la recherche de l'item. Donc le mieux, c'est que vous désignez deux joueurs dès le début de la soirée, afin de savoir qui ira chercher les deux items. :) Ca vous fera gagner du temps ;) Et bien sûr, il faut que ça tourne ! J'en profite pour préciser qu'une fois une action en cours, le joueur chasseur de la partie doit s'arrêter de chercher jusqu'à ce que l'action soit terminée. Une fois l'action jouée, il pourra repartir et repiocher un "?", et ce, jusqu'à ce que l'item soit trouvé (sauf élimination bien entendue).
- Concernant le Guerrier Impitoyable, il vous élimine de la partie en cours ! Vous ne pourrez donc plus chercher l'item concerné mais le jeu reprend pour vous dès la partie suivante ;) (Et non, pas d'élimination définitive du jeu, imagine un peu si toutes les équipes tombent sur le Guerrier Impitoyable le même jour ? On est marron pour jouer après lol)
- Etant donné que les autres équipes ne pourront pas savoir quel chiffre vous aurez choisi, et donc quel personnage y est rattaché, il n'y a pas qu'un seul exemplaire dudit personnage. Tout le monde peut tomber sur n'importe quel émissaire sans limite de "disponibilité". Ceci étant dit, ils ne seront pas toujours cachés derrière le même chiffre d'une partie sur l'autre, ça va de soi !
- Pour les questions classiques, c'est-à-dire celles qui permettent d'obtenir un ou deux indices, c'est le même principe que la dernière fois, c'est donc le chef d'équipe qui doit transmettre la réponse à laquelle les membres auront réfléchi ensemble. Pour les questions de rapidité, cela se fera sur le QG directement.
- Pour les "?", vous pourrez cliquer dessus. Vous raménerez votre trouvaille au QG, en précisant ce que vous avez trouvé. On part du principe qu'on peut vous faire confiance sur le respect des règles, et que vous ne choisirez qu'un seul "?" à la fois. Encore une fois, j'insiste, vous devrez attendre que l'action liée à "?" soit jouée avant d'en sélectionner un autre ! Pour que le jeu se déroule comme prévu, et que tout le monde puisse s'amuser, il est primordial que tout le monde respecte les règles et joue le jeu à fond. Sinon, c'est pas la peine qu'on se casse la tête à vous trouver des épreuves à passer lol. Pas de tricheries donc ! Si nous devions avoir un doute à ce sujet, nous arrêterions le jeu immédiatement.
- Pour cette question sur les mps, c'est expliqué dans les règles ;)
- Pour la Dévote, je vais essayer d'illustrer avec un exemple. A chaque début de soirée, nous attribuerons un signe du Zodiaque Noir à chaque équipe.
Exemple : un soir lambda, les Démons auront le signe du Chacal, les Anges celui de la Princesse Irrascible, les Esprits celui du Guerrier Impitoyable, et les Chasseurs celui du Premier Né.
Les Esprits piochent un ?, tombent sur Jigsaw, et rapportent le tout dans leur QG. Le chef d'équipe part prévenir en mp le référent des Esprits, il choisit le chiffre 11, qui se trouve être celui où est cachée la Dévote.
Le référent pioche alors au hasard parmis les quatres signes qui ont été attribués ce soir là, et c'est le signe du Chacal qui sort. Les Démons sont donc visés par le sortilège lancé par la dévote. Une fois de plus, le référent pioche au hasard, et sort une flamme bleue.
Il préviendra donc les Esprits qu'ils ont permis aux Démons de choisir parmis une liste d'avantages. Les Démons eux, auront la possibilité de soit gagner 5pts supplémentaires, soit de voler 5 pts à l'équipe de leur choix, ou encore d'envoyer deux chasseurs sur la piste de l'item dès la partie suivante.
A l'inverse les inconvénients liés à la flamme rouge (toujours dans le cas de la Dévote) : Perdre 5pts, donner 5 pts à l'équipe de son choix, sacrifier deux membres dès la partie suivante.
J'espère que sa fonction sera plus claire avec cet exemple ;)
Liliju : vous aurez des avatars, oui, ils sont en cours de fabrication et seront prêts pour la soirée :)

Et faut surtout pas hésiter ! Si vous avez des questions, il vaut mieux que vous les posiez dés maintenant plutôt que durant le jeu lol.
Je sais que les règles peuvent paraitre impressionnantes, mais vous verrez, comme à chaque fois, une fois que vous serez lancés, vous en comprendrez très vite le principe ! ;)

Alors comme je suis un peu lente du cervo j'ai besoin qu'on me réexplique un point. Sorry d'avance pour les questions bêtes.
En fait, on va avoir des questions (a plus ou moins de points) qui vont nous apporter des indices pour trouver l'item, qui si j'ai compris est représenté par un "?", là on clique dessus et normalement il se passe un truc...euh c'est là que ça coince, il se passe koi exactement??? une fenêtre apparait et nous indique ce qu'on a trouvé et ce qu'il faut faire???? toutes les équipes cherchent le même item??? :O

Il n'y a pas de question bête ;)
Lorsque vous cliquez sur un ?, vous ouvrirez une page, qui affichera soit Jigsaw (et dans ces cas-là, il faut se référer aux règles plus haut), soit l'item.
Et oui, toutes les équipes cherchent le même item :)
N'oubliez pas de relire les règles qui se trouvent sur la première page en ce qui concerne le déroulement des questions et de la découverte du ou des indices ! Vous pourrez y trouver les infos qui vous manquent :)